FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.

Partagez
 

 - there'll be things you never asked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptySam 17 Fév - 16:36



- kell rosenfeld -
austin butler | fire | @pinterest

âge, lieu de naissance Né à Forks, il est âgé de vingt quatre ans. origines, nationalité Américaines. statut civil Pas intéressé. C'est un électron libre qui se suffit à lui même et se contente de peu. Le rare plaisir qu'il éprouve n'est pas charnel, il va le chercher ailleurs. emploi, études ($$), Adolescent avec des difficultés de concentration, c'est un miracle qu'il soit allé au bout de son cursus au lycée. A ce jour il ne fait rien de concret, hormis se faire virer à chaque fois qu'il réussit à dégoter un job. De surcroit, sa réputation ne lui rends pas vraiment service. situation familiale Fils cadet d'un serial killer désormais derrière les barreaux. Une réputation pas facile à se coltiner. a forks depuis Il est né ici et n'a jamais mis les pieds ailleurs. traits de caractère Un esprit complexe dans un corps affuté à l'allure sereine et nonchalante. Là dessous néanmoins il y a un véritable incendie, une bataille qui fait rage entre le bien et le mal. Kell sait qu'il a nécessairement hérité des gênes problématiques de son père, et est en lutte constante avec lui même. Sa crainte de finir comme lui le hante en permanence et guide ses moindres gestes. Parfois d'ailleurs il ressent des pulsions soudaines faire trembler ses membres, et une lueur mauvaise traverses ses iris bleues pour disparaitre aussitôt. Lorsque ça arrive, mieux vaut ne pas être dans les parages... Pour le reste, il est assez lunatique, et extrêmement froid avec les rares personnes qui l'entourent. C'est un solitaire avant tout qui n'apprécie guère la compagnie, et préfère trainer seul dans son coin, plutôt que de parler. Néanmoins cette attitude revêche lui vaut souvent une attention supplémentaire de la gente féminine (en plus de celle attachée à son nom), qui aime se frotter à la bête sombre tapie en lui. Mais lui, tout ça ne l’intéresse pas des masses : il est dans sa bulle. Un peu comme l'était l'ancien, avec une pointe de possessivité et de cruauté innée.


Flightless Bird, American Mouth.
› Rosenfeld, un nom sur la bouche de pratiquement tout les habitants du coin, mais le fautif ce n'est pas Kell, pas encore en tout cas. Son père sérial killer notoire des environs a été arrêté il y a six ans suite à des meurtres sordides (très sanglants) commis dans la région - uniquement des femmes -, y compris celui de sa propre épouse. Les faits ont pas mal secoué la communauté, et Kell écope régulièrement des regards suspects, ainsi que de remarques acerbes. "Vla le fils du meurtrier, je suis sur qu'il finira comme le paternel. D'la mauvais graine" est typiquement le genre de propos qu'il entend à longueur de temps.
› De son père il garde des souvenirs qui l'empêchent de dormir et ponctuent ses journées de frissons glacials. Il a beau faire le gamin imperturbable et sur de lui, au fond il se pisse dessus à l'idée que le vieux ne sorte par on ne sait quel moyen. Faut dire qu'il a vécu longtemps à ses côtés, rien que tout les deux. De ses yeux, Kell n'a rien vu ou entendu, ça ne se passait jamais à la maison. Malgré tout Rosenfeld ainé lui a appris des choses. Des choses qui le hantent encore. Parfois lorsqu'il rentrait de l'école, il n'avait d'autre choix que de subir des cours sur la découpe de la chair animale, ou le maniement des couteaux pour retirer tel ou tel organe plus aisément. Aujourd'hui, cette simple pensée suffit à lui donner la nausée.
› Lui ce qu'il aime et suffit à tendre ses muscles d'excitation, c'est le feu. Depuis qu'il est gosse cet élément le fascine, et il peut rester des heures à fixer une flamme dans l'obscurité. Une obsession qui s'est très vite muée en désir de vouloir bruler des choses. D'abord infimes puis plus grandes. Toujours plus grandes. Son briquet avec lequel il s'amuse du bout de son pouce, ne quitte jamais ses poches.
› Il n'aime pas parler de sa mère. D'ailleurs il ne sait que très peu de choses d'elle, il ne l'a pratiquement pas connue car elle a disparu quand il n'était qu'un gosse. C'était ce qu'il lui avait affirmé en tout cas; que maman était partie parce qu'elle en avait marre de lui, qu'il était trop turbulent, trop fatiguant. Et comme les questions étaient interdites, il l'avait cru. Ce qu'il ne su que des années plus tard, c'était que sa génitrice dont il avait la même chevelure blonde, croupissait au fond du jardin, près de l'arbre où il jouait gamin. Un véritable désastre qui le fit vomir quand il l'apprit lors des interrogatoires multiples.
› Personne ne croit qu'il est une simple victime, et les policiers qu'il a longtemps eu sur le dos étaient persuadés qu'il participait aux crimes macabres du géniteur. Pourtant ce n'est pas un mensonge, Kell ignorait cette facette de son père. Certes il le savait différent, et sa proportion à la violence gratuite le faisait tiquer, mais il ne posait pas de questions. De toute façon l'ancien routard était régulièrement absent, laissant son fils à peine âgé de 10 ans, se débrouiller tout seul. Aujourd'hui encore il doit subir des passages obligés chez un conseiller, mais il ne parle pas. Il déteste ça; le social c'est pas son truc.
› Il n'a pas vraiment d'amis, et la personne qu'il fréquente le plus, reste son demi frère qu'il exècre. Il faut dire que son patronyme est source d'ennuis profonds, et que le commun des mortels craint sa compagnie. Quelques filles ont essayé par le passé avant de déguerpir en courant suite à un geste mal interprété - Regarde Gaby il a du sang sur ses doigts !!! - ou une parole blessante de sa part. Kell ne fait pas trop d'effort il faut bien l'admettre, et se fiche complètement de ce qu'on peut penser de lui. De toute façon que peut il arriver de pire ? Pas grand chose, il est déjà au fond du gouffre.... Mais (il y a toujours un mais n'est ce pas ?), il y a Solal. Ce petit con de Solal pour être plus exact, qu'il connait depuis ses années de lycée. Une classe redoublée et les voilà ensemble, les deux au fond de la classe à fixer l'extérieur d'un air absent. Ils ne se parlent pas mais se jaugent fièrement du regard, une pointe de défi sur leurs traits d'adolescents. Et puis voilà qu'on les colle en binôme pour un projet scolaire. Pas de marche arrière possible, et l'histoire commence ainsi. Ce n'est pas évident, ils ne s'apprécient pas, et sont méfiants à l'égard de l'un et de l'autre, mais ils finissent par dépasser leurs aprioris. C'est compliqué mais Solal lui fait du bien, c'est étrange de communiquer avec quelqu'un qui ne vous juge pas. Addictif même. Depuis ils entretiennent un lien compliqué mais qui perdure. Régulièrement ils se donnent rendez vous en ville pour des choses et d'autres, boire un verre, fumer quelques clopes, trainer sur les bords du lac, et s'embrasser ou se toucher. Ce n'est jamais doux, toujours brusque et violent, mais Kell se surprends à aimer ça. A le rechercher même.
› Yancy. Il est son demi frère, cet autre lui qu'il ne pensait pas avoir. Persuadé d'être fils unique depuis des années, Kell apprends son existence peu de temps après l'arrestation de son paternel. Il semblerait que sa mère n'était pas l'unique femme de sa vie, et qu'une autre l'avait précédé. Et voilà qu'on lui demande d'aller vivre avec lui, comme il est tout ce qu'il lui reste de famille proche. C'est ça ou le foyer. Il n'hésite pas longtemps et rejoint Yancy dans son quotidien. Mais il ne l'aime pas, il n'y arrive pas. Trop de choses l'empêchent de se tourner vers lui pour lui accorder sa confiance. Kell ne peut occulter le fait que lui ait eu la chance de se défaire de l'emprise du vieux, qu'il ait échappé à toutes ses obsessions, et remontrances permanentes. Et puis il sent bien que ce frère se méfie de lui (peut-être à juste titre d'ailleurs), qu'il le croit aussi taré que Rosenfeld père. La cohabitation est donc difficile, et les deux font tout pour s'éviter au lieu de former une équipe soudée.
› Il n'est pas stupide, il pourrait sans doute trouver un petit job si il s'en donnait vraiment la peine. Seulement voilà, rien ne l’intéresse, et puis reste le soucis appelé Rosenfeld. Rien que ça, suffit à faire fuir les plus conciliants. Alors il passe ses journées à trainasser dans le centre ville, mains dans les poches, casque sur les oreilles. Nul ne sait comment il survit (ou prétends ne pas savoir), mais Kell trouve son argent de poche dans les affaires de son demi frère. Ou parfois auprès des jeunes filles en échange d'un sourire malsain ou séduisant en fonction de qui se trouve en face.
› Il est violent de nature, une véritable boule de rage au regard sombre incendiaire. Pour cela il n'est pas rare qu'il prenne par à des rixes auprès des pires voyous de la ville, ou le cas échéant qu'il s'exile quelque part pour bruler quelques trucs. C'est un vice caché qu'il doit probablement hériter de son père mais il est comme ça. Impossible pour lui de changer.
› Il a peur de devenir comme son père, ça le hante et le ronge à chaque seconde. Parfois d'ailleurs, lorsqu'il voit une veine trop proéminente sur le cou d'une personne, il s'imagine en train d'appuyer dessus pour en sentir le battement cardiaque. Il lui est arrivé une fois de déraper avec une fille qu'il avait ramené à la maison. Kell avait un peu trop serré sa gorge pâle entre ses doigts, et la toux rauque de la victime l'avait sorti de son égarement. Elle, elle s'était enfuie, mais lui était parti se défouler dans la forêt, en donnant des coups de pied dans chaque tronc sur son passage.
› Il n'aime pas. Il ne sait pas le faire, personne ne le lui a appris, et la seule affection dont il est capable n'est pas à l'égard des humains mais du feu. Sans mère pour le choyer, de père pour s'occuper de lui comme le ferait un père normal ou d'amis avec qui se lier, il a tout simplement renié les rudiments élémentaires en la matière. En revanche, il se sait (d'instinct) être jaloux et possessif. Beaucoup trop d'ailleurs, mais personne n'en a fait les frais pour le moment, et personne ne le fera jamais. Il n'a pas l'esprit ni le tempérament pour être en couple de façon solide avec quelqu'un. A ce jour, il comble ses pulsions sexuelles n'importe comment avec des filles ou des garçons; il n'est pas très regardant. Ce qui l’intéresse dans ces étreintes éphémères - et sans attaches - , c'est la possession de l'autre aussi courte soit-elle.
› Il est cynique, revêche et blessant. En une poignée de mots il peut faire très mal sans l'ombre d'un remord. Les excuse ce n'est pas son truc, encore moins les regrets, qui sont une marque de faiblesse à ses yeux. Encore un enseignement qu'il tient de son père et dont les effets perdurent toujours.
› Divers : Il est ambidextre, mais préfère user de sa main gauche. / Il s'est rendu deux fois en prison pour rendre visite à son père, la dernière remonte à ses dix huit ans. Il lui a fait tellement peur, qu'il n'a pas osé retourner là bas, en dépit des appels de son géniteur, qui le contacte à chacun de ses anniversaires. / Il ne sort jamais sans 1) son couteau 2) son briquet. / Il dort plus souvent dehors (surtout l'été), que dans la vieille baraque qu'il occupe avec Yancy. Le contact de la nature le rassure et l’apaise. / Il a beaucoup de cicatrices dans le dos, héritées de réprimandes paternelles et des rixes auxquelles il prend part. / Personne ne le sait mais il joue au piano. Des mélodies lentes et tristes pour la plupart en totale opposition avec la brutalité de ses gestes.

If you breathe, it's because I give you air.
Merci de répondre en 2/3 lignes aux questions posées ci-dessous.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? Aucun lien si ce n’est qu’on essaye de mettre le crime sur le dos de sa famille, et comme le père Rosenfeld est en prison, qui de mieux que son fils cadet dont on dit que la même folie habite le regard. Mais Kell s’en contrefout de ce que les gens peuvent bien penser, ça fait des années que le petit cinéma dure, et ce n’est pas  la mort de Jones qui va changer quoi que ce soit. Quant à qui l’a vraiment tué (un meurtre insipide, sans beauté, que dalle), il en sait fichtrement rien, maintenant que le paternel a disparu du paysage, visiblement quelqu’un l’a remplacé. Et si ce n’est pas Kell ou son frère, qui ?
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? Pas grand-chose en réalité, c’est qu’il les connait bien les deuxième du moins. Il en a vu tout une ribambelle défiler chez lui suite au coup de fil anonyme qui a vu Rosenfeld ainé atterrir derrière les barreaux. Il était jeune mais se souvient encore du grand moustachu qui l’a interrogé pendant des heures, la voix pleine de trémolos et de fausse complaisance. Si il avait su que pas loin du père se tenait le fils, en spectateur... Alors le FBI et la cagoule noire peuvent bien faire leur numéro, et jouer des gros bras pour trouver qui a buté Jones, mais surtout qu’ils viennent pas l’emmerder.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? Il n’est pas spécialement réseaux sociaux, il a tout juste un téléphone, et pas du dernier cri. Il n’a jamais trop aimé ceux et celles qui s’étalent sur internet pour raconter leur vie, poster des photos, tout ça  est assez futile. Le nom lui est cependant familier, il l’a entendu dans la bouche des gamins à la sortie du lycée et de ceux qui trainent près du skatepark. Mais Kell n’a jamais eu la curiosité d’aller voir, pour ça, faudrait déjà qu’il ait de quoi se payer un ordinateur.  

pseudo, prénom marido/castiells. âge, lieu de résidence france, et vieille. type de personnage inventé, je précise que je recycle un de mes personnages donc si il ressemble à quelque chose de familier, c'est normal  - there'll be things you never asked.  4226308276 . un petit mot bisou à mon small bean, ton fav psycho is here  - there'll be things you never asked.  698550295  - there'll be things you never asked.  2744959162
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>célébrité</i>, Austin Butler. (21/02)


Dernière édition par Kell Rosenfeld le Lun 19 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptySam 17 Fév - 17:08

BB.
Il est trop beau.
Je pleure (des larmes de sang).
Quelle merveille.
JE SUIS SHOOK, comme dirait l'autre.

- there'll be things you never asked.  3379174282 - there'll be things you never asked.  3379174282 - there'll be things you never asked.  3379174282 - there'll be things you never asked.  3379174282 - there'll be things you never asked.  3379174282 - there'll be things you never asked.  3379174282 - there'll be things you never asked.  3379174282 - there'll be things you never asked.  3379174282


Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
- there'll be things you never asked.  Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptySam 17 Fév - 17:35

t'es de toute beauté I love you I love you
bienvenue à la maison chaton ! - there'll be things you never asked.  2504802868
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
- there'll be things you never asked.  Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptySam 17 Fév - 20:41

Bienvenue parmi nous Marido, en plus avec Austin. - there'll be things you never asked.  3570823780
Je te le réserve pour cinq jours. - there'll be things you never asked.  3109889211
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
- there'll be things you never asked.  Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptySam 17 Fév - 21:36

OH MON DIEU, je suis amoureuse de tes choix, le pseudo, la bouille et ton histoire olala.
Bienvenue parmi nous beau gosse, je viendrais de sur te quémander un petit lien - there'll be things you never asked.  339176390 .
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptySam 17 Fév - 21:51

Le fils d'un serial killer, j'adore l'idée - there'll be things you never asked.  339176390
Bienvenue - there'll be things you never asked.  813838413
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Castillo
shooting the moon
Luisa Castillo
never think
Posts : 47
Pseudo : hbic., adèle.
Id Card : alba, sheepirl.
Points : 100
Age : thirty-five.
Civil status : she has no time for any sort of drama, mother of a fifteen yo.
Job|Studies : bartender, was recently promoted to cafe/bar manager.
In Forks since : pretty much forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 3/3, fr-eng.
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptySam 17 Fév - 22:05

c'est tellement parfait tout ça, purée. I love you
évidemment, il nous faudra un lien,
Spoiler:
- there'll be things you never asked.  339176390 - there'll be things you never asked.  339176390 - there'll be things you never asked.  339176390
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris Castillo
shooting the moon
Iris Castillo
never think
Posts : 613
Pseudo : MARY-W. + marie.
Id Card : eliza taylor (@sweet poison).
Points : 1258
Age : vingt-sept ans, le cœur lourd de déceptions, la réalité pour rides.
Civil status : mariée, accrochée à la bague à son doigt- pourtant, elle est seule. trop seule.
Job|Studies : fut un temps, sauver des vies était son oxygène; elle aimait être infirmière. mais maintenant, à forks, elle s'est fait peau neuve, comme si tout dans son ancienne vie est trop douloureux. elle est alors iris, organisatrice événementielle, elle distribue le bonheur aux autres, au moins.
In Forks since : elle est née ici, à forks; ses racines sont ici, sa famille est ici. seattle était un doux rêve cultivé pendant quelques années. mais son refuge, elle y est revenue depuis un an et demi maintenant, apeurée et blessée par le grand monde au-delà des montagnes qu'elle a toujours connues.
satellite heart
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptySam 17 Fév - 22:26

bienvenue - there'll be things you never asked.  3588929574 - there'll be things you never asked.  3784619025
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t240-iris-heart-of-gold#1674
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
- there'll be things you never asked.  Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptyDim 18 Fév - 11:04

ce choix d'avatar - there'll be things you never asked.  1569289006
bienvenue par ici - there'll be things you never asked.  3047072665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptyDim 18 Fév - 12:43

Solal Hayes a écrit:
BB.
Il est trop beau.
Je pleure (des larmes de sang).
Quelle merveille.
JE SUIS SHOOK, comme dirait l'autre.

- there'll be things you never asked.  3379174282  - there'll be things you never asked.  3379174282  - there'll be things you never asked.  3379174282  - there'll be things you never asked.  3379174282  - there'll be things you never asked.  3379174282  - there'll be things you never asked.  3379174282  - there'll be things you never asked.  3379174282  - there'll be things you never asked.  3379174282



love you too bae - there'll be things you never asked.  4226308276 - there'll be things you never asked.  4226308276 - there'll be things you never asked.  4226308276 - there'll be things you never asked.  2744959162 - there'll be things you never asked.  2744959162
pleure pas trop de sang il va kiffer - there'll be things you never asked.  145040610 - there'll be things you never asked.  145040610 - there'll be things you never asked.  145040610 /baf/

Rikka Wyes a écrit:
Bienvenue parmi nous Marido, en plus avec Austin. - there'll be things you never asked.  3570823780
Je te le réserve pour cinq jours. - there'll be things you never asked.  3109889211

merci lucie - there'll be things you never asked.  2776670753

Chelsea Harrington a écrit:
OH MON DIEU, je suis amoureuse de tes choix, le pseudo, la bouille et ton histoire olala.
Bienvenue parmi nous beau gosse, je viendrais de sur te quémander un petit lien - there'll be things you never asked.  339176390 .

merci tout plein et avec plaisir - there'll be things you never asked.  3784619025 - there'll be things you never asked.  3784619025 - there'll be things you never asked.  3784619025

Mila Ivashkov a écrit:
c'est tellement parfait tout ça, purée. I love you
évidemment, il nous faudra un lien,
Spoiler:
- there'll be things you never asked.  339176390 - there'll be things you never asked.  339176390 - there'll be things you never asked.  339176390
bienvenue I love you

omg en effet - there'll be things you never asked.  2744959162 - there'll be things you never asked.  2744959162 - there'll be things you never asked.  2744959162 ça s'impose. - there'll be things you never asked.  3109889211 - there'll be things you never asked.  3109889211 - there'll be things you never asked.  3109889211


merci à touuuus - there'll be things you never asked.  3784619025

Revenir en haut Aller en bas
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Posts : 73
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
Points : 92
- there'll be things you never asked.  Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Age : 28 years old
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptyDim 18 Fév - 15:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Fitch
shooting the moon
Maxim Fitch
never think
Posts : 45
Pseudo : Capsize, Charlotte.
Id Card : Beau Mirchoff, @hershelves.
Points : 54
- there'll be things you never asked.  Tumblr_o7znhsm73s1r5jrizo5_r1_250
Age : Twenty-seven yo.
Civil status : Single, free.
Job|Studies : Mechanic, has taken over the Fitch family company.
In Forks since : Forever, but he could be somewhere else in a few months.
In your pocket : Car and house keys, phone, chewing-gum.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: {1/2}, fr/en.
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptyDim 18 Fév - 16:16

Le beau Austin. - there'll be things you never asked.  1569289006 - there'll be things you never asked.  399148667
Bienvenue à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptyLun 19 Fév - 17:52

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Callahan
shooting the moon
Will Callahan
never think
Posts : 67
Pseudo : dom sherwood.(neon cathedral)
Id Card : DÆLLING.
Multinicks : chelsea (natalia), kieran (kj), parker (travis).
Points : 84
- there'll be things you never asked.  Tumblr_os7iu0LiRB1v1821do7_250
Age : vingt-sept ans, fraîchement obtenus.
Civil status : coeur arraché de ses entrailles, piétiné avec hardeur, détruit par son doux visage d'ange. Il souffre encore, mais encore plus car son coeur est aussi épris d'une autre qui n'arrive plus à vivre, plus à aimer.
Job|Studies : le surf dans le sang, jusqu'à l'échine. Ta vie n'est faite que pour cela, que pour faire aimer cette passion dévorante.
In Forks since : tes un an et quelques, tout droit venu d'Australie pour finir ici.
satellite heart
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  EmptyLun 19 Fév - 18:31

Ta fiche est parfaite, je ne peux que valider - there'll be things you never asked.  3047072665.
Amuses toi bien avec ce personnage au top - there'll be things you never asked.  742623183
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t101-madness
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: - there'll be things you never asked.    - there'll be things you never asked.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- there'll be things you never asked.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: