FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 bohemian rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyDim 11 Fév - 14:24



- Hanna GILMORE -
dianna agron | water | @hellagifhunts.tumblr

âge, lieu de naissance Elle est née il y a un peu plus de vingt neuf ans dans l'un dans le vieil hôpital de Forks. origines, nationalité Hanna est principalement américaine même si elle sait qu'elle a des origines irlandaises du côté de sa mère, elle n'a jamais traversée l'océan pour en savoir plus. statut civil célibataire depuis un peu plus de trois ans, elle a choisi d'anesthésier son coeur après l'avoir elle même brisée pour le sourire d'une demoiselle. elle se concentre uniquement sur Jade depuis sa naissance, oubliant souvent la femme qu'elle est.emploi, études ($$), elle est serveuse dans un café, elle a toujours aimé le contact avec les gens et vu les moyens financiers de sa famille, elle a rapidement renoncée à faire de longues études. c'est une alternative qui lui convient parfaitement pour le moment. situation familiale Hanna est une fille qui a appris à grandir "seule". Ses parents sont deux anciens hippies qui ont eu trois enfants à qui ils ont appris très jeune à se débrouiller. A leur majorité, les ainées de la famille ont fuis la petite ville et l'année des 20 ans d'Hanna, ses parents ont décidé eux aussi de mettre les voiles. Depuis ils vivent un peu partout dans le pays avec leur camping car. Aujourd'hui Hanna est de retour en ville, mais pas seule, elle a avec elle, la personne la plus importante au monde. Jade, une petite demoiselle de trois ans, le physique de sa mère et le caractère de son père, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec elle. a forks depuis presque toujours. la belle n'a quittée la ville qu'une seule fois, c'était il y a un peu plus de trois ans, sur un coup de tête, par peur de dire la vérité. elle a fuit mais aujourd'hui, elle a besoin de rentrer chez elle et chez elle, c'est ici, à Forks.traits de caractère douce, généreuse, impulsive, raleuse, patiente, sarcastique, indépendante, sociable, délicate (elle a peur de blesser les autres), solitaire, curieuse, souriante, organisée, juste (presque tout le temps)


Flightless Bird, American Mouth.
01. Hanna a toujours rêvé d'avoir une famille comme on voit dans les films. Elle avait beau avoir deux parents aimants, un grand frère, une grande soeur et une vie dans un joli pavillon de quartier, elle n'a jamais vu sa famille comme étant une famille vraiment unies et elle le regrette. Elle regrette aussi, son choix, sa peur qui fait qu'aujourd'hui sa fille n'a pas le droit à une vie de famille idéale. Même si elle reste fière de son éducation et de l'enfant qu'elle est.

02. La blondinette déteste ce terme pourtant vrai mais Jade est un accident. Non pas qu'elle ne rêvait pas d'avoir un jour des enfants avec Keith mais pas maintenant, pas comme cela. Elle aurait voulu qu'ils en parlent, qu'ils en rêvent mais le destin en a décidé autrement. C'était un matin comme tous les autres, la belle était au travail, sa carafe de café chaud à la main quand soudain, tout s'était mis à tourner autour d'elle. Elle n'avait perdu connaissance que quelques secondes mais cela avait suffit pour que sa supérieur appelle les urgences. Elle se souvent encore de l'annonce de sa grossesse à peine quelques minutes plus tard. Trois mois, elle se souvient encore d'avoir entendu ce coeur battre et se souvient de l'avoir aimé instantanément. Elle avait passé le reste de la journée en ville, elle serait incapable de vous dire quoique ce soit sur cette journée, c'était un zombie et le lendemain matin, elle se réveillait dans un motel à 200 miles de chez elle. Elle avait passé une partie de la nuit à se demander si elle devait rentrer ? Mais au fond d'elle, elle savait qu'il ne voudrait pas de cet enfant, qu'il n'était pas prêt. Et ça, elle n'était pas prête à l'entendre ou à l'accepter.

03. C'est seule qu'elle a donné naissance à sa fille, seule qu'elle s'est levée chaque nuit et seule qu'elle s'est battue pour elle. Elle n'a jamais laissé un homme entrer dans leur vie jugeant que si Keith ne pouvait pas être là pour elle, personne ne le pourrait. Et en voyant Jade grandir, elle sentait également sa culpabilité grandir. Chaque jour, elle regrettait un peu plus son mensonge et chaque jour, elle se disait qu'elle lui devait la vérité. Son stylo -aujourd'hui décédé- peut témoigner du nombre de fois qu'elle lui a écrit avant de jeter la lettre. Se cacher derrière un courrier ne lui ressemble pas. Mais aujourd'hui, la jolie blonde ne peut plus vivre avec ce secret. Elle est plutôt bien dans sa tête, bien dans sa vie, il ne lui manque plus que cette erreur du passé à corriger pour avancer. Alors la voilà de retour en ville.

04. elle est allergique aux fruits de mer, une découverte bien malgré elle, lors d'un rendez-vous de ses premiers rendez-vous amoureux. Vous savez celui que vous préparez pendant des heures pour être la plus jolie ? Et bien, elle a l'a fini rouge écarlate, le visage rempli de plaques d'allergie. Autant dire que le rendez-vous était raté mais en plus, ce petit incident l'a poursuivi durant quelques semaines.

05. Hannah travaille depuis presque une semaine dans le Carver Café où elle travaillait déjà avant son départ. Elle a toujours aimé ce café et ses habitués qui malgré ses trois ans d'absence n'ont pas changé d'un poil.

06. Même si c'est la raison principale de son retour, l'idée de croiser Keith l'angoisse. Elle le connait, probablement trop bien et elle a peur de savoir exactement comment elle va être accueillie. Alors avec la bombe qu'elle doit lui lâcher, elle s'attend au pire ..

07. Vous connaissez Scooby-Doo ? Et bien, Hanna était une véritable Vera durant toutes ses années collège. Elle était la fille qui essayait d'être jolie mais qui n'y arrivait pas. Puis un jour, elle a rencontré sa Daphné qui a su lui donner les bons conseils et lui apprendre quelques trucs. Aujourd'hui c'est une véritable femme que vous pouvez croiser maquiller comme au naturel. Elle n'a jamais été une grande fan des artifices.

08. Elle chantonne depuis toujours, dans sa voiture ou sous sa douche. elle a toujours adoré la musique, puis sa voix est plutôt jolie. Enfin c'est ce que disent le peu de personnes l'ayant déjà entendu et surtout Jade, sa fan n°1. Hanna a souvent passés des heures à lui chantonner des chansons pour l'endormir ou simplement pour la calmer.

09. En dehors de Keith, Hanna n'a jamais eu vraiment d'homme dans sa vie. Une amourette ou deux durant le lycée et encore une ou deux durant ses trois dernières années mais rien de bien sérieux. La jolie blonde a dû mal à avoir assez confiance en quelqu'un pour tomber amoureuse, il lui faut du temps pour cela, trop pour la plupart des hommes.

10. En vrac ; elle a plusieurs tatouages depuis très peu de temps ; elle n'a pas du tout la main verte et peut tuer un cactus sans soucis ; elle cuisine assez bien mais est nul en pâtisserie ; elle aime trainer en jogging/vieux sweat ; elle regrette de ne pas avoir été à l'université ; elle n'est pas sportive du tout ; elle a toujours un bouquin dans son sac à main ; elle connait Forks comme sa poche ; elle se réfugie depuis toujours aux falaises.

If you breathe, it's because I give you air.
Merci de répondre en 2/3 lignes aux questions posées ci-dessous.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? Heureusement, non, je ne connaissais pas Ray Jones. J'ai été à l'école avec l'un de ses frères mais je n'ai jamais été très proche de cette famille. Sa mort est une tragédie, personne ne devrait mourir parce que quelqu'un le décide mais dans un pays où l'on autorise les armes à feux, est-ce vraiment une surprise ?
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? Sincèrement, cela m'angoisse, je sens cette boule dans un estomac. Je me dis que je croise peut-être ce tueur tous les jours ? Que peut-être, il frappe au hasard et que sans le savoir en restant ici, je suis en danger ? La présence du FBI a quelques choses de rassurant, attention, je ne douterais jamais de notre shérif mais ils ont un oeil différent sur notre ville, sur ses habitants et parfois un nouveau regard peut tout changer.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? Oui, comme tout le monde. Ce blog tout le monde en parle et il attise ma curiosité alors oui, j'y vais parfois même si je suis contre. Un blog est accessible à tout le monde même au tueur. Alors en plus de mettre en danger son auteur, il dit au tueur où en est l'enquête et ça, je trouve que c'est mal, dangereux même.

pseudo, prénom ○blackbird / Marine âge, lieu de résidence 24 ans / Lyon (France) type de personnage pré-lien de Keith. un petit mot bohemian rhapsody 2969195408
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>dianna agron</i>, hanna gilmore (15/02)


Dernière édition par Hannah Gilmore le Lun 12 Fév - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
bohemian rhapsody Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyDim 11 Fév - 14:27

Bienvenue parmi nous! bohemian rhapsody 2504802868
Je te réserve la belle pour 5 jours. N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour la suite de ta fiche. bohemian rhapsody 742623183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyDim 11 Fév - 15:37

bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
bohemian rhapsody Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyDim 11 Fév - 16:05

bienvenue ma belle bohemian rhapsody 3784619025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyDim 11 Fév - 18:11

Merci bohemian rhapsody 2969195408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyDim 11 Fév - 18:29

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. bohemian rhapsody 2903781994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyDim 11 Fév - 18:59

merci bohemian rhapsody 2969195408
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
bohemian rhapsody Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyDim 11 Fév - 20:08

ce titre, cet avatar bohemian rhapsody 1569289006 bohemian rhapsody 1569289006
bienvenue chez toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyDim 11 Fév - 21:19

Contente que ce combo te plaise Wink Merci bohemian rhapsody 2969195408
Revenir en haut Aller en bas
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
bohemian rhapsody Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyLun 12 Fév - 14:38

Ma Hanna. I love you I love you I love you
Merci de tenter mon pré-lien. Pour le moment, tout me semble parfait sauf le fait que Hanna travaille depuis 3 mois dans un café en ville. Ce n'est pas possible, elle n'est de retour à Forks que depuis une semaine, deux semaines maximum. Sorry. bohemian rhapsody 4130333401 bohemian rhapsody 4130333401 En tout cas, tu as très bien cerné le personnage de Hanna : une femme sensible et douce mais une redoutable mère de famille qui donnerait son âme pour sa fille. J'apprécie également le fait que tu aies compris que Hanna n'en voulait pas à Keith, qu'elle assumait son choix d'être partie et qu'elle avait toujours des sentiments pour son ex, le père de la fille. Bravo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyLun 12 Fév - 20:31

Merci à toi d'avoir fait cette petite bombe, j'ai tellement hâte de pouvoir la jouer et la faire évoluer I love you Il n'y a pas de soucis pour le temps de présence en ville, je viens de modifier la date de retour bohemian rhapsody 3784619025

Sinon je suis très contente que ma vision de Hanna te convienne, ça promet de bons petits rp bohemian rhapsody 2969195408
Revenir en haut Aller en bas
Iris Castillo
shooting the moon
Iris Castillo
never think
Posts : 613
Pseudo : MARY-W. + marie.
Id Card : eliza taylor (@sweet poison).
Points : 1258
Age : vingt-sept ans, le cœur lourd de déceptions, la réalité pour rides.
Civil status : mariée, accrochée à la bague à son doigt- pourtant, elle est seule. trop seule.
Job|Studies : fut un temps, sauver des vies était son oxygène; elle aimait être infirmière. mais maintenant, à forks, elle s'est fait peau neuve, comme si tout dans son ancienne vie est trop douloureux. elle est alors iris, organisatrice événementielle, elle distribue le bonheur aux autres, au moins.
In Forks since : elle est née ici, à forks; ses racines sont ici, sa famille est ici. seattle était un doux rêve cultivé pendant quelques années. mais son refuge, elle y est revenue depuis un an et demi maintenant, apeurée et blessée par le grand monde au-delà des montagnes qu'elle a toujours connues.
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyLun 12 Fév - 21:11

jolie dianna bohemian rhapsody 698550295 bienvenue bohemian rhapsody 2005352511
bonne chance pour ta fiche bohemian rhapsody 1826464072
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t240-iris-heart-of-gold#1674
Arcadio Castillo
shooting the moon
Arcadio Castillo
never think
Posts : 459
Pseudo : sweet poison (anaïs).
Id Card : bob morley.
Points : 1168
bohemian rhapsody Tumblr_p01qctgkgT1vh1z5ho7_r3_400
Age : trente-trois ans.
Civil status : marié, c'est en tout cas le cas sur le papier et d'après l'alliance à son doigt, dans les faits, il n'a pas revu son épouse depuis longtemps, alors difficile de savoir.
Job|Studies : inspecteur de police, dans la criminelle, c'est ce qui lui a valu son séjour en prison, quand bien même il était innocent. de retour en poste depuis peu, il critique les autres plus qu'il ne bosse.
In Forks since : il y est né, mais il a quitté la ville pour seattle, il y a huit ans et il n'est revenu que depuis quelques semaines.
In your pocket : son portable, son portefeuille (avec une photo de sa femme et de leur fille dedans), un paquet de clopes, un briquet et des clés.
Address : il squatte sur le canapé de sa frangine.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: dispo (1/3)
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyLun 12 Fév - 23:04

bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche bohemian rhapsody 4084767727
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t242-arcadio-say-you-ll-come-and-set-me-free http://doneallwrong.forumactif.com/t278-arcadio-everything-is-upside-down
Will Callahan
shooting the moon
Will Callahan
never think
Posts : 67
Pseudo : dom sherwood.(neon cathedral)
Id Card : DÆLLING.
Multinicks : chelsea (natalia), kieran (kj), parker (travis).
Points : 84
bohemian rhapsody Tumblr_os7iu0LiRB1v1821do7_250
Age : vingt-sept ans, fraîchement obtenus.
Civil status : coeur arraché de ses entrailles, piétiné avec hardeur, détruit par son doux visage d'ange. Il souffre encore, mais encore plus car son coeur est aussi épris d'une autre qui n'arrive plus à vivre, plus à aimer.
Job|Studies : le surf dans le sang, jusqu'à l'échine. Ta vie n'est faite que pour cela, que pour faire aimer cette passion dévorante.
In Forks since : tes un an et quelques, tout droit venu d'Australie pour finir ici.
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyMer 14 Fév - 9:27

@Keith Tremblay Je te laisse la valider pour voir si tout est bon de ton côté ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t101-madness
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
bohemian rhapsody Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyJeu 15 Fév - 12:53

On te valide bientôt, on attend juste l'avis de @Keith Tremblay ! bohemian rhapsody 12863389
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
bohemian rhapsody Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 16 Fév - 11:32

Pour moi, c'est ok. I love you
Je valide !!! bohemian rhapsody 339176390 bohemian rhapsody 339176390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 16 Fév - 19:49

Merci beaucoup bohemian rhapsody 4084767727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bohemian rhapsody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bohemian rhapsody (eliott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: