FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
Thea Baldwin
never think
Posts : 134
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
Points : 206
▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) Tumblr_oxwdsvllGO1u5i578o8_r1_400
Age : twenty-seven
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)   ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) EmptySam 10 Fév - 20:15

- i'll be the actress starring in your bad dreams -
(♂) prénom nom, entre 30 et 37 ans, emploi au choix, célibataire. □ libre

Tu n'as aucune idée de qui elle est, mais elle, elle te connaît. Elle te connaît et elle te hait. Elle te déteste parce que tu lui as enlevé ce qu'elle avait de plus cher sur cette terre: son frère. Elle ne s'en est jamais remise et elle s'est promise une chose, elle vengerait la mort de son frère coûte que coûte. Tu ne le sais pas encore mais elle t'a longtemps cherché. Et maintenant qu'elle t'a trouvé, tu vas le regretter.


suggestion d'avatars : joel kinnaman, theo james, max irons, tom hiddleston, andrew garfield, hayden christensen, oscar isaac, tom hardy, alexander skarsgård .
informations supplémentaires : l'évolution du lien est totalement libre, on pourra en discuter ensemble. ♡


Dernière édition par Thea Baldwin le Dim 4 Mar - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
Thea Baldwin
never think
Posts : 134
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
Points : 206
▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) Tumblr_oxwdsvllGO1u5i578o8_r1_400
Age : twenty-seven
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)   ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) EmptySam 10 Fév - 20:15

- i don't ever wanna lose my bestfriend -
(♂) nate, 27 ans, emploi, en couple. □ libre

Entre Thea et Nate, c'est une très longue histoire. Cette histoire a commencé au lycée, ils se sont rencontrés quand ils avaient tous les deux quinze ans. Ils sont sortis ensemble peu de temps après leur rencontre, leur relation a duré trois ans. Ils ont eu un enfant ensemble. En effet, Thea est tombée enceinte quand ils n'avaient que 16 ans. Celle-ci a alors décidé de garder le bébé. Nate a assumé ses responsabilités et a décidé d'élever cet enfant avec elle. Ils se sont séparés un an après la naissance de leur fils, Jamie, qui a dix ans à présent. Ils sont néanmoins restés en bons terme et ont fini par devenir meilleurs amis au fil des années. Nate l'a soutenue dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est notamment lui qui l'a remise dans le droit chemin quand elle a perdu son frère il y a quatre ans. Il est l'une des seules personnes qui la connaisse vraiment, elle serait totalement perdue sans lui. Malheureusement, leur relation est devenue tendue depuis quelques semaines. La raison? La nouvelle petite amie de Nate. Si celle-ci n'avait aucun problème avec le fait que Nate ait un fils, elle avait par contre du mal à accepter que Nate soit si proche de Thea, même s'il n'y avait que de l'amitié entre eux à présent. Elle a essayé de les séparer, ne supportant pas de voir à quel point ils étaient proches. Nate, fou amoureux, l'a laissée faire et a pris ses distances avec Thea. Cette dernière l'a évidemment très mal pris, eelle a très peur de perdre son meilleur ami.  


suggestion d'avatars : bill skarsgård, jack falahee, zac efron, adam devine, dylan o'brien, liam hemsworth, chris wood.
informations supplémentaires : l'évolution du lien est totalement libre, on pourra en discuter ensemble. ♡ nate est aussi loin de se douter que thea a décidé de venger la mort de son frère qui s'est fait assassiné il y a quatre ans. du coup, elle aura alors bien besoin que nate la remette une nouvelle fois dans le droit chemin avant qu'elle ne fasse une connerie.  ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 2776670753


Dernière édition par Thea Baldwin le Lun 5 Mar - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
Thea Baldwin
never think
Posts : 134
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
Points : 206
▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) Tumblr_oxwdsvllGO1u5i578o8_r1_400
Age : twenty-seven
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)   ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) EmptySam 10 Fév - 21:55

- baldwins's family -
4 enfants ¦ parents mariés ¦ ($$$$)

Les Baldwin ont toujours formé une famille très unie. Jack, le père de famille, est policier. Carrie, sa femme, est bibliothécaire. Ils ont eu quatre enfants ensemble. Il y a d'abord eu Cole. Ensuite, Thea, Abigail et Bonnie. Ils ont connu des hauts et des bas mais ils sont toujours restés soudés. La famille s'est agrandie il y a dix ans, Thea ayant eu un fils, Jamie. Sa famille a eu du mal à l'accepter au début, Thea n'ayant que seize ans quand elle est tombée enceinte, mais ils ne l'ont pas laissée tomber pour autant. Ils l'ont aidée à élever Jamie. Il y a quatre ans, leur vie a basculé quand l'aîné de la famille, Cole, a été assassiné. Ce drame les a beaucoup touchés, ils ne s'en sont jamais remis. À présent, la famille est toujours soudée, mais la mort de Cole a laissé un énorme vide dans la famille. Si les Baldwin essaient d'aller de l'avant, ce n'est pas le cas de Thea. Celle-ci s'est mise en tête de venger la mort de son frère. Bien entendu, sa famille n'est pas au courant de son plan de vengeance.


(♂) jack baldwin, 51 ans, policier, marié. □ libre
(♀) carrie baldwin, 51 ans, bibliothécaire, mariée. □ libre
(♂) thea baldwin, 27 ans, assistante juridique, marié. □ prise
(♀) abigail baldwin, 23 ans, au choix, au choix. □ libre
(♀) bonnie baldwin, 21 ans, au choix, au choix. □ prise par @bonnie baldwin



Dernière édition par Thea Baldwin le Lun 2 Avr - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)   ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) EmptyMar 13 Fév - 13:22

Coucou toi ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 3109889211 Bon alors, j'suis très intéressé par le lien de Nate mais vu que j'suis pas trop sûr je préfère demander, ça t'irait si je l'additionne avec celui de Lyanna (par ici) ? Of course j'vais lui demander la même chose parce que genre, j'aime beaucoup trop les deux et je peux pas choisir là de suite ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 3570823780
Revenir en haut Aller en bas
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
Thea Baldwin
never think
Posts : 134
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
Points : 206
▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) Tumblr_oxwdsvllGO1u5i578o8_r1_400
Age : twenty-seven
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)   ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) EmptyMar 13 Fév - 19:38

Oh, je t'aime toi. ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 3784619025 Merci infiniment de prendre ce pré-lien, je suis heureuse de te compter parmi nous. ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 952906880 ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 698550295 En ce qui concerne le pré-lien de Lyanna, je n'y vois aucun soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Bonnie Baldwin
shooting the moon
Bonnie Baldwin
never think
Posts : 113
Pseudo : Birdy, Marine
Id Card : Katherine Langford | @moonshadow
Points : 189
Age : ving-et-un ans
Civil status : célibataire
Job|Studies : poursuit des études de coding et graphisme / travaille à mi-temps au disquaire
In Forks since : sa naissance, mais de retour depuis un mois après quatre ans d'absence
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: libre, (2/2)
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)   ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) EmptyJeu 15 Fév - 0:47

Je suis tombée amoureuse de la description de la famille qui m'a tout de suite inspirée avec la petite soeur Bonnie. ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 3784619025
J'espère que Katherine convient?
Je réponds à ton mp pour te parler de mes idées pour le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
Thea Baldwin
never think
Posts : 134
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
Points : 206
▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) Tumblr_oxwdsvllGO1u5i578o8_r1_400
Age : twenty-seven
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)   ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) EmptyJeu 15 Fév - 19:32

Ma magnifique sista ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 698550295 ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 698550295 ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 698550295 et avec la sublime katherine en plus ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 3047072665 je suis trop contente de te voir! merci encore de prendre mon pré-lien ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 952906880
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Abigail Baldwin
shooting the moon
Abigail Baldwin
never think
Posts : 2
Pseudo : hotline bling
Id Card : le douce Poppy Drayton
Points : 5
▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) Tumblr_o3mu3kIEF01qbsi0vo4_r1_250
Age : 23 ans, l'impression d'en avoir déjà vécu cinquante.
Civil status : Célibataire, toujours mariée à un homme qu'elle a quitté sans retour.
Job|Studies : Hôtesse de caisse dans le petit supermarché du coin, et ça lui va bien.
In Forks since : un an, originaire de la ville, partie voir d'autres paysages quelques temps.
satellite heart
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)   ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) EmptyDim 18 Mar - 16:03

Coucou les sisters ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 3047072665 Voilà la dernière des plus belles ! ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 1314276440 Pour l'avatar, j'ai des petites hésitations donc je voulais vos avis d'expertes. ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 3864799893 J'avais dans l'idée de prendre Poppy Drayton ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 3784619025 qui je pense collerait bien en soeurs pour vos deux minettes, mais à voir si elle convient... Sinon, voilà quelques petites brunes possibles : Danielle Campbell, Kendall Jenner, Zoey Deutsch... ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 2010765071 Dites-moi si Poppy vous irait ou si vous avez une autre préférence. Long live the Baldwins ! ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 3864799893
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Baldwin
shooting the moon
Bonnie Baldwin
never think
Posts : 113
Pseudo : Birdy, Marine
Id Card : Katherine Langford | @moonshadow
Points : 189
Age : ving-et-un ans
Civil status : célibataire
Job|Studies : poursuit des études de coding et graphisme / travaille à mi-temps au disquaire
In Forks since : sa naissance, mais de retour depuis un mois après quatre ans d'absence
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: libre, (2/2)
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)   ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) EmptyDim 18 Mar - 17:12

SISTAAAA !!! ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 2449390532 ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 620690367 ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 702490883 Trop contente que notre trio de soeur soit au complet. ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 4084767727 Je connais pas Poppy, mais elle est très jolie et je pense qu'elle va bien avec Shailene et Katherine pour la ressemblance. J'aime bien aussi Zoey et Danielle sauf Kendall (pardon je suis pas trop Kardashian/Jenner). Je laisse cependant Thea te donner son accord comme c'est elle qui a créer les liens. Mais en tout cas, ravie que tu sois là et n'hésites pas à nous mpotter pour plus d'information et qu'on voit notre lien plus en détail. ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 2005352511 ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 399148667
Revenir en haut Aller en bas
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
Thea Baldwin
never think
Posts : 134
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
Points : 206
▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) Tumblr_oxwdsvllGO1u5i578o8_r1_400
Age : twenty-seven
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)   ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) EmptyDim 18 Mar - 20:02

Aaaaaaah sista number two!! ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 3379174282 ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 3379174282 Je suis trop contente de te voir, merci de nous avoir rejoint . ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 698550295 ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 698550295 ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) 698550295 Je ne connais pas poppy non plus mais tu peux tout à fait la prendre, je pense aussi qu'elle pourrait aller avec shailene et katherine. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)   ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ annuaire de will callahan (3/3)
» ▪ annuaire de scylla whitaker (03/03)
» ▪️ annuaire de otto falcone. (4/4)
» ▪ annuaire de nola danvers (3/3)
» ▪️ annuaire de parker stuart (03/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: regrets collect like old friends :: give me the truth-
Sauter vers: