FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're having my baby / lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Posts : 73
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
Points : 92
you're having my baby / lily Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Age : 28 years old
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: you're having my baby / lily   you're having my baby / lily EmptyDim 18 Fév - 21:21



≈ ≈ ≈
{ Having my baby what a lovely way of saying
What you're thinking of me. I can see it your face is glowing. }
crédit/ tumblrglee.

Gemma knows. Voilà les mots qu’avaient reçus Noah par texto de la part de Lily. Des mots qui le hantaient depuis plusieurs heures. Comment est-ce que Lily avait pu lui dire sans le prévenir auparavant ? Il pensait qu’ils allaient le faire ensemble afin de faire passer la pilule. Noah se demandait également ce qu’elle savait exactement. Est-ce qu’elle savait simplement qu’ils avaient couchés ensemble ou que Lily était de surcroit enceinte ? Noah voulait être en colère, il l’aurait été si la date de la première échographie n’était pas aujourd’hui. Lily lui avait fait l’immense honneur de le tenir au courant et il ne voulait pas qu’elle change d’avis parce qu’il aura été en colère. Il faut dire que même si la jeune femme tenait à lui elle avait un sacré caractère. Pour le moment, il voulait gérer au mieux les choses. Noah avait donc pris deux heures pour la rejoindre à l’hôpital. Il avait essayé d’être discret afin que tout le monde ne soit pas au courant de sa vie privée. Il reste quelqu’un de très secret et il n’a pas envie qu’on étale sur la place publique qu’il a mis une fille enceinte. Personne ne serait étonné à cause de l’image qu’il renvoie, mais il n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet. Au fond, Noah espérait simplement que sa famille ne l’apprendrait pas. Il ne savait pas comment son père réagirait. Il n’avait plus de nouvelle de lui depuis qu’il lui avait coupé les vivres pour refuser de faire son sale boulot et reprendre la tête du business familial. Il craignait qu’il mette son nez de nouveau dans ses affaires. Noah est dans la salle d’attente. Lily n’est pas encore arrivée. Il ne sait pas pourquoi, mais il est arrivé en avance, nerveux à l’idée de comment les choses allaient se passer. Pour le moment, Noah ne savait pas ce qu’il pensait de tout ça. Il faut dire qu’avoir un bébé n’était pas dans ses plans. En effet, sa vie était loin d’être idéale et il n’avait de relation sérieuse avec Lily. Pourtant, il tenait à être présent, à lui apporter ce dont elle avait besoin. Noah n’aurait jamais pu lui tourner le dos peu importe combien cela est compliqué, désordonné. Même Gemma n’aurait pas pu l’empêcher d’être présent. Dieu sait qu’il tient à Gemma, mais Lily porte son bébé et cela veut dire quelque chose. Il ne sait pas encore exactement quoi, mais ce n’est pas grave. Soudain, Lily apparait, semblerait-il aussi nerveuse que lui. Un sourire en coin s’affiche sur son visage tandis qu’il lui lance : « Tu te sens comment aujourd'hui ? » Il en oublie totalement de parler de ce qui l’embête. Il est attentif à ce dont elle a besoin, comment elle se sent. Noah se dit qu’ils auront le temps de discuter de Gemma plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: you're having my baby / lily   you're having my baby / lily EmptyLun 19 Fév - 2:18



it hurts loving you the way i do, it hurts
when all that's left to do is watch it burns

oh baby i'm not made of stone.

Son chocolat chaud à la main, Lily observe la devanture de l’hôpital. Et sa montre. Elle a encore quelques minutes avant de devoir entrer. Alors elle sirote son chocolat, rêvant de café. Elle ne veut pas entrer Lily. Elle vient tous les mois. Parfois deux fois. Elle y a passé plus de temps que nécessaire. Elle connait la plupart des infirmières. Mais aujourd'hui, non aujourd'hui elle ne veut pas y entrer. Parce que ça va devenir réel. Ça va devenir concret. Elle ferme les yeux et soupire lorsqu'elle termine sa tasse. Alors elle la jette en passant et passe les portes. Elle sourit à Nina à l’accueil mais ne s'arrête pas pour lui parler. Pas aujourd'hui. Elle ne veut pas vraiment parler aujourd'hui. Elle observe vaguement son visage en passant devant un miroir et réajuste une mèche derrière son oreille. Même le maquillage n'a pas réussit à lui redonner forme humaine ce matin. Les joues encore rosées de trop de larmes versées, les yeux rouges par manque de sommeil et des cernes à faire peur un zombie. Elle soupire, réalisant à quel point àa lui est égal. Ce n'est pas comme si elle essayait d’impressionner quelqu'un. Noah, Noah, lui soumet son traitre de cerveau mais elle repousse l'idée. Elle sait très bien que ce n'est pas l'état de sa figure qui va changer quoi que ce soit. Elle est presque étonnée lorsqu'elle le voit dans la salle d'attente. Et soupire encore une fois. Elle hésite à faire demi-tour mais croise son regard au dernier moment. Fuck. Alors elle s'approche et l'invite a s'assoir à côté d'elle, pose son sac entre ses jambes. Elle essaie de relever le coin de ses lèvres, pour lui rendre son sourire. Elle n'est pas certaine d'y arriver vraiment. Elle se retient de soupirer une nouvelle fois, ne sachant pas quoi lui répondre. - Fatiguée. Elle choisit finalement, après un léger temps de réflexion. - Épuisée, vraiment. Elle hausse les épaules et lève les yeux vers les siens. - T'étais pas obligée de venir. Elle ne sait même pas si elle est contente de le voir. Déçue de le voir, déçue de son absence, elle l'aurait été en tout les cas. - Je me débrouille. Elle essaie Lily, elle essaie vraiment de compartimentaliser, de ne pas penser au reste. D'être là pour lui. Pour le foetus. Mais elle a du mal à gérer, surtout avec Noah aussi près. Elle essaie. Elle essaie vraiment de ne pas penser à leurs épaules qui se frôlent, à son odeur qui caresse ses narines. Elle ferme les yeux, compte jusqu'à dix, essaie de se vider l'esprit. Elle ne peut pas. Pas après Gemma, pas après hier. Peut-être jamais. - Je suis une grande fille. Elle ajoute finalement, un peu trop faiblement pour l'idée qu'elle essaie de faire passer. Pourtant elle ouvre quand même les yeux et observe les siens. Familiers. Réconfort passé. Ce qu'elle ne dit pas c'est que sa simple présence lui fait mal. C'est qu'elle ne sait pas si elle peut faire ça avec lui. Elle ne sait pas si elle peut faire ça tout court. (@emeli sandé, vocivus)
Revenir en haut Aller en bas
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Posts : 73
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
Points : 92
you're having my baby / lily Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Age : 28 years old
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: Re: you're having my baby / lily   you're having my baby / lily EmptySam 24 Fév - 16:20

La jeune femme semble épuisée, d'ailleurs elle le lui confie. Il peut comprendre pourquoi. Cette nouvelle grossesse est inattendue, stressante. Il aimerait pouvoir l'aider, mais malheureusement il ne peut pas porter ce bébé, il ne peut pas non plus prendre les nausées. Noah n'a aucune idée de ce que veut faire Lily de ce bébé. Il n'a jamais posé la question parce qu'il se doute bien qu'elle n'a pas encore pris de décision. Il ne souhaite pas influencer son choix, il préfère être en soutien parce qu'elle a un rôle plus important dans cette situation. Noah avait toujours dû mal à comprendre Lily. Elle était un moment si fragile, si accessible et un autre moment, elle était froide, distante sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Elle agissait comme s'il l'avait mise dans une situation délicate alors que ce n'était pas le cas. Ils avaient fait ce bébé à deux et surtout c'est elle qui lui avait fait des avances. Il essayait en retour de tirer le meilleur de cette situation, d'être présent pour elle. Il ne pensait pas mériter qu'elle soit si froide. Cependant, il peut comprendre qu'elle ne soit pas dans son assiette alors il ne se vexe pas, il continue d'essayer d'être présent. Surtout il essaye de ne pas penser au faites qu'elle ait parlé à Gemma sans le prévenir et qu'elle a sûrement aggraver les choses. Noah sait que ce n'est pas le moment et qu'elle est déjà assez mal ainsi. Elle essaye de le repousser, mais ses yeux lui disent le contraire. C'était comme si elle avait ce besoin d'être rassuré sans oser le demander. Il ne l'a connaissait pas assez pour en être sûre, mais il avait cette intuition. « Je sais que ma présence complique sûrement les choses, mais tu peux compter sur moi Lily. Je n'irais nulle part. » Lui confia Noah sur un ton très confiant. Il voulait qu'elle se rentre dans la tête qu'elle n'était pas seule dans cette situation. Il sous-entendait également que peu importe ce qui se passerait y compris avec Gemma elle ne serait pas mise de côté. Elle portait en elle la vie, son bébé ce n'était pas rien. Soudain, ils furent interrompu par l'infirmière qui leur signifia que c'était le tour de la jeune femme. Il se leva alors avec elle comme pour lui signifier que oui il allait entrer avec elle et participer. Il n'allait pas partir en courant au dernier moment. Il voulait participer à ce moment très spécial sans pour autant en faire quelque chose. Ne sachant toujours pas ce qu'elle souhaitait faire, il n'allait pas en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: you're having my baby / lily   you're having my baby / lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're having my baby / lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm a loser baby [solal]
» my baby shot me down (elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: rp-
Sauter vers: