FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.

Partagez
 

 happy idiot (idris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyMer 14 Fév - 17:58



- idris romanoff -
daniel radcliffe | air | miones@tumblr

âge, lieu de naissance vingt six ans que j'ai la tête dans les nuages et la fâcheuse tendance de me prendre les lampadaires de forks, la ville qui m'a vu naître, dans la face. origines, nationalité le froid polaire russe et la pluie écossaise dans les veines d'un américain ; joyeux bordel ethnique. statut civil hopelessly romantic, helplessly in love. tellement amoureux que je me suis marié. secret à ne pas révéler à la matriarche qui veut me fiancer de force à une "fille de bonne famille". emploi, études ($$$$), je noircis des pages aussi blanches que mes nuits ; auteur sans succès, j'anime vos nuits du bout des lèvres sur les ondes de la radio locale. situation familiale typical middle child, en plein milieu d'une famille de sept rejetons tous plus insupportables que les autres. oui j'ose le dire, nos parents ont bien du courage. a forks depuis le jour béni de ma naissance, ce qui équivaut à l'entièreté de ma vie soit depuis toujours pour le dire vite et pour toujours probablement. traits de caractère intelligent + flemmard + maladroit + cultivé + beau parleur + rêveur + romantique + extraverti + diplomate (déteste les conflits) + sarcastique + drôle + adulescent + imaginatif + curieux.


Flightless Bird, American Mouth.
GOLDEN SEVEN + sept enfants dans la famille romanoff et je me trouve plus ou moins au milieu de tout ça. ouais sept, en même temps à l'époque netflix and chill, c'était plutôt chill tout court, si tu vois ce que je veux dire. alors non je ne vais pas te raconter que j'ai souffert d'avoir tant de frères et sœurs, je vais plutôt te raconter comment on s'est uni pour en faire baver à nos parents en étant affreusement complices. c'est pas habituel, mais on a l'outrecuidance de tous s'aimer et même pire d'être relativement heureux.
MONEY + en même temps être heureux, c'est plus facile quand on est riche ! et on peut le dire, on est riche chez les romanoff. alors oui, j'ai eu une enfance plutôt dorée dans une belle et grande maison et j'ai eu accès à tous les divertissements possibles et imaginables. c'est parce qu'on a de l'argent que j'ai pu faire de brillantes études, parce qu'on a de l'argent que je peux jouer du piano et du violon pour draguer. mais l'argent appelle l'argent et, certes c'est un first world problem, la matriarche essaye de nous caser comme elle peut avec des membres de la haute société forksienne. elle est gentille maman, mais faut qu'elle arrête.
SMART + pas la bagnole l'adjectif qualificatif anglais qui me qualifie plutôt bien. je suis intelligent, mais juste intelligent, je suis vraiment intelligent. j'essaye pas de me la raconter, j'ai fait des tests et j'ai un QI largement supérieur à la moyenne. alors on va tout de suite mettre les choses au clair : non je porte pas de chemise à carreaux ou d'énormes lunettes à double foyer, non je suis pas super doué en science et pour être franc le prochain qui me pose une question sur la physique quantique je le tue, non j'étais pas martyrisé à l'école ou un monsieur je-sais-tout, j'étais relativement normal. oui je peux vous regarder droit dans les yeux, oui j'ai une vie sociale ; toi tu penses à un autiste et je suis pas autiste. tous les autistes ne sont pas des génies et tous les génies ne sont pas autistes. laisse-moi user d'une métaphore pour que ce soit bien claire : on va nous poser la même question, t'auras pas eu le temps de formuler l'ombre d'une idée que j'aurais déjà écrit un essai de trois cent pages et fait des enluminures sur la page de garde si je suis en forme ce jour-là. je suis juste plus rapide.
WOMANIZER + j'avais du succès auprès de la gente féminine ; énormément de succès. on peut être un intello et un coureur de jupons, c'est pas incompatible. me demandez pas ce qu'elle me trouvait, j'en sais rien. le côté un peu maladroit, paumé peut-être. toujours est-il que j'ai toujours eu pas mal de chances en amour et pas mal de conquêtes à mon actif. et avant que les féministes se rebiffent, non, je ne vois pas les femmes comme des objets à posséder, c'était une juste une façon de parler. je vais pas vous mentir non plus, plus jeune j'étais un peu un connard. sauf que connard et romantique, c'est le mauvais calcul et je suis extrêmement romantique. et puis un jour, je suis tombé sur elle et j'avais plus besoin de chercher.
SHAKESPEARE AIN'T NOTHING ON ME + la littérature, les belles lettres, les pages blanches noircies ; ça c'est mon truc ! j'aime écrire, j'aime lire, j'aime raconter des histoires. j'aime tellement ça que j'ai un doctorat ès littérature. pourquoi un doctorat ?... je voulais qu'on m'appelle docteur, je trouve ça classe. j'aurais pu enseigner, mais j'ai pas la patience ou la constance nécessaire pour faire ça. non, moi, je préfère écrire, je préfère passer mes nuits devant l'écran de mon mac, une fenêtre word ouverte et le compteur de mots qui augmente à mesure que mon imagination me transporte dans des contrées lointaines et exotiques. j'admets n'avoir que peu de succès, mais j'ai vendu quelques livres et de toute manière c'est pas comme si je manquais d'argent.
RADIO HEAD + t'as saisi la vanne ... ouais c'est mauvais. j'anime une émission de radio sur les ondes locales. rien de bien extravagant, mais c'est plutôt marrant et ça comble mes nuits sans sommeil. je suis plus ou moins insomniaque alors autant m'occuper non. et puis ça paye les factures ce qui est toujours intéressant. mon émission s'appelle "popside down" et, en gros, on m'a laissé carte blanche pour parler de ce que je voulais dans une émission culturelle : cinéma, séries, littérature, etc. ça passe assez tard la nuit, mais il y a sûrement quelques couche-tard qui auront envie de me suivre dans mes délires nocturnes. oui, j'en ai profité pour faire ma promo et alors tu vas faire quoi !
BOY MEETS GIRL, GIRL MARRIES BOY + c'est le moment un peu tendre et sympa alors mets du barry white, tamise la lumière et assis-toi confortablement. je suis amoureux, très amoureux. je suis amoureux comme on l'est rarement dans une vie avec tout le package : petit papillon dans le ventre, regard tendre vers ma bien-aimée, promenade main dans la main. je suis tellement amoureux que je l'ai demandé en mariage et elle a été assez folle pour me dire oui. sauf qu'avec mon nom de famille, ça marche pas comme ça. du coup, tout ça est un joli petit secret bien gardé. on se cache pas particulièrement, mais à part mes frères et sœurs et quelques-uns de mes potes, personne n'est au courant et surtout pas mes parents. je trouve ça romantique, romanesque même et un peu tragique façon pièce de shakespeare ; oui je suis fleur bleue.  
HEY SISTER + d'un côté, j'ai des sœurs que je n'ai pas choisi, mais que j'aime et de l'autre, j'ai une sœur que je me suis choisi. on se connaît depuis toujours ou presque et comme moi elle appartient à une famille immensément riche qui aiment traîner avec d'autres familles immensément riches. on s'entend tellement bien que je la vois comme ma quatrième sœur. bien évidemment, ça n'a pas échappé au regard de ma mère qui a eu la bonne idée de nous fiancer. sauf que voilà, moi je suis marié et j'aime ma femme et elle, elle est gay. du coup, ça nous fait bien marrer quand on voit nos parents respectifs imaginer notre mariage pendant qu'on joue la comédie juste pour le plaisir de les faire tourner chèvre en leur expliquant pourquoi ça n'arrivera jamais ; parce que oui, c'est notre plan : jouer la comédie puis lever le voile pour voir leur tronche déconfite.
WHAT ARE YOU GOING TO DO? STAB ME! SAID THE STABBED MAN + le sarcasme et l'humour. mes deux plus grandes armes, les deux choses qui causeront ma perte. je vous l'ai dit, je suis un pas un cliché d'intello qui se faisait persécuter à cause de son intelligence. ça n'empêche que j'ai quand même eu à faire à des bullies et pour m'en sortir, j'ai utilisé les mots. parce que soyons réaliste, je suis pas john wick et si j'essayais de frapper quelqu'un, je finirais sûrement par me faire plus de mal à moi-même qu'à mon adversaire, par contre, je suis malin et je sais utiliser les mots. je sais appuyer où ça fait mal, je sais quoi dire et quand le dire pour le meilleur effet et j'adore le sarcasme et l'humour. sauf que tout le monde comprend pas le sarcasme et l'humour, tout le monde n'est pas armé pour supporter la vérité ou pour entendre une remarque cinglante.
NEWTON'S THIRD LAW + pour toute action, il existe une réaction égale et opposée, un vieux principe de physique qui peut s'appliquer à toute chose. je suis allé trop loin une fois. j'ai eu une phase un peu connard, un peu sale gosse, un peu manipulateur. j'ai poussé les choses un peu loin et j'ai continué à pousser. résultat des comptes : j'ai une tentative de suicide sur la conscience. je sais quoi dire, quand le dire et comment le dire pour faire mal, pour blesser ; je l'ai fait. on l'a retrouvé dans une marre de sang, juste à temps pour la sauver, juste à temps pour que je n'ai pas à me sentir coupable d'avoir tué quelqu'un. c'est peut-être pour ça que je milite pour aider les dépressifs, pour prévenir les suicides, c'est peut-être parce que je me sens coupable et honteux et complètement con que j'essaye d'aider les gens comme elle à aller mieux. je crois pas en dieu, je crois pas en la rédemption chrétienne, mais dans un sens c'est un peu ce que j'essaye de faire. comme un deal avec ma conscience.

If you breathe, it's because I give you air.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? ce que je pense de la mort de quelqu'un ... bah c'est triste. je connaissais pas Ray Jones, je connaissais son nom de famille et je sais ce qu'elle représente à Forks, mais autrement, c'était un total inconnu pour moi. quant à sa mort, j'espère juste que ça ne présage pas d'heures sombres pour notre petite ville qui est déjà bien chamboulée par toute cette affaire.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? vu les circonstances, j'imagine que le FBI est le bienvenue. personnellement, je crois que c'est plus de l’esbroufe qu'autre chose de les envoyer aussi vite. tant qu'à la cagoule noire, je vais pas vous mentir, c'est flippant. c'est fascinant aussi, comment ne pas être curieux, mais je suis trop froussard pour me lancer à ses trousses comme le fait lyanna.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? "under the wood" c'est juste un blog. je m'en fiche un peu, j'ai pas grand chose à cacher et les rumeurs et autres bruits de couloirs sont d'une vacuité affligeante. c'est une mode qui passera comme toutes les modes.

pseudo, prénom grumpysloth, Ben. âge, lieu de résidence 28 ans, au milieu des vaches. type de personnage pré-lien, la meilleure famille du monde baby Cool. un petit mot j'allais faire une vanne ; genre écrire un mot en tout petit parce que du coup ça aurait été un petit mot ... I'm fun like that. à la place je vais juste vous dire qu'il est beau votre forum happy idiot (idris) 3047072665
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>daniel radcliffe</i>, Idris Romanoff. (19/02)


Dernière édition par Idris Romanoff le Ven 16 Fév - 18:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Bowles
shooting the moon
Ewan Bowles
never think
Posts : 36
Pseudo : mae.
Id Card : j. mcavoy; lumos solem.
Points : 38
happy idiot (idris) Tumblr_osa1ru6VwP1sgtclro3_250
Age : thirty seven years old.
Civil status : engaged, but he hasn't seen her for ages.
Job|Studies : former military, came back as a ghost. now he is working in a bar.
In Forks since : his birth.
In your pocket : keys, iphone, cigarettes and a lighter, a picture of her, some money.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: see her, learn how to live again.
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyMer 14 Fév - 18:15

DANIEL, ce choix d'avatar de fou happy idiot (idris) 1569289006 happy idiot (idris) 1569289006 happy idiot (idris) 1569289006
et le pseudo, le choix de famille, je meurs happy idiot (idris) 2504802868
bienvenue parmi nous et garde moi un lien mon chou parce que happy idiot (idris) 3588929574
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyMer 14 Fév - 18:44

oh stop it you happy idiot (idris) 339176390
merci et je te garde un lien parce que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Bowles
shooting the moon
Ewan Bowles
never think
Posts : 36
Pseudo : mae.
Id Card : j. mcavoy; lumos solem.
Points : 38
happy idiot (idris) Tumblr_osa1ru6VwP1sgtclro3_250
Age : thirty seven years old.
Civil status : engaged, but he hasn't seen her for ages.
Job|Studies : former military, came back as a ghost. now he is working in a bar.
In Forks since : his birth.
In your pocket : keys, iphone, cigarettes and a lighter, a picture of her, some money.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: see her, learn how to live again.
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyMer 14 Fév - 18:46

happy idiot (idris) 1569289006 happy idiot (idris) 1569289006
je te mpotte vite mon mignon happy idiot (idris) 339176390
Revenir en haut Aller en bas
Iris Castillo
shooting the moon
Iris Castillo
never think
Posts : 613
Pseudo : MARY-W. + marie.
Id Card : eliza taylor (@sweet poison).
Points : 1258
Age : vingt-sept ans, le cœur lourd de déceptions, la réalité pour rides.
Civil status : mariée, accrochée à la bague à son doigt- pourtant, elle est seule. trop seule.
Job|Studies : fut un temps, sauver des vies était son oxygène; elle aimait être infirmière. mais maintenant, à forks, elle s'est fait peau neuve, comme si tout dans son ancienne vie est trop douloureux. elle est alors iris, organisatrice événementielle, elle distribue le bonheur aux autres, au moins.
In Forks since : elle est née ici, à forks; ses racines sont ici, sa famille est ici. seattle était un doux rêve cultivé pendant quelques années. mais son refuge, elle y est revenue depuis un an et demi maintenant, apeurée et blessée par le grand monde au-delà des montagnes qu'elle a toujours connues.
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyMer 14 Fév - 19:13

bienvenue happy idiot (idris) 698550295 happy idiot (idris) 1314276440
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t240-iris-heart-of-gold#1674
Kate Tremblay
shooting the moon
Kate Tremblay
never think
Posts : 36
Pseudo : lau
Id Card : henning - summer
Points : 40
happy idiot (idris) Tumblr_ngoc8h8Fxg1qzg2sjo3_250
Age : 30 yo
Civil status : engaged
Job|Studies : teacher
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyMer 14 Fév - 19:59

ooooh daniel happy idiot (idris) 2776670753
bienvenu happy idiot (idris) 2744959162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyMer 14 Fév - 20:51

Bienvenue ** parfait avatar, j'adore, c'est un très bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
happy idiot (idris) Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyMer 14 Fév - 21:47

bienvenue par ici happy idiot (idris) 3379174282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyMer 14 Fév - 21:50

oh mon dieu tous ces messages de bienvenue happy idiot (idris) 2449390532
je vais faire un truc qui se fait pas et vous remercier collectivement, je sais c'est nul, je suis nul happy idiot (idris) 1101833954 mais pour me faire pardonner, je vous file des photos de daniel radcliffe nu ... deal? happy idiot (idris) 3588929574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyMer 14 Fév - 22:59

merci de tenter un membre de la famille, ça me fait tellement plaisir. happy idiot (idris) 620690367
du coup bienvenue, hâte d'en lire plus sur idris et n'hésite pas à me mp en cas de question. happy idiot (idris) 3047072665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyMer 14 Fév - 23:12

entre le pseudo, la famille, l'avatar, le début de personnage, je suis en émois. c'est beau. happy idiot (idris) 1202299409 happy idiot (idris) 1202299409
bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus happy idiot (idris) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Castillo
shooting the moon
Arcadio Castillo
never think
Posts : 459
Pseudo : sweet poison (anaïs).
Id Card : bob morley.
Points : 1168
happy idiot (idris) Tumblr_p01qctgkgT1vh1z5ho7_r3_400
Age : trente-trois ans.
Civil status : marié, c'est en tout cas le cas sur le papier et d'après l'alliance à son doigt, dans les faits, il n'a pas revu son épouse depuis longtemps, alors difficile de savoir.
Job|Studies : inspecteur de police, dans la criminelle, c'est ce qui lui a valu son séjour en prison, quand bien même il était innocent. de retour en poste depuis peu, il critique les autres plus qu'il ne bosse.
In Forks since : il y est né, mais il a quitté la ville pour seattle, il y a huit ans et il n'est revenu que depuis quelques semaines.
In your pocket : son portable, son portefeuille (avec une photo de sa femme et de leur fille dedans), un paquet de clopes, un briquet et des clés.
Address : il squatte sur le canapé de sa frangine.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: dispo (1/3)
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyJeu 15 Fév - 7:34

bienvenue happy idiot (idris) 3784619025 bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t242-arcadio-say-you-ll-come-and-set-me-free http://doneallwrong.forumactif.com/t278-arcadio-everything-is-upside-down
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
happy idiot (idris) Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyJeu 15 Fév - 12:48

mon dieu ce choix de fifou. happy idiot (idris) 1569289006
Bienvenue parmi nous, et excellent choix de famille. happy idiot (idris) 3109889211
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyJeu 15 Fév - 14:10

je pouvais difficilement résister à la famille romanoff happy idiot (idris) 1569289006
merci à tous, vous êtes mignons happy idiot (idris) 952906880
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
happy idiot (idris) Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyJeu 15 Fév - 14:13

Bienvenue parmi nous! happy idiot (idris) 3784619025
Daniel en Romanoff (et le petit mot). happy idiot (idris) 3109889211 Laughing N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. happy idiot (idris) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyJeu 15 Fév - 15:04

hey happy idiot (idris) 3588929574 il a l'air fort sympathique ce nawat happy idiot (idris) 2776670753
merci happy idiot (idris) 2969195408
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
happy idiot (idris) Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyJeu 15 Fév - 18:11

daniel, je meurs devant tant de perfection happy idiot (idris) 1569289006 I love you
bienvenue chez toi ! happy idiot (idris) 546600770
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
happy idiot (idris) Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyJeu 15 Fév - 21:13

Daniel. happy idiot (idris) 3570823780 happy idiot (idris) 3570823780
Bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyVen 16 Fév - 17:28

merci vous deux happy idiot (idris) 2969195408
vous êtes tellement tous des amours sur ce forum happy idiot (idris) 952906880
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan
shooting the moon
Rachel Brennan
never think
Posts : 311
Pseudo : hallows (marianne).
Id Card : sadie sink, avatar (c) valtersen, signature (c) hallows.
Points : 596
happy idiot (idris) Large
Age : quinze ans, en plein coeur de l'adolescence, l'enfance déjà derrière mais la suite encore bien loin.
Civil status : pas vraiment la tête à ça, disons qu'elle se préoccupe d'autre chose que les beaux yeux des garçons de l'école.
Job|Studies : tranquille sur les bancs d'école, à avoir des bons résultats sans être prodige. le reste du temps, cinéaste amateur, à parcourir la ville avec sa caméra et ses idées plein la tête.
In Forks since : presque cinq ans, foster kid envoyée dans le coin par le système, dans une famille qui lui veut du bien mais qui la laisse vivre.
In your pocket : un petit carnet rempli de notes et d'esquisses, un vieux porte-clé ayant appartenu à son père, un vieux ipod et des écouteurs emmêlés.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: une nouvelle caméra, un peu d'argent pour aller au cinéma, se sortir de ce merdier.
Relationships:
Rp availability: disponible (milo).
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyVen 16 Fév - 17:50

danielllll happy idiot (idris) 3784619025 happy idiot (idris) 3784619025 + j'aime trop le perso I love you
bienvenue happy idiot (idris) 620690367 happy idiot (idris) 620690367
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t255-there-will-be-no-miracles-here-rachel http://doneallwrong.forumactif.com/t332-the-breakfast-club-rachel
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyVen 16 Fév - 17:58

ooooooh happy idiot (idris) 3784619025 t'es toute mignonne happy idiot (idris) 3570823780
pardon ... j'en étais où, ah oui, merci happy idiot (idris) 2969195408
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
happy idiot (idris) Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyVen 16 Fév - 19:04

Alors, first, les références. happy idiot (idris) 2422135172 Ensuite, concernant ta fameuse anecdote, je n'y vois pas d'inconvénient. (Des Mary-sues - et Garys - j'en ai croisé au cours de ma carrière, j'en ai même joué quand j'étais gamine mais, tant que tu n'oublies pas que ton perso fait ça par égoïsme - pour lui-même, pour se sentir mieux - et pas par bonté d'âme ou véritable illumination slash prise de conscience (tout du moins, vu son caractère, c'est comme ça que je l'ai compris?), je vois pas de problème.) happy idiot (idris) 742623183

Par contre, il va me falloir un petit mot doux de @Lyanna Romanoff, pour terminer ta validation. happy idiot (idris) 3109889211 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyVen 16 Fév - 19:09

oh merci happy idiot (idris) 339176390
c'est ça oui, c'est de l'égoïsme pur et simple. bon beh si c'est bon pour toi alors, j'attends la grande sœur happy idiot (idris) 2709059347 (cette danse attire les romanoff ... or does it?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyVen 16 Fév - 19:32

je donne mon accord sans problème, validez moi cette perle. happy idiot (idris) 399148667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) EmptyVen 16 Fév - 19:33

ooooooh big sis' happy idiot (idris) 2776670753
merci, content que ça te plaise happy idiot (idris) 2969195408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: happy idiot (idris)   happy idiot (idris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy idiot (idris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: