FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

she wanted a storm to match her rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptyVen 9 Fév - 22:21

- mina allen -
priyanka chopra | fire | @tumblr

âge, lieu de naissance Mina est née à Londres, il y a de cela trente-cinq ans. origines, nationalité Née en Angleterre d'une mère américaine et d'un père anglais, Mina possède la double nationalité anglo-américaine. Elle tient son joli teint doré de sa famille paternelle d'origine indienne. statut civil Célibataire depuis presque un an, lâchée salement en pleine organisation du mariage, dire qu'elle l'a mal pris est un euphémisme. emploi, études ($$), Ancienne avocate de renom lorsqu'elle était à San Francisco, Mina a démissionné suite à sa rupture. Après une période difficile à dilapider ses économies, trop dévastée pour travailler, Mina vient de décrocher un emploi, sans trop de difficulté, dans un petit cabinet d'avocats. Fini les affaires palpitantes et les interviews sur les grandes chaînes nationales, à présent elle s'occupe de divorces et de défaut de paiement de pensions alimentaires. situation familiale Du côté de son père biologique, Mina a deux petites soeurs, qu'elle ne voit malheureusement que très rarement. Lorsqu'elle avait neuf ans, sa mère s'est remarié avec un homme qui avait déjà un fils. De leur union naquirent trois autres enfants. a forks depuis Mina est arrivée à Forks à neuf ans après la séparation de ses parents. Elle y a vécu jusqu'à ses vingt-cinq ans avant de partir pour San Francisco. Après une rupture difficile il y a un an, elle est revenue s'installer dans cette petite ville pour se rapprocher de sa famille. traits de caractère ambitieuse - têtue - énergique -manipulatrice - loyale.

Flightless Bird, American Mouth.
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Si vous ne faites pas d'anecdote, merci de rédiger un minimum de 10 points.

If you breathe, it's because I give you air.
Merci de répondre en 2/3 lignes aux questions posées ci-dessous.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? écrire ici.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? écrire ici.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? écrire ici.

pseudo, prénom écrire ici. âge, lieu de résidence écrire ici. type de personnage inventé, scénario, pré-lien. un petit mot écrire ici.
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>priyanka chopra</i>, mina allen. (0/0)

Dernière édition par Mina Allen le Ven 9 Fév - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
she wanted a storm to match her rage Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptyVen 9 Fév - 22:24

Bienvenue parmi nous! she wanted a storm to match her rage 3784619025
CHOPRA. Hâte de voir ce que tu vas en faire. she wanted a storm to match her rage 620690367 N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptySam 10 Fév - 11:40

bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
she wanted a storm to match her rage Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptySam 10 Fév - 12:34

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
she wanted a storm to match her rage Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptySam 10 Fév - 18:07

elle est tellement parfaite elle. she wanted a storm to match her rage 1569289006
bienvenue parmi nous. she wanted a storm to match her rage 12863389
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Stella King
shooting the moon
Stella King
never think
Pseudo : manon
Id Card : katie stevens, hershelves
she wanted a storm to match her rage Tumblr_otef71l4Xa1stose0o6_250
Civil status : broken-hearted
Job|Studies : chef de rang @gino
In Forks since : born and raised
In your pocket : lipstick, gums, keys, phone
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: to punch him in the face, again
Relationships:
Rp availability: open (2/2)
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptySam 10 Fév - 18:13

priyanka est beaucoup trop belle she wanted a storm to match her rage 209591028
bienvenue I love you
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
she wanted a storm to match her rage Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptySam 10 Fév - 19:41

bienvenue ma belle she wanted a storm to match her rage 3047072665
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
Thea Baldwin
never think
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
she wanted a storm to match her rage Tumblr_oxwdsvllGO1u5i578o8_r1_400
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptySam 10 Fév - 23:21

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. I love you
thea travaille aussi dans un cabinet d'avocats, on pourra se trouver un lien. she wanted a storm to match her rage 2776670753
http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptyDim 11 Fév - 8:50

bienvenue. I love you I love you
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
she wanted a storm to match her rage Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptyLun 12 Fév - 15:02

Chopra. I love you
Bienvenue ici. Désolée pour le retard. she wanted a storm to match her rage 620690367 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Arcadio Castillo
shooting the moon
Arcadio Castillo
never think
Pseudo : sweet poison (anaïs).
Id Card : bob morley.
she wanted a storm to match her rage Tumblr_p01qctgkgT1vh1z5ho7_r3_400
Civil status : marié, c'est en tout cas le cas sur le papier et d'après l'alliance à son doigt, dans les faits, il n'a pas revu son épouse depuis longtemps, alors difficile de savoir.
Job|Studies : inspecteur de police, dans la criminelle, c'est ce qui lui a valu son séjour en prison, quand bien même il était innocent. de retour en poste depuis peu, il critique les autres plus qu'il ne bosse.
In Forks since : il y est né, mais il a quitté la ville pour seattle, il y a huit ans et il n'est revenu que depuis quelques semaines.
In your pocket : son portable, son portefeuille (avec une photo de sa femme et de leur fille dedans), un paquet de clopes, un briquet et des clés.
Address : il squatte sur le canapé de sa frangine.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: dispo (1/3)
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptyLun 12 Fév - 23:06

elle est trop belle priyanka she wanted a storm to match her rage 620690367 she wanted a storm to match her rage 12863389
bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche she wanted a storm to match her rage 4084767727
http://doneallwrong.forumactif.com/t242-arcadio-say-you-ll-come-and-set-me-free http://doneallwrong.forumactif.com/t278-arcadio-everything-is-upside-down
Iris Castillo
shooting the moon
Iris Castillo
never think
Pseudo : MARY-W. + marie.
Id Card : eliza taylor (@sweet poison).
Age : vingt-sept ans, le cœur lourd de déceptions, la réalité pour rides.
Civil status : mariée, accrochée à la bague à son doigt- pourtant, elle est seule. trop seule.
Job|Studies : fut un temps, sauver des vies était son oxygène; elle aimait être infirmière. mais maintenant, à forks, elle s'est fait peau neuve, comme si tout dans son ancienne vie est trop douloureux. elle est alors iris, organisatrice événementielle, elle distribue le bonheur aux autres, au moins.
In Forks since : elle est née ici, à forks; ses racines sont ici, sa famille est ici. seattle était un doux rêve cultivé pendant quelques années. mais son refuge, elle y est revenue depuis un an et demi maintenant, apeurée et blessée par le grand monde au-delà des montagnes qu'elle a toujours connues.
satellite heart
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptyLun 12 Fév - 23:26

priyanka she wanted a storm to match her rage 698550295 bienvenue she wanted a storm to match her rage 813838413
bonne chance pour ta fiche she wanted a storm to match her rage 1314276440
http://doneallwrong.forumactif.com/t240-iris-heart-of-gold#1674
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
she wanted a storm to match her rage Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage EmptyJeu 15 Fév - 12:36

@Mina Allen / Le délai alloué à ta fiche et ton avatar se termine aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé. Tu souhaites un délai ? N'hésite pas à nous prévenir. she wanted a storm to match her rage 2903781994
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: she wanted a storm to match her rage   she wanted a storm to match her rage Empty

she wanted a storm to match her rage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1