FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 cursed lovers. (mads)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptySam 10 Fév - 20:09



- maddox barrow -
diego barrueco | fire | @tumblr

âge, lieu de naissance stigmates des années qui se fanent, apparaissent sur la peau diaphane. les grimaces aujourd'hui ancrées dans l'épiderme, les rires fugaces évadés, les colères sourdes avalées. vingt-neuf années qui lui donnent un charme plus mature, plus tanné. forks qui a accueilli sa rage, l'écho de sa détresse et la souffrance de ne plus être noyé dans un cocon protecteur mais illusoire. origines, nationalité la main sur la poitrine, battements du palpitant résonnant dans les os fragiles. le drapeau américain fouetté par le vent, la fierté qui brûle jusqu'au firmament. relents exotiques qui serpentent dans le labyrinthe des veines atrophiées par les années, origines solaires qui laissent une impression doucereuse et extatique sur le chemin. statut civil mâchoires crispées, opales assassines. il suffoque. il étouffe. il grogne. il tente par n'importe quelle façon de s'en sortir sans devoir l'accepter... et pourtant, la réalité est bien là : il est fiancé. papa barrow tente désespérément depuis quelques années de placer son fils au bras d'une dulcinée, de faire fructifier les affaires familiales. si la femme qui partage sa vie possède un physique avantageux, ils sont tous les deux piégés dans cette entreprise infernale où ils jouent le rôle de simples pions. emploi, études ($$$$$$) mads, il s'en sort. mads, il est dans le placement immobilier. mads, il fouine pendant des heures et de journées entières à la recherche de la maison idéale pour des clients tatillons qui paient cher afin d'obtenir la maison de leurs rêves. mads, il bricole un peu à côté pour se faire toujours plus d'argent ; les maisons ainsi rénovées à moindre frais ne font qu'attiser davantage. son goût est certain et raffiné. situation familiale vilain petit canard à jamais détesté pour être le fruit d'un amour interdit et éphémère. chiard agaçant pour une marâtre incapable de considérer le fruit des entrailles d'une autre comme son propre sang, comme sa propre chair. il n'a pu qu'admirer en silence et à distance l'amour grandissant que sa mère portait à ses enfants, les vrais, ceux issus de son ventre arrondi et de ses hanches élargies. haine grandissante envers cette famille qui ne l'a jamais véritablement accepté, les gamins reproduisant à la perfection le dégoût de leur mère pour cet être à demi. a forks depuis toujours. l'envie de s'éloigner qui n'a eu de cesse de faire battre le myocarde, de le pousser dans ses retranchement. les limites de la ville qu'il n'a eu de cesse de voir et de revoir, sans jamais parvenir à les franchir pour une plus longue durée que des vacances méritées. il tient donc à gagner un maximum d'argent pour partir le plus souvent possible. traits de caractère impulsif + arrogant + jaloux + passionné + rusé + charismatique + sarcastique + possessif + excellent orateur + séducteur + tactile + bluffeur + lunaire.


Flightless Bird, American Mouth.
il se souvient encore. de ce sentiment amer contre sa langue. de ce poids contre sa poitrine.
on appelle ça la peur.
ça prend aux tripes. ça brouille la vision. ça pousse à regarder dans tous les recoins, à fouiller l'obscurité assassine et meurtrière.
meurtre.
et la rage qui gronde dans les entrailles. et ce goût âpre qui s'estompe peu à peu, rejoint les volutes d'arabesques formées par son souffle violant le froid extérieur. et la colère sourde, la hargne mortifère qui remplace cette peur humiliante. et ce besoin viscéral de faire quelque chose, tout et n'importe quoi, pour régler le souci.
pour se préserver.
loup égoïste parmi la bergerie. loup égoïste qui s'enlise dans un confort immérité. loup égoïste qui protège les autres pour être protégé lui-même. l'union fait la force... mais maddox, il s'amourache et enlace la solitude. maddox, il passe ses soirées dans les rues sombres et délabrées à la recherche de la personne masquée, encapuchonnée. de gens avec qui papoter, d'informations à glaner.
la ville n'a jamais connu autant d'émois qu'en ces temps immodérés. la ville qu'il a toujours tant détesté... le voilà à tenter de la sauvegarder.
maddox mads. maddox folie. maddox qui n'aura de cesse de rechercher le meurtrier. pour lui faire payer. pour faire taire l'alarme interne qui bafouille et crache cette terreur qui ne le quitte plus depuis quelques semaines, depuis l'annonce de la nouvelle. maddox qui se fiche bien d'être en danger. la vie lui a tout pris dès lors qu'il a hurlé ses premiers sons.
dédaigné.
alors il charme, mads. il trouve les bons mots à placer aux bons endroits, au bon moment. et il en apprend toujours davantage, tisse des alliances factices qui seront brisées au moindre courant d'air de terreur. maddox barrow, joueur de flûte, marionnettiste au talent brut et inégalé.

01. bâton-cancer. oh, le fait de savoir que c'est nocif rend la chose encore plus attrayante et excitante, n'est-ce pas ? exutoire qui lui permet de retrouver ses esprits en même temps que les bourrasques fraîches qui lui décoiffent la crinière de jais. le zippo qui ne quitte jamais la poche, les opales qui fouillent et farfouillent les âmes.
02. tatouages. lignes noires qui se découpent sur la peau matte. lignes noires qui recouvrent les blessures d'antan, à l'intérieur comme à l'extérieur. l'histoire qui s'écrit à même l'épiderme, qui recouvre la honte et les remords. les lignes noires qui font disparaître maddox au profit de mads.
03. fidélité. c'est quoi l'amour ? c'est quoi ce sentiment qui prend aux tripes, qui donne des nausées ? il a jamais expérimenté pour de vrai, maddox. à jamais détesté par la marâtre et par ses mioches. pour toujours adoré par le paternel qui n'a pourtant jamais trop su lui montrer. alors mads, il est incapable de se poser. incapable de considérer les femmes autrement que comme des jouets.
04. fruit défendu. les amis, c'est sacré. mads, y'a pas grand monde qui compte pour lui... mais alors les valeureux qui ont su toucher son cœur seront à jamais placés en haute estime. alors comment il a pu, mads ? s'amouracher à ce point de ce joli minois. baisers échangés, faute à jamais inavouée... besoin pressant et oppressant de la garder à ses côtés alors même qu'elle ne lui appartiendra jamais. palpitant enchaîné.
05. fiancé. ça fait mal au cœur, ça donne des palpitations. c'est inévitable, n'est-ce pas ? le destin qui se lève à l'est, se couche à l'ouest. bientôt marié, une femme qu'il n'aimera jamais à ses côtés. des enfants qui viendront ponctuer ce mariage foireux parce que c'est ce qu'il convient de faire quand on est marié... et une liberté entravée. jamais. maddox ne se résoudra jamais à accepter cet arrangement dont il est prisonnier.
06. c'est un marché. elle est belle, sa promise. c'est la première idée qui lui est passé par la tête quand il l'a aperçue, de loin, emmitouflée dans un manteau amidonné et d'un blanc immaculé à la fausse fourrure outrageusement luxueuse. elle est belle, et elle ne le mérite pas. il se souvient encore de ce moment où elle est venue le trouver dans les toilettes des hommes... les mots qu'elle a murmuré. « je ne veux pas plus de ce mariage que toi. ». oh, douces palabres qui sont parvenues à l'enflammer... si maddox n'est pas résigné à l'épouser, il l'est pourtant plus à l'idée de la sauter. don juan des temps modernes qui est incapable de la considérer comme la blanche colombe qui vieillira à ses côtés - personne n'est assez vile pour mériter un si funeste destin.
07. amitié. il ne se souvient plus combien d'années ça fait. mais son meilleur ami, il y tient beaucoup, mads. les rires graveleux et les échanges badins qui n'ont eu de cesse d'enfler. les mots qui ont toujours su réconforter, et quand ils en étaient incapable, les litres d'alcool qui ont flambé. le partage, toujours et à jamais. le partage qui va un peu trop loin. et ce jour fatidique où il l'a lui a présenté. jolie fleur aux pétales solaires, à la beauté dévastatrice et aux opales amères. l'impression de se trouver face à son double de sexe féminin. l'impression de n'avoir d'autre choix que de la courtiser, sans pouvoir le faire. trahison horrifique qui le fait grimacer alors qu'il tente d'oublier... de continuer de profiter de cet homme chanceux qui a su trouver l'alter-égo et l'âme-soeur de mads.
08. décadence. maddox, c'est pas le genre d'homme de qui il faille tomber amoureux. maddox, c'est le stupre et la luxure. maddox, il sait pas comment être convenable. peut-être que si maman l'avait aimé convenablement, il aurait pu prendre un chemin différent. les rues mal fréquentées dans lesquels il s'est retrouvé, dans lesquels il s'est perdu si souvent qu'il en a oublié qui il était. les ruelles étroites où il a connu ses premiers besoins, où il a touché pour la première fois des chairs à jamais privées de leur pureté. maddox qui regarde les femmes comme des objets, privé d'un palpitant qui ne battra plus jamais.
09. richesse. besoin de compenser ce que le manque d'amour ne lui a jamais apporté. le besoin d'accumuler, de savoir que quelque chose (même matériel) sera là pour lui en cas de coups durs. mais le travail éreintant. le travail plaisant. le travail dans lequel il se perd si souvent. il ne compte plus les heures, maddox, bricole pour son bon plaisir plus que pour rendre les biens encore plus désirables. et puis parfois, maddox s'en va dépenser une trop grande part de sa paie dans des casinos luxueux où il n'a pas sa place, où il repart tantôt avec plus d'argent, tantôt (plus souvent) avec les poches vides et la colère sinuant dans les veines d'avoir perdu. vilain défaitiste. quel mauvais joueur ! alors quand il a perdu déjà trop d'argent, maddox s'enfonce davantage dans la dépravation et va glisser quelques billets dans des culottes trop échancrées, à regarder des poitrines se dénuder à l'extérieur de la ville pour garder son statut d'enfant chéri et de personnalité appréciée de forks.
10. les nerfs à fleur de peau. les phalanges défoncées. la chair déchiquetée. les hématomes qui ne tarderont pas à fleurir sur l'épiderme amoché. la lèvre fendillée. les baisers maladroits et alcoolisés. la baston comme seule alliée. violence qu'il est incapable de canaliser, d'apaiser. besoin primaire et primitif de défendre son territoire, d'user de sa force physique pour se calmer. quand ce ne sont pas les combats et l'adrénaline qui serpente dans le corps musclé qui parviennent à l'apaiser, ce sont les séances animales qui ont lieu dans les ruelles adjacentes ou dans les toilettes qui finissent par lui remettre les idées en place. bête assoiffée de tout, bête à la gueule béante et au cœur vidé de toutes émotions.
déchet qui fait tout pour paraître bon aux yeux des autres alors que la tombe semble être la seule libération. et depuis peu, ce but auquel il s'accroche, ce besoin de vérité qui ne cesse de le faire trembler.

If you breathe, it's because I give you air.
Merci de répondre en 2/3 lignes aux questions posées ci-dessous.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? oh, ray... tout le monde le connaissait plus ou moins, maddox y compris. quand on a toujours vécu dans la même bourgade avec l'envie lancinante de la quitter, on en voit passer, du monde... mais ray n'était pas comme ces inconnus sans visages que mads se plaisait à dévisager. si les mots n'ont jamais été échangés entre l'adolescent affable et l'homme amer, la présence implicite, la présence qui apaise sans le savoir, la présence qui apaise sans le vouloir, la présence détruite pour servir de défouloir. désespoir. perte qui, malgré toutes les variables inconnues qui se dressaient entre eux, est parvenue à toucher le palpitant inerte de la bête maudite, de la folie silencieuse. dommage. trop tôt. au revoir.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? mads arguera à jamais qu'il est assez grand pour se défendre seul et qu'un inconnu encapuchonné ne saura jamais l'effrayer. pour autant, le climat dans les ruelles habituelles est tendu. les tensions sont présentes, l'électricité fait vibrer l'air. l'orage va bientôt éclater, c'est certain... et les regards ne peuvent s'empêcher de fouiller l'obscurité à la recherche de l'assassin. mads qui refuse d'être la prochaine victime, mads sanguinaire un peu trop certain de l'issue d'un potentiel combat. mads qui s'entraîne, développe sa force physique dans une salle de sport à quelques pas de son loft luxueux, pour être paré à toutes éventualités. il n'a jamais eu les épaules d'un flic, maddox, et pourtant... ouais, clairement, il aurait pu aimer l'être. mais la justice, il a jamais été vraiment capable de l'appliquer. et s'il trouve cette cagoule noire, la justice sera rendue à sa façon. une vie contre une autre.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? toutes les informations sont bonnes à prendre, c'est pourquoi les opales sombres s'attardent sur les lignes acerbes qui se développent sur l'écran criard. il s'amourache de l'écriture agressive, contraste choquant du noir sur du blanc. il suit avec un intérêt presque morbide le blog "under the woord", sans en penser grand chose. l'espoir est vain, et les informations récoltées triées sur le volet, vérifiées, annihilées. et s'il peut venir en aide à cette personne anonyme qui se plaît à démanteler les vérités atrophiées et cachées, alors il le fera, fierté rayonnante sur le minois éreinté.

pseudo, prénom indigo. âge, lieu de résidence 24, france. type de personnage scénario de lyanna fcking perfect.  cursed lovers. (mads) 1202299409 un petit mot lyanna c'est la mienne.  cursed lovers. (mads) 2211352041
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>diego barrueco</i>, Maddox Barrow. (10/02)


Dernière édition par Maddox Barrow le Mar 13 Fév - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptySam 10 Fév - 20:10

un post en plus pour moi au cas où. cursed lovers. (mads) 339176390
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Oswald
shooting the moon
Naomi Oswald
never think
Posts : 117
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : madelaine petsch ; av@huntress sign@tumblr.
Multinicks : rikka wyes.
Points : 99
cursed lovers. (mads) Tumblr_ovx95cbcdY1wog9svo4_400
Age : twenty-two years old.
Civil status : single, she doesn't have time for that.
Job|Studies : marketing student.
In Forks since : her birth, but not forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptySam 10 Fév - 21:33

Bienvenue parmi nous, et excellent choix de lien. cursed lovers. (mads) 1569289006
Je te réserve Diego pour cinq jours. cursed lovers. (mads) 3109889211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptySam 10 Fév - 21:51

JE SUIS PAS FIRST
mais je sens que je le suis dans ton coeur cursed lovers. (mads) 339176390
ta plume est beaucoup trop belle, je vacille méchamment. cursed lovers. (mads) 620690367
bienvenue à toi, et merci de tenter maddox si jamais tu as des questions n'hésite pas chaton. cursed lovers. (mads) 2903781994
Revenir en haut Aller en bas
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
Thea Baldwin
never think
Posts : 134
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
Points : 206
cursed lovers. (mads) Tumblr_oxwdsvllGO1u5i578o8_r1_400
Age : twenty-seven
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptySam 10 Fév - 23:16

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyDim 11 Fév - 8:53

bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
cursed lovers. (mads) Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyDim 11 Fév - 11:34

Bienvenue parmi nous! cursed lovers. (mads) 2504802868
Les photos/gifs dans ta fiche sont juste... cursed lovers. (mads) 1569289006 N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. cursed lovers. (mads) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
cursed lovers. (mads) Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyDim 11 Fév - 11:42

diego cursed lovers. (mads) 1569289006
benvenue cursed lovers. (mads) 3379174282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyDim 11 Fév - 12:20

merci, vous êtes tous perfectly perfect. cursed lovers. (mads) 12863389

nawat : je suis ravi que les images te plaisent. cursed lovers. (mads) 3379174282 j'ai cherché un moment. cursed lovers. (mads) 91237180

helena : lili... cursed lovers. (mads) 1202299409 cursed lovers. (mads) 1569289006

lyannamour : trop déçu que tu sois pas la première... je divorce. cursed lovers. (mads) 1218938707 cursed lovers. (mads) 3483434961 cursed lovers. (mads) 1569289006
tu l'étais, tu l'étais, avant cette mésaventure. cursed lovers. (mads) 620690367
cursed lovers. (mads) 3047072665
t'es un ange, t'es un amour, t'es une déesse, jtm. cursed lovers. (mads) 3195724326
tu dis ça mais moi jpp de ta plume. cursed lovers. (mads) 1569289006 le perso était génial, le lien était orgasmique, mais avec ta plume en plus... cursed lovers. (mads) 702490883 j'ai une hâte folle de rp. cursed lovers. (mads) 399148667 j'me dépêche vite de finir ma fiche, de ce fait. cursed lovers. (mads) 339176390
d'façon je débarque asap dans ta boîte à mp pour faire connaissance. cursed lovers. (mads) 742623183 cursed lovers. (mads) 742623183 cursed lovers. (mads) 742623183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyDim 11 Fév - 19:07

Maddox Barrow a écrit:
lyannamour : trop déçu que tu sois pas la première... je divorce.  cursed lovers. (mads) 1218938707  cursed lovers. (mads) 3483434961  cursed lovers. (mads) 1569289006
tu l'étais, tu l'étais, avant cette mésaventure.  cursed lovers. (mads) 620690367
cursed lovers. (mads) 3047072665
t'es un ange, t'es un amour, t'es une déesse, jtm.  cursed lovers. (mads) 3195724326
tu dis ça mais moi jpp de ta plume.  cursed lovers. (mads) 1569289006 le perso était génial, le lien était orgasmique, mais avec ta plume en plus...  cursed lovers. (mads) 702490883 j'ai une hâte folle de rp.  cursed lovers. (mads) 399148667 j'me dépêche vite de finir ma fiche, de ce fait.  cursed lovers. (mads) 339176390
d'façon je débarque asap dans ta boîte à mp pour faire connaissance.  cursed lovers. (mads) 742623183  cursed lovers. (mads) 742623183  cursed lovers. (mads) 742623183

arrêtons sinon ça va mal finir. cursed lovers. (mads) 3195724326
ouais, finis donc, finis donc. parce que j'ai beaucoup trop hâte aussi comme ce n'est pas permis. cursed lovers. (mads) 3034009669
et viens donc aussi dans ma little box, je dégouline d'amour pour toi. cursed lovers. (mads) 3286585239 cursed lovers. (mads) 1224405676
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
cursed lovers. (mads) Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyDim 11 Fév - 20:08

ton pseudo, j'aime tellement cursed lovers. (mads) 2504802868
bienvenue petit chat ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
cursed lovers. (mads) Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyLun 12 Fév - 14:45

Bienvenue ici. I love you
Si tu as une question, n'hésite pas ! Même si tu as plusieurs questions d'ailleurs ... cursed lovers. (mads) 2010765071 cursed lovers. (mads) 2422135172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyMar 13 Fév - 21:02

gosh, si on a besoin de mon feu vert, je le donne avec grand plaisir. cursed lovers. (mads) 620690367
Revenir en haut Aller en bas
Iris Castillo
shooting the moon
Iris Castillo
never think
Posts : 613
Pseudo : MARY-W. + marie.
Id Card : eliza taylor (@sweet poison).
Points : 1258
Age : vingt-sept ans, le cœur lourd de déceptions, la réalité pour rides.
Civil status : mariée, accrochée à la bague à son doigt- pourtant, elle est seule. trop seule.
Job|Studies : fut un temps, sauver des vies était son oxygène; elle aimait être infirmière. mais maintenant, à forks, elle s'est fait peau neuve, comme si tout dans son ancienne vie est trop douloureux. elle est alors iris, organisatrice événementielle, elle distribue le bonheur aux autres, au moins.
In Forks since : elle est née ici, à forks; ses racines sont ici, sa famille est ici. seattle était un doux rêve cultivé pendant quelques années. mais son refuge, elle y est revenue depuis un an et demi maintenant, apeurée et blessée par le grand monde au-delà des montagnes qu'elle a toujours connues.
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyMar 13 Fév - 22:03

bienvenue cursed lovers. (mads) 742623183 cursed lovers. (mads) 3784619025
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t240-iris-heart-of-gold#1674
Arcadio Castillo
shooting the moon
Arcadio Castillo
never think
Posts : 459
Pseudo : sweet poison (anaïs).
Id Card : bob morley.
Points : 1168
cursed lovers. (mads) Tumblr_p01qctgkgT1vh1z5ho7_r3_400
Age : trente-trois ans.
Civil status : marié, c'est en tout cas le cas sur le papier et d'après l'alliance à son doigt, dans les faits, il n'a pas revu son épouse depuis longtemps, alors difficile de savoir.
Job|Studies : inspecteur de police, dans la criminelle, c'est ce qui lui a valu son séjour en prison, quand bien même il était innocent. de retour en poste depuis peu, il critique les autres plus qu'il ne bosse.
In Forks since : il y est né, mais il a quitté la ville pour seattle, il y a huit ans et il n'est revenu que depuis quelques semaines.
In your pocket : son portable, son portefeuille (avec une photo de sa femme et de leur fille dedans), un paquet de clopes, un briquet et des clés.
Address : il squatte sur le canapé de sa frangine.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: dispo (1/3)
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyMar 13 Fév - 23:45

bienvenue cursed lovers. (mads) 3784619025 bon courage pour ta fiche cursed lovers. (mads) 813838413
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t242-arcadio-say-you-ll-come-and-set-me-free http://doneallwrong.forumactif.com/t278-arcadio-everything-is-upside-down
Will Callahan
shooting the moon
Will Callahan
never think
Posts : 67
Pseudo : dom sherwood.(neon cathedral)
Id Card : DÆLLING.
Multinicks : chelsea (natalia), kieran (kj), parker (travis).
Points : 84
cursed lovers. (mads) Tumblr_os7iu0LiRB1v1821do7_250
Age : vingt-sept ans, fraîchement obtenus.
Civil status : coeur arraché de ses entrailles, piétiné avec hardeur, détruit par son doux visage d'ange. Il souffre encore, mais encore plus car son coeur est aussi épris d'une autre qui n'arrive plus à vivre, plus à aimer.
Job|Studies : le surf dans le sang, jusqu'à l'échine. Ta vie n'est faite que pour cela, que pour faire aimer cette passion dévorante.
In Forks since : tes un an et quelques, tout droit venu d'Australie pour finir ici.
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyMer 14 Fév - 9:23

Si c'est bon pour Lyanna, c'est bon pour moi aussi. Je te valide avec plaisir I love you .
Bon jeu parmi nous beau gosse cursed lovers. (mads) 3047072665 !
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t101-madness
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) EmptyMer 14 Fév - 17:54

merci beaucoup ! cursed lovers. (mads) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: cursed lovers. (mads)   cursed lovers. (mads) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cursed lovers. (mads)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klea + Tell me what lovers do.
» chaos. (mads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: