FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 beautiful trauma. (amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyDim 11 Fév - 18:06



- amanda (amy) thunderbird -
phoebe tonkin | groupe | @shewolvess

âge, lieu de naissance Amy est née un vingt décembre 1989 et vient tout juste de fêter son vingt-huitième hiver. La jeune femme est bien consciente que les années défilent à une vitesse folle mais l'âge n'a jamais réellement compté à ses yeux, tant elle reste une éternelle optimiste. origines, nationalité Originaire de Seattle, elle a la chance de posséder la double nationalité, Franco-Américaine. Sa mère était une élégante parisienne qui a rapidement su faire chavirer le coeur de son père Américain. Amy a vu le jour dans la capital française, où ses parents possèdent une résidence secondaire, ce qui explique sa double nationalité. statut civil Abonnée au célibat, la gentillesse d'Amy lui a offert le droit de tomber que sur des hommes malhonnêtes. Aujourd'hui, elle rêve de trouver le grand amour mais se dit qu'il viendra quand le destin l'aura décidé. emploi, études ($$$$), L'immobilier a toujours été un domaine qui attirait la jeune femme. Après des études en école de commerce, Amy a intégré une grande agence immobilière de Seattle et a très rapidement su faire ses preuves. Elle a été mutée ici, à Folks, pour redonner la fièvre acheteuse aux personnes souhaitant s'installer dans cette charmante ville alors que le prix de l'immobilier est au plus bas. situation familiale écrire ici. a forks depuis écrire ici. traits de caractère écrire ici.


Flightless Bird, American Mouth.
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Si vous ne faites pas d'anecdote, merci de rédiger un minimum de 10 points.

If you breathe, it's because I give you air.
Merci de répondre en 2/3 lignes aux questions posées ci-dessous.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? écrire ici.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? écrire ici.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? écrire ici.

pseudo, prénom meg. âge, lieu de résidence 24 ans, région parisienne. type de personnage pré-lien de Keith. un petit mot beautiful trauma. (amy) 2005352511 .

Code:
<i>Phoebe Tonkin</i>, Amy Thunderbird. (16/02)


Dernière édition par Amy Thunderbird le Dim 11 Fév - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
beautiful trauma. (amy) Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyDim 11 Fév - 18:07

prem's beautiful trauma. (amy) 3784619025
bienvenue par ici ma belle beautiful trauma. (amy) 1569289006
Revenir en haut Aller en bas
Will Callahan
shooting the moon
Will Callahan
never think
Posts : 67
Pseudo : dom sherwood.(neon cathedral)
Id Card : DÆLLING.
Multinicks : chelsea (natalia), kieran (kj), parker (travis).
Points : 84
beautiful trauma. (amy) Tumblr_os7iu0LiRB1v1821do7_250
Age : vingt-sept ans, fraîchement obtenus.
Civil status : coeur arraché de ses entrailles, piétiné avec hardeur, détruit par son doux visage d'ange. Il souffre encore, mais encore plus car son coeur est aussi épris d'une autre qui n'arrive plus à vivre, plus à aimer.
Job|Studies : le surf dans le sang, jusqu'à l'échine. Ta vie n'est faite que pour cela, que pour faire aimer cette passion dévorante.
In Forks since : tes un an et quelques, tout droit venu d'Australie pour finir ici.
satellite heart
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyDim 11 Fév - 18:23

Tonkin, ce choix de malade beautiful trauma. (amy) 339176390
Bienvenue à toi, je te réserve la belle pour cinq jours. Si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, hésite surtout pas I love you
Bon courage pour ta fiche beautiful trauma. (amy) 3047072665
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t101-madness
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyDim 11 Fév - 18:28

phoebs d'amour, trop bon choix et le pré-lien également. beautiful trauma. (amy) 3784619025
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. beautiful trauma. (amy) 2903781994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyDim 11 Fév - 18:29

bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyDim 11 Fév - 18:52

Merci à vous, vous êtes adorables ! beautiful trauma. (amy) 12863389 beautiful trauma. (amy) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
beautiful trauma. (amy) Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyDim 11 Fév - 20:09

tonkin, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu ! beautiful trauma. (amy) 2504802868 beautiful trauma. (amy) 1569289006
bienvenue à la maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
beautiful trauma. (amy) Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyDim 11 Fév - 21:06

Bienvenue parmi nous! beautiful trauma. (amy) 3784619025
Phoebs. Je me demandais quand est-ce qu'on allait la voir. beautiful trauma. (amy) 546600770 N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. beautiful trauma. (amy) 742623183
Revenir en haut Aller en bas
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
beautiful trauma. (amy) Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyLun 12 Fév - 14:42

Ma Amy. I love you
Merci de la tenter, Phoebe est parfaite dans le rôle. Je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. beautiful trauma. (amy) 2010765071 beautiful trauma. (amy) 2010765071 En tout cas, j'apprécie énormément le fait que tu aies gardé le pseudo. Je l'aime beaucoup, je trouve qu'il sonne poétiquement bien et qu'il colle à la douceur mais à la petite boule d'énergie qu'est Amy. De ce que j'ai déjà pu lire, tu as très bien cerné les bases de l'histoire de Amy. Donc continue comme ça. beautiful trauma. (amy) 2776670753
Bienvenue chez toi. beautiful trauma. (amy) 620690367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyLun 12 Fév - 21:43

Merci à tous, quel accueil ici ! beautiful trauma. (amy) 1202299409 beautiful trauma. (amy) 698550295

Keith Tremblay a écrit:
Ma Amy. I love you
Merci de la tenter, Phoebe est parfaite dans le rôle. Je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. beautiful trauma. (amy) 2010765071 beautiful trauma. (amy) 2010765071 En tout cas, j'apprécie énormément le fait que tu aies gardé le pseudo. Je l'aime beaucoup, je trouve qu'il sonne poétiquement bien et qu'il colle à la douceur mais à la petite boule d'énergie qu'est Amy. De ce que j'ai déjà pu lire, tu as très bien cerné les bases de l'histoire de Amy. Donc continue comme ça. beautiful trauma. (amy) 2776670753
Bienvenue chez toi. beautiful trauma. (amy) 620690367

Je suis ravie que mon début de fiche te plaise !
Je la termine au plus vite. beautiful trauma. (amy) 4084767727 beautiful trauma. (amy) 4084767727
Revenir en haut Aller en bas
Iris Castillo
shooting the moon
Iris Castillo
never think
Posts : 613
Pseudo : MARY-W. + marie.
Id Card : eliza taylor (@sweet poison).
Points : 1258
Age : vingt-sept ans, le cœur lourd de déceptions, la réalité pour rides.
Civil status : mariée, accrochée à la bague à son doigt- pourtant, elle est seule. trop seule.
Job|Studies : fut un temps, sauver des vies était son oxygène; elle aimait être infirmière. mais maintenant, à forks, elle s'est fait peau neuve, comme si tout dans son ancienne vie est trop douloureux. elle est alors iris, organisatrice événementielle, elle distribue le bonheur aux autres, au moins.
In Forks since : elle est née ici, à forks; ses racines sont ici, sa famille est ici. seattle était un doux rêve cultivé pendant quelques années. mais son refuge, elle y est revenue depuis un an et demi maintenant, apeurée et blessée par le grand monde au-delà des montagnes qu'elle a toujours connues.
satellite heart
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyLun 12 Fév - 21:45

bienvenue beautiful trauma. (amy) 698550295
bonne chance pour ta fiche beautiful trauma. (amy) 2903781994
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t240-iris-heart-of-gold#1674
Arcadio Castillo
shooting the moon
Arcadio Castillo
never think
Posts : 459
Pseudo : sweet poison (anaïs).
Id Card : bob morley.
Points : 1168
beautiful trauma. (amy) Tumblr_p01qctgkgT1vh1z5ho7_r3_400
Age : trente-trois ans.
Civil status : marié, c'est en tout cas le cas sur le papier et d'après l'alliance à son doigt, dans les faits, il n'a pas revu son épouse depuis longtemps, alors difficile de savoir.
Job|Studies : inspecteur de police, dans la criminelle, c'est ce qui lui a valu son séjour en prison, quand bien même il était innocent. de retour en poste depuis peu, il critique les autres plus qu'il ne bosse.
In Forks since : il y est né, mais il a quitté la ville pour seattle, il y a huit ans et il n'est revenu que depuis quelques semaines.
In your pocket : son portable, son portefeuille (avec une photo de sa femme et de leur fille dedans), un paquet de clopes, un briquet et des clés.
Address : il squatte sur le canapé de sa frangine.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: dispo (1/3)
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyLun 12 Fév - 22:55

bienvenue parmi nous beautiful trauma. (amy) 3047072665 bonne chance pour ta fiche beautiful trauma. (amy) 4084767727
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t242-arcadio-say-you-ll-come-and-set-me-free http://doneallwrong.forumactif.com/t278-arcadio-everything-is-upside-down
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
beautiful trauma. (amy) Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) EmptyVen 16 Fév - 11:47

Malheureusement, le délai imposé pour la rédaction de ta fiche se termine aujourd'hui. Elle va donc être déplacée dans la rubrique contenant les fiches en danger. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, n'hésite pas à en faire la demande. Sinon, sache également que ton avatar ne t'est plus réservé. beautiful trauma. (amy) 2504802868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: beautiful trauma. (amy)   beautiful trauma. (amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful trauma. (amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautiful trauma (samuel bowles)
» (no scars to your beautiful)
» beautiful disaster
» - beautiful nightmare.
» make the world beautiful. (naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: