FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.

Partagez | 
 

 someone to you (w/maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella King
shooting the moon
Stella King
never think
Posts : 84
Pseudo : manon
Id Card : katie stevens, hershelves
Points : 75

Age : twenty-six y/o
Civil status : broken-hearted
Job|Studies : chef de rang @gino
In Forks since : born and raised
In your pocket : lipstick, gums, keys, phone
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: to punch him in the face, again
Relationships:
Rp availability: open (2/2)
MessageSujet: someone to you (w/maxim)   Sam 10 Fév - 20:06


maxim x stella
And if you feel like night is falling
I wanna be the one you're calling
'Cause I believe that you could lead the way

C'est la mine renfrognée et de mauvaise humeur que Stella pénètre dans le pub le plus fréquenté de la ville en ce samedi soir. Sa mère, fatiguée de la voir se lamenter dans le canapé, l'a mise à la porte de la demeure familiale en la suppliant d'aller s'amuser et de penser à autre chose. A priori, rien de bien compliqué quand on connaît le caractère de la jeune femme et pourtant, elle n'a pas le coeur à sortir ce soir-là. Malgré les deux mois passés, elle n'arrive pas à oublier la vision de son ex-petit-ami, au lit avec une autre femme. Ajoutez à ça une demi-soeur inconnue qui se balade quelque part en ville et on comprend mieux pourquoi elle broie du noir. La brune prend immédiatement la direction du bar, sans prendre le temps de chercher une tête connue, bien décidée à noyer ses soucis avec une pinte ou deux. Ou trois. Elle n'a qu'une envie : se trouver une table au calme, éviter les regards curieux et suivre la rencontre de football américain diffusée sur les écrans. Après avoir réglé sa commande et récupérer son verre, Stella fait volte-face, se retrouvant nez à nez avec un homme. Maxim. Son Maxim. Celui qui occupe une part importante de la mémoire de son smartphone - la faute aux centaines de messages échangés ces dernières années - et de ses pensées aussi, même si elle ne l'avouera à personne. Celui qui, par ses mots, l'a aidé à remonter la pente ces dernières semaines. Sur le coup de la surprise, la jeune femme laisse s'échapper quelques gouttes de bière, mais l'accident est évité. - Maxim ! La King a du mal à trouver ses mots, elle ne s'était pas préparée à le croiser ici, ce soir-là. A vrai dire, elle avait même plutôt eu tendance à l'éviter depuis son retour à Forks. Tout était tellement différent depuis la fin du lycée. Ils avaient tellement partagés derrière leurs écrans, toute leur vie, toutes leurs émotions, qu'elle se sentait soudain un peu embarrassée de se retrouver face à lui. Stella, embarrassée ? C'était dire combien Maxim pouvait compter pour elle. - The accident wasn't far ! Rire gêné et gênant en prime. La jeune femme a presque du mal à le regarder dans les yeux. Il sait tellement de choses sur elle, des choses que personne ne connait ... C'est presque comme s'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. - How ... how are you ? Une question presque trop banale pour deux êtres qui se connaissent si bien.

_________________

beautiful trauma
STELLA ☽these tough times they keep coming, all night laughing and fucking. some days like i'm barely breathing and after we were high and the love doped died.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Fitch
shooting the moon
Maxim Fitch
never think
Posts : 45
Pseudo : Capsize, Charlotte.
Id Card : Beau Mirchoff, @hershelves.
Points : 54

Age : Twenty-seven yo.
Civil status : Single, free.
Job|Studies : Mechanic, has taken over the Fitch family company.
In Forks since : Forever, but he could be somewhere else in a few months.
In your pocket : Car and house keys, phone, chewing-gum.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: {1/2}, fr/en.
MessageSujet: Re: someone to you (w/maxim)   Mer 14 Fév - 18:22


It's still all there in you

Match de football au programme, Maxim ne pouvait rater ça. Ses amis lui avaient donné rendez-vous au bar pour suivre la rencontre mais il était en retard, n'étant pas une de ses habitudes. D'un pas pressé, il sortit de chez lui se demandant s'il n'avait rien oublié. Ses clés et son portefeuille étaient dans la poche de son jean, son téléphone dans sa main, sa veste sur son dos. Il n'avait pas besoin de plus. Quelques minutes seulement le séparaient du bar, mais il savait pertinemment qu'il allait rater le coup d'envoi du match. Au pire ce n'était pas grave, ce n'était pas son équipe préférée qui était sur le terrain. Une fois arrivé devant la porte d'entrée, il la poussa. L'ambiance était déjà bien présente, tout ce qu'il aimait. Des cris, des sourires, des gens qui retenaient leur respiration devant certaines actions des joueurs. Il avança de quelques mètres avant de tomber nez à nez avec elle. Stella. Son cœur rata un bon, il ne s'y attendait pas. Et pourtant elle habitait de nouveau ici. Forks n'était pas le genre de villes qui permettait d'éviter les gens. Au bout d'un certain temps, il était obligé de la croiser. Mais après des années passées à échanger par téléphone et réseaux sociaux, être de nouveau en sa présence, de façon physique cette fois, paraissait étrange, inhabituel. - Maxim ! En le voyant, Stella laissa échapper quelques gouttes de bière, ce qui arracha un petit sourire à Maxim. Elle semblait tout aussi surprise de le voir. - Stella ! What a surprise to see you here. Comme si elle n'avait pas le droit d'y être, ce qu'il avait l'air bête en disant ça. - The accident wasn't far ! La voir lui faisait se rappeler une des raisons pour laquelle il avait mis fin à sa relation avec Olivia. Se l'avouer était dur, mais Stella lui plaisait. Elle était ce genre de filles qu'il n'avait plus regardé depuis des années, mais sa récente liberté sur le plan sentimental lui donnait un peu de baume au cœur. Se sentir enfermé dans sa relation était le pire qui pouvait lui arriver. Il avait besoin de sa liberté. - How ... how are you ? Il y avait une certaine timidité dans cette conversation, comme si ils se rencontraient pour la première fois. - I'm fine, what about you ? Une table se libéra juste à côté d'eux et Maxim lui montra la chaise la plus proche. - Let's have a drink together. I'm gonna get a beer or something.

_________________
◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
someone to you (w/maxim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Hope
» Ca y esttttttttttttttt
» #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA
» maxim romanov { « monster don’t sleep under your bed, they sleep inside your head. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: III - FORKS, WASHINGTON. :: thomas street :: jt's pub-
Sauter vers: