FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [f] au choix › won't let you talk me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
[f] au choix › won't let you talk me down. Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: [f] au choix › won't let you talk me down.   [f] au choix › won't let you talk me down. EmptyJeu 8 Fév - 13:53



- Amy Thunderbird -
ft. dakota johnson, emmy rossum, daisy ridley, jenna-louise coleman.

âge, lieu de naissance Entre 25 et 27 ans, née à Seattle. origines, nationalité Américaine pure souche. statut civil Célibataire. emploi, études ($$$$), avocate, journaliste pour la télévision locale, agent immobilier ou professeur/maîtresse d'école. situation familiale Amy vient d'une famille nombreuse de bonne condition. Le reste, c'est à vous de voir mais elle est l'intello de la famille. a forks depuis Une semaine, pas plus. Elle est ici parce qu'elle s'est faite mutée et à horreur de la Forks. Elle n'a pas le choix, c'est le seul poste disponible dans la région. traits de caractère Douce - aimante - drôle - souriante - fraîche - rayonnante - maladroite - naïve - sensible - colérique - indépendante - optimiste - perfectionniste - cultivée - élégante - coquette - bavarde - déterminée.


Losing your heart's desire is tragic.
Amy, c'est la bonne copine. Celle sur qui on peut compter, qui a toujours le sourire et très serviable et influençable. • Elle a connu beaucoup de peines de coeur, aucune ne l'a vraiment terrassée. Optimiste et déterminée, elle s'est toujours très vite remise de ses ruptures. • Amy se passionne pour les gens totalement opposés à elle même s'ils ont souvent le don de l'énerver. Elle adore avoir de la compagnie et s'adapter assez facilement aux gens. Elle s'attache très vite, également. • Amy est une grande fan de musique, surtout de musique indépendante. Elle aime découvrir de bons musiciens, elle apprécie la musique jouée à partir de véritables instruments et non pas par un ordinateur. Elle a une véritable culture musicale. • La jeune femme ne connait personne en ville, elle habite une petite maison en banlieue résidentielle rien d'extraordinaire mais très cosy. • Elle se passionne pour la randonnée en forêt qu'elle pratique tous les dimanche. Elle ne manquerait ce rendez-vous pour rien au monde. Elle n'a pas vraiment le sens de l'orientation mais a toujours eu de la chance et s'en est toujours sortie. • Elle manque souvent de se faire renverser par une voiture, de marcher dans une crotte de chien, de casser son parapluie, de filer son collant, de craquer son jean, etc. parce qu'Amy est la femme la plus malchanceuse de l'Etat, elle en est persuadée.

Three points where two lines meet.
Keith et Amy se sont rencontrés au Red Bar, un soir où le jeune homme jouait, guitare à la main et voix sensuelle. Pour Amy, ce fut un choc. Son coeur a explosé. Un regard échangé à la fin d'un couplet et ils ne se sont plus quitter du regard malgré les tentatives vaines de Keith pour ne pas regarder la jeune femme admirative, assise au premier rang avec une bière aux fruits rouge à la main et un immense sourire béat sur le visage. Il la trouvait mignonne. Pas seulement physiquement mais elle lui inspirait aussi de la sympathie. Sentiment très compliqué à provoquer chez le garçon. Il a terminé sa chanson, a remercié son public et à disparut dans la nuit après avoir retiré son enveloppe. Amy avait essayé de le retrouver, tentant de se frayer un chemin parmi la foule de joueurs de billard mais l'avait manqué de peu. Ou alors l'avait-il fuit ?  

regrets collect like old friends

Tout d'abord, un grand merci. Tu as lu mon scénario jusqu'au bout et je t'en remercie. I love you
Quelques petites recommandations concernant Amy, même si j'ai à peu près tout dit dans le scénario :
l'avatar J'ai mis la liste des avatars que je préférais pour le rôle d'Amy plus haut dans le scénario. Dakota Johnson est mon premier choix et si vous pouviez la prendre, j'en serais ravie.  [f] au choix › won't let you talk me down. 2005352511 Mais si elle ne vous intéresse pas et qu'aucune autre proposition non plus, je vous liste ci-dessous les avatars que je refuserai (liste non-exhaustive, attention). N'hésitez pas à proposer vos idées mais je me garde le droit de refuser vos propositions :

x Holland Roden
x Bella Hadid
x Gigi Hadid
x Barbara Palvin
x Selena Gomez
x Camila Cabello
x Demi Lovato
x Amanda Seyfried
x Blake Lively
x Emilia Clarke
x Jennifer Lawrence
x Mannequins
x Stars de Disney Channel
x ...


le pseudo Le pseudo n'est pas modifiable ou alors seul le nom ne l'est pas et le prénom doit commencer par une voyelle et finir par une voyelle (j'ai mes raisons  [f] au choix › won't let you talk me down. 3483434961 ).
les disponibilités Je demande au moins trois réponses par semaine et un passage sur le forum d'au moins cinq fois par semaine et pas en coup de vent. Personnellement, je suis disponible le lundi après-midi, le mardi soir, le mercredi toute la journée, le jeudi après-midi, le vendredi toute la journée et le week-end toute la journée. Je suis souvent connectée avec mon téléphone donc je pourrai répondre aux MPs assez souvent aussi.
autres Je te remercie d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que ma Amy t'a charmé comme elle a réussi à charmer mon beau Keith.  [f] au choix › won't let you talk me down. 1155119  [f] au choix › won't let you talk me down. 1155119

P.S. La rencontre avec Keith sera notre premier RP et sera un flashback. De plus, je ne réserve pas le scénario mais ne rédigez pas votre fiche de présentation trop rapidement pour avoir le scénario parce que je suis quelqu'un d'assez pointilleux et j'aime la rigueur, l'ami. [f] au choix › won't let you talk me down. 1826464072 [f] au choix › won't let you talk me down. 1826464072
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] au choix › won't let you talk me down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] célébrité au choix › the right place, the right time, the right person (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: I - BRING ME OUT THE DARK :: nina-
Sauter vers: