FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.

Partagez

dancing with myself (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
dancing with myself (noah) - Page 2 Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: Re: dancing with myself (noah)   dancing with myself (noah) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:13

@Cedrella Williams j'adore dancing with myself (noah) - Page 2 339176390
@Loan King je sens que ça ne va pas te plaire dancing with myself (noah) - Page 2 91237180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: dancing with myself (noah)   dancing with myself (noah) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 9:29

Ah, ce perso. Je rêve d’un lien. dancing with myself (noah) - Page 2 620690367 dancing with myself (noah) - Page 2 1569289006
Noah et Cliff ont le même age, sont nés dans la même ville. Aurais-tu besoin d’un bro ?  dancing with myself (noah) - Page 2 4130333401  dancing with myself (noah) - Page 2 91237180

J’me dis qu’ils auraient pu être proches, malgré les mises en garde du père de Cliff - chef de la police à l’époque. Ce dernier aurait toujours voulu mettre la main sur des preuves qui auraient fait coffrer le père de Noah, et peut-être qu’il aurait pu être celui qui arrête son frère ?

Ça donnerait une amitié en montagne russe, ils sont là l’un pour l’autre et pourtant c’est comme si on en faisait des ennemis naturels. dancing with myself (noah) - Page 2 620690367 Puis, ils grandissent, la vie continue son cours. Ils sont toujours proches, mais ils se voient moins, il y aurait des non-dits ? Je voyais une relation fraternelle, avec des tensions aussi. dancing with myself (noah) - Page 2 4285042338

Je me rends compte que je me suis fait mon petit scénario dans ma tête, mais Noah est trop cool. dancing with myself (noah) - Page 2 4226308276
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
dancing with myself (noah) - Page 2 Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: Re: dancing with myself (noah)   dancing with myself (noah) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:40

Non, mais je suis trop fan. J'adore les bromances dancing with myself (noah) - Page 2 2504802868 J'ACHETE dancing with myself (noah) - Page 2 620690367 dancing with myself (noah) - Page 2 620690367 dancing with myself (noah) - Page 2 620690367
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: dancing with myself (noah)   dancing with myself (noah) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:13

dancing with myself (noah) - Page 2 2776670753 dancing with myself (noah) - Page 2 620690367 dancing with myself (noah) - Page 2 620690367
Content que tu aimes. dancing with myself (noah) - Page 2 4226308276

Si t'as envie d'un petit rp, c'est avec plaisir. dancing with myself (noah) - Page 2 3047072665
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: dancing with myself (noah)   dancing with myself (noah) - Page 2 Empty

dancing with myself (noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2