FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 risibles amours (ulrich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
risibles amours (ulrich)  - Page 3 Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 21:19

@Ulrich Jäger Je te mpotte quand je finis le RP d'Adam et tu me diras si tu as pu sinon je le fais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 3 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 21:23

@Chelsea Harrington + ça marche on fait ça comme ça alors ! risibles amours (ulrich)  - Page 3 2504802868
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Asher Dean
shooting the moon
Asher Dean
never think
Posts : 77
Pseudo : spf (mel)
Id Card : boyd holbrook (babine)
Points : 125
risibles amours (ulrich)  - Page 3 Tumblr_oh7hs5ODHf1qlrh5po8_250
Age : 32 yo.
Civil status : single, settling is out of the question
Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night
In Forks since : forever
In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 22:10

je veux bien un lien risibles amours (ulrich)  - Page 3 2504802868

Asher est exactement le genre de connard qui a du martîriser le pauvre Ulrich quand il était petit, et il a pas tellement changé en grandissant, malheureusement. J'aurais bien pris ton premier lien, mais Asher a jamais quitté Forks, alors ça colle pas risibles amours (ulrich)  - Page 3 1569289006 Du coup j'imagine que ça peut quand même faire des étincelles avec Ulrich aujourd'hui, suffirait qu'il l'entende traîter quelqu'un comme de la merde pour que ça parte, et comme a arrive souvent, ce serait plutôt chose aisée risibles amours (ulrich)  - Page 3 2422135172 Après le soucis c'est que quand on cherche Asher c'est super facile de le trouver, et une fois qu'il est parti c'est très compliqué de l'arrêter Arrow Ce serait marrant qu'ils se soient battus, et comme Asher c'est juste un crevard, depuis dès qu'il croise Ulrich, je le vois bien afficher un sourire de bâtard, juste pour le faire chier et voir s'il remettrait ça risibles amours (ulrich)  - Page 3 2744959162

et puis si on veut corser les trucs dans tout ce bordel, on peut aussi utiliser le gros soucis qu'a Asher avec sa masculinité et sa sexualité risibles amours (ulrich)  - Page 3 1224405676

bref dis-moi ce que t'en penses, sinon on part sur autre chose risibles amours (ulrich)  - Page 3 399148667
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 3 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 22:23

@Asher Dean + avec plaisir pour le petit lien risibles amours (ulrich)  - Page 3 3109889211
oh je vois bien le truc, genre, limite ulrich aurait pu se faire mettre à terre par un groupe un soir, et asher aurait pu rentrer dans le tas mais, au lieu de l'aider, l'enfoncer encore plus pour foutre la merde ? OU ENCORE MIEUX, ashoudoudou aurait pu commander plusieurs fois chez uberEATS et traiterait ululu comme de la merde chaque fois qu'il lui ramènerait sa bouffe, ça aurait pu partir en cacahuète à un moment genre baston dans la nature et tout le bordel qui va avec ? risibles amours (ulrich)  - Page 3 546600770
après, si je comprends bien, ashou serait un gay refoulé ? j'aimerais trop un p'tit lien complexe mais qui ferait fondre ce petit coeur de ashoudoudou, il mérite tellement de love ce p'tit risibles amours (ulrich)  - Page 3 1569289006 risibles amours (ulrich)  - Page 3 1569289006
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Asher Dean
shooting the moon
Asher Dean
never think
Posts : 77
Pseudo : spf (mel)
Id Card : boyd holbrook (babine)
Points : 125
risibles amours (ulrich)  - Page 3 Tumblr_oh7hs5ODHf1qlrh5po8_250
Age : 32 yo.
Civil status : single, settling is out of the question
Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night
In Forks since : forever
In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 23:28

j'aime bien la deuxième idée, je vois bien Asher s'ennuyer un soir et appeler UberEATS juste pour avoir quelqu'un à faire chier, et en plus il vient jusque chez lui il a même pas à se déplacer. C'est quand même beau la modernité risibles amours (ulrich)  - Page 3 3588929574 Pis du coup comme il a du voir qu'à chaque fois qu'il cherchait Ulrich ça marchait il a du rappeler plusieurs fois, pas forcément parce qu'il avait faim mais surtout pour faire chier parce que c'est un peu son but ultime dans la vie risibles amours (ulrich)  - Page 3 2422135172 jusqu'au jour où ça pète et bim, baston dans la nature et tout le toutim risibles amours (ulrich)  - Page 3 2744959162
j'ai pas encore décidé de l'orientation du ptit mais ce qui est sur c'est qu'il a un truc pour les mecs et que ça le met met mal à l'aise, et comme il se sent obligé de rabaisser tout ce qui le met pas bien, bah il le fait avec les gays aussi risibles amours (ulrich)  - Page 3 2422135172 et je suis pas sûr qu'il mérite quoi que ce soit honnêtement, il est quand même pas bien sympa risibles amours (ulrich)  - Page 3 3483434961 mais ouais je suis sûre qu'on peut se faire un truc complexe, avec Asher qu'a quand même une obsession un peu chelou à faire appeler Ulrich tout le temps à sa caravane, et Ulrich en mode "why are you so obessed with me?" comme dans mean girls risibles amours (ulrich)  - Page 3 2422135172
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 3 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:47

@Asher Dean + il va lui casser son nez à celui la attention ! risibles amours (ulrich)  - Page 3 1218938707
mais en tout cas j'adore risibles amours (ulrich)  - Page 3 3109889211
mais risibles amours (ulrich)  - Page 3 2422135172 risibles amours (ulrich)  - Page 3 2422135172
parce qu'après, si monsieur est du bord des monsieurs, ou des deux, ulrich peut très bien l'aider à s'accepter, ou bien à l'emmerder avec ça, genre retour de flamme t'sais risibles amours (ulrich)  - Page 3 546600770
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Asher Dean
shooting the moon
Asher Dean
never think
Posts : 77
Pseudo : spf (mel)
Id Card : boyd holbrook (babine)
Points : 125
risibles amours (ulrich)  - Page 3 Tumblr_oh7hs5ODHf1qlrh5po8_250
Age : 32 yo.
Civil status : single, settling is out of the question
Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night
In Forks since : forever
In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:37

@Ulrich Jäger de toutes façons je suis pas sûre qu'il veuille qu'on l'aide risibles amours (ulrich)  - Page 3 2422135172 dès qu'on commence à pointer ça du doigt il se referme comme une huître (même s'il est jamais vraiment ouvert ce gars en vrai Arrow ) du coup Ulrich pourra toujours s'amuser à appuyer là où ça fait mal, ça doit être rigolo de le voir se braquer si Ulrich fait semblant de le draguer ou s'il fait des allusions coquines risibles amours (ulrich)  - Page 3 3588929574
Revenir en haut Aller en bas
Judy Monroe
shooting the moon
Judy Monroe
never think
Posts : 16
Pseudo : Plums
Id Card : charlotte Mckee
Points : 26
risibles amours (ulrich)  - Page 3 Tumblr_oh1bxxsDt71rty3gqo4_r3_250
Age : twenty-five y.o
Civil status : freedom
Job|Studies : infirmière
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 13:32

Tu ne m'oublie pas risibles amours (ulrich)  - Page 3 3784619025
Surtout qu'en plus comme Judy est la fille du chef de la police, elle va encore plus couvrir Ulrich risibles amours (ulrich)  - Page 3 2744959162
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 3 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 18:02

@Asher Dean + et il sent l'huître surtout risibles amours (ulrich)  - Page 3 546600770
oh t'en fais pas, dès qu'il va sentir cette petite faille il va bien appuyer là où ça fait mal ! risibles amours (ulrich)  - Page 3 3109889211

@Judy Monroe + oh bah non que je t'oublie pas t'en fais pas ! risibles amours (ulrich)  - Page 3 2504802868
il en a de la chance de tomber sur de belles petites perles ulrich risibles amours (ulrich)  - Page 3 2504802868
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
risibles amours (ulrich)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» feu. (ulrich)
» taxi please ! (ulrich)
» ulrich jäger ▪️ 360-374-2110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: new kids on the block :: desperate kingdom of love-
Sauter vers: