FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm way too good at goodbyes (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: i'm way too good at goodbyes (avery)   i'm way too good at goodbyes (avery) EmptySam 10 Fév - 16:47



- avery rhodes -
blake lively | air | @crédit

âge, lieu de naissance trente quatre ans, à forks depuis aussi longtemps. origines, nationalité nationalité américaine avec des origines italiennes statut civil Je suis une maman célibataire. Enfin, pas tout à fait. Je suis plus ou moins en couple depuis six mois avec l'ex mari de ma meilleure amie. Absolument personne ne le sait. emploi, études ($$$), j'ai commencé par des études dans une école de journalisme, puis j'ai travaillé au journal de Forks. A présent, je présente tous les soirs les informations sur la chaine locale de Forks. situation familiale Dans la famille, c'est une belle entente. J'ai un frère et une soeur, que je vois assez régulièrement. Et même si parfois les choix de chacun ne sont pas les meilleurs, nos parents sont toujours là pour nous soutenir.  a forks depuis toujours. Mes parents sont du coin, et habitent encore non loin de là. Forks c'est donc la seule ville que je n'ai jamais connu. Mon rêve était de voyager, de voir le monde. Il faut croire que je n'ai pas osé concrétiser tout cela. traits de caractère douce + curieuse + jalouse + fidèle + bavarde + bienveillante + travailleuse + incertaine + maladroite + malchanceuse + ouverte + sensible + rancunière.


Flightless Bird, American Mouth.
sa famille Avery a grandi dans une famille plus qu’aimante, et plus que compréhensive. Chez les Rhodes, c’est le soutien avant tout. La blondinette est la plus grande de la fratrie. Elle a eu un frère et une petite sœur ensuite. Et même si chacun a ses problèmes, ils restent toujours ensembles. Toutes les fêtes, ils les passent ensemble, dans la maison familiale à Forks. ses études Brillante au lycée, Avery a pu continuer dans des études de journalisme à l’université. Son ton ironique, ses sujets chocs, elle a écrit de nombreux articles pour le journal de l’école. C’est donc sans difficulté, qu’elle a eu son diplôme, et qu’on lui a proposé un poste au journal de Forks. Comme assistante évidement au début, mais le patron a vite compris qu’elle était douée. Un article par semaine, puis deux, puis trois, et finalement elle est devenue une « vraie » journaliste. Son rêve. Enquêtrice, juge, psy, autant de rôle qu’elle adorait assumer. Plusieurs articles ont fait hurler les habitants de Forks, mais elle s’en fichait pas mal. Tant que son article était basé sur des faits réels, tout était bon. son caractère Blondie est un peu un rayon de soleil pour les gens qui la croisent. Elle est toujours de bonne humeur, toujours à aider son prochain. Elle ne dira jamais non aux parents qui veulent s’accorder une petite heure à ne rien faire, donc elle accueille avec plaisir les amis de sa fille. Elle est cependant fragile et sensible, et elle a le don de toujours revivre les mêmes erreurs. C’est aussi le genre de femme maladroite et malchanceuse, qui ne gagne jamais aux jeux par exemple. ses amis, sa meilleure amie Everly, c’est sa meilleure amie depuis le lycée. L’histoire remonte loin effectivement. On peut dire que c’est une amitié très forte. Elles ont tout connu ensemble : les copains, les cours, les premières fois, les bébés, les débuts de carrière difficile. Même si d’autres filles ont intégré le groupe, Everly et Avery, c’est un lien plus fort, spécial. Avery est d’ailleurs la marraine d’Emma, et Everly, celle de la petite Leah. Harry, ce petit étudiant sur qui Avery avait secrètement craqué bien avant sa meilleure amie. Il était beau, intelligent, avec du charisme. son grand amour Elle a rencontré le beau Simon, dans ce même journal. Lui il était reporter, revenu dans le coin pour ses parents. Il avait fait le tour du monde : l’Australie, la Thaïlande, le Brésil, les USA, et la liste est encore longue. Elle a craqué sur ces récits, sa gentillesse, sa spontanéité. C’était comme revivre les années de l’université avec ce coté fou-fou, mais avec un véritable garçon, pas une brute de seconde zone. Ils étaient heureux, et Simon lui donné de l’inspiration pour le boulot, mais aussi pour la vie. Elle se voyait déjà à l’église à son bras, un appartement avec vue sur mer du coté de Sydney, ou Melbourne. Mais lui, il était distant. Toujours à dire non à son envie de vivre ensemble, même après des années ensemble. Toujours à prétendre que ses parents étaient fragiles, et qu’il ne voulait pas les brusquer en leur présentant une femme. Ce petit manège a duré cinq ans. Cinq longues années durant lesquelles Avery n’a jamais rien dit, n’a jamais rien brusqué. Elle en mourait d’envie du mariage, du bébé, mais elle ne voulait pas le perdre. Pour rien au monde. Et puis elle commença à avoir des nausées, des vertiges, de la fatigue en pagaille. Oui, elle était enceinte. Elle approchait de la trentaine, alors c’était un beau cadeau. Et puis naïvement elle pensait  que ça lui ferait un choc, un déclic. Le choc, oui il l’a eu. Le déclic ? Pas vraiment. Il s’est barré sans rien dire, juste un bout de papier avec les mots « Je suis désolé ». Adieu Simon.  sa nouvelle vie Lorsque la petite a eu un an, son patron du journal lui a demandé de revenir au travail. Elle a accepté, naïvement de nouveau, pour éviter de se retrouver sans argent. Sauf qu’elle n’a pas supporté longtemps la situation, et elle a démissionné. Pas question de vivre loin de sa fille à longueur de journée. On lui a alors proposé l’offre de sa vie : une place à la TV. D’abord réticente, elle a pris ce poste, qu’elle adore à présent. Des horaires fixes, des interviews en direct, elle se charge de donner les infos locales à Forks. Et cela, depuis trois ans  maintenant.  ses relations amoureuses Durant toute sa scolarité, Avery a cumulé les bad guys. Ceux qui vous brisent le cœur, ceux qui vous trompent sans regret, bref le type de mec que tout le monde évite mais finit par craquer. Après la partie Simon dans sa vie, on l’a inscrite à des speed-datings, on l’a invité à de nombreux RDV arrangés, et surtout inscrite à des applis de rencontre. Et même si elle pouvait parfois les trouver à son goût, sa fille a toujours été son frein, sa priorité. Alors elle n’a pas eu de relation sérieuse depuis Simon. Enfin jusqu’à présent… sa fille, son rayon de soleil Sa fille, Leah, c’est son rayon de soleil. Elle a quatre ans à présent, et ses traits ressemblent à celui qui l’a quitté. Mais Avery tient à ce que son caractère ne ressemble en rien à lui. Elle se rend compte que sa fille manque d’une figure paternelle, mais il y a toujours Harry dans le coin dès que ces questions viennent à l’esprit de la jeune enfant. son secret, son interdit Harry, le fameux Harry. Ils sont restés amis durant tout ce temps. Même après le divorce avec Everly, elle n’a jamais voulu choisir un camp. Lorsqu’elle a appris sa grossesse, il a été là durant chaque étape, même après l’accouchement. Alors évidemment, ça les a rapprochés. Au point où ils ont fautés. Il y a six mois de cela. Et puis ils ont remis ça, encore et encore, la passion était sans aucun doute là. Le secret, le fait de devoir se cacher, ça a du forcément aidé. Sauf que six mois ont passé, et Everly n’est toujours pas au courant. Avery se sent à présent coupable, et veut tout dire à celle-ci. Car elle sent bien qu’avec Harry c’est bien plus qu’une histoire au lit, et ça, ça lui fait peur.  sa passion Depuis toute petite, Avery est une gourmande. Elle adore cuisiner pour les autres, elle s’inscrit parfois à des cours de cuisine, et depuis que sa fille est en âge de comprendre, elle aime faire de la pâtisserie par exemple avec elle. La blondinette aimerait se lancer et ouvrir un blog, mais elle a peur que ça lui prenne beaucoup de temps.

If you breathe, it's because I give you air.
Merci de répondre en 2/3 lignes aux questions posées ci-dessous.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? Je connais la famille Jones comme tout le monde ici je suppose. J'ai déjà fait plusieurs articles ou reportages sur eux. J'ai appris sa mort lorsqu'on m'a convoqué en quatrième de vitesse pour une édition spéciale. J'imagine la réaction des habitants devant leur écran quand ils m'ont vu apparaitre en dehors de mon horaire habituel. Depuis, je tourne en boucle chaque jour sur le sujet, pour donner les pistes ou éléments que la police nous fournit. Très triste histoire.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? Je dois avouer que cette histoire fait un peu peur. Par ici c'est assez rare ce genre d'info, alors forcément quand ça arrive, ça choque. Je pense que c'est stupide de lui avoir donné un nom. Il doit se sentir bien de voir celui-ci tous les soirs aux infos. Concernant le FBI, je me dis que tout doit être bien plus grave que ce qu'on veut bien me dire. Jamais ils ne viendraient à Forks pour une petite enquête. Peut-être qu'un soir, j'aurai une interview exclusive d'eux?
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? Je vais souvent sur le blog. Il y a quelques années, j'aurais totalement pu être l'auteur de celui-ci. Les mystères, c'est passionnant je trouve. Mais à présent, tout est différent. J'ai une petite fille à protéger, et surtout, je n'ai pas le temps de jouer au Sherlock Holmes.  

pseudo, prénom forever&always, sophie âge, lieu de résidence 24 ans, france. type de personnage pré-lien de @Everly Austenun petit mot  i'm way too good at goodbyes (avery) 698550295
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>blake lively</i>, avery rhodes. (15/02)


Dernière édition par Avery Rhodes le Dim 11 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
i'm way too good at goodbyes (avery) Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: i'm way too good at goodbyes (avery)   i'm way too good at goodbyes (avery) EmptySam 10 Fév - 18:11

blake, ma déesse. i'm way too good at goodbyes (avery) 3570823780
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu ne réserves avec la belle. i'm way too good at goodbyes (avery) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Stella King
shooting the moon
Stella King
never think
Posts : 84
Pseudo : manon
Id Card : katie stevens, hershelves
Points : 75
i'm way too good at goodbyes (avery) Tumblr_otef71l4Xa1stose0o6_250
Age : twenty-six y/o
Civil status : broken-hearted
Job|Studies : chef de rang @gino
In Forks since : born and raised
In your pocket : lipstick, gums, keys, phone
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: to punch him in the face, again
Relationships:
Rp availability: open (2/2)
MessageSujet: Re: i'm way too good at goodbyes (avery)   i'm way too good at goodbyes (avery) EmptySam 10 Fév - 18:13

blake + ce trio, je suis fan I love you I love you
bienvenue i'm way too good at goodbyes (avery) 620690367
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
i'm way too good at goodbyes (avery) Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: i'm way too good at goodbyes (avery)   i'm way too good at goodbyes (avery) EmptySam 10 Fév - 19:42

bienvenue jolie blonde i'm way too good at goodbyes (avery) 3047072665
Revenir en haut Aller en bas
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
Thea Baldwin
never think
Posts : 134
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
Points : 206
i'm way too good at goodbyes (avery) Tumblr_oxwdsvllGO1u5i578o8_r1_400
Age : twenty-seven
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: Re: i'm way too good at goodbyes (avery)   i'm way too good at goodbyes (avery) EmptySam 10 Fév - 23:22

la magnifique blake i'm way too good at goodbyes (avery) 2123329771 i'm way too good at goodbyes (avery) 2123329771 i'm way too good at goodbyes (avery) 2123329771 i'm way too good at goodbyes (avery) 2123329771 excellent choix. i'm way too good at goodbyes (avery) 698550295
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. I love you
thea est aussi maman, on pourra se trouver un lien. i'm way too good at goodbyes (avery) 2776670753
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: i'm way too good at goodbyes (avery)   i'm way too good at goodbyes (avery) EmptyDim 11 Fév - 8:50

bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
i'm way too good at goodbyes (avery) Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: i'm way too good at goodbyes (avery)   i'm way too good at goodbyes (avery) EmptyDim 11 Fév - 11:27

Bienvenue parmi nous! i'm way too good at goodbyes (avery) 2504802868
Blake. Elle est tellement parfaite cette nana et le métier. i'm way too good at goodbyes (avery) 620690367 N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. i'm way too good at goodbyes (avery) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: i'm way too good at goodbyes (avery)   i'm way too good at goodbyes (avery) EmptyDim 11 Fév - 15:13

merci à vous tous pour l'accueil i'm way too good at goodbyes (avery) 2005352511
et avec plaisir pour le lien @Thea Baldwin I love you j'adore ton personnage et l'avatar (big little lies fan i'm way too good at goodbyes (avery) 1569289006 )
Revenir en haut Aller en bas
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
i'm way too good at goodbyes (avery) Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: i'm way too good at goodbyes (avery)   i'm way too good at goodbyes (avery) EmptyLun 12 Fév - 14:54

Bienvenue, joli coeur. :hehe:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
i'm way too good at goodbyes (avery) Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: i'm way too good at goodbyes (avery)   i'm way too good at goodbyes (avery) EmptyJeu 15 Fév - 12:28

@Avery Rhodes / Le délai alloué à ta fiche et ton avatar se termine aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé. Tu souhaites un délai ? N'hésite pas à nous prévenir. i'm way too good at goodbyes (avery) 2903781994
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: i'm way too good at goodbyes (avery)   i'm way too good at goodbyes (avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm way too good at goodbyes (avery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // you need the good and the bad days.
» Nothing's that bad if it feels good. (ft. Loan)
» they say all good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: