FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.

Partagez | 
 

 see what i've become - aurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel Bryskers
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 16
Pseudo : Ash
Id Card : Scott Eastwood - .sassenach
Points : 18
satellite heart
MessageSujet: see what i've become - aurel   Jeu 22 Fév - 22:01



- aurelien "aurel" bryskers -
scott eastwood | fire | @tumblr

âge, lieu de naissance trente-cinq ans depuis le six novembre dernier. né à new orleans origines, nationalité comme on peut se l'imaginer grâce à son prénom d'origine latine, les ancêtres d'aurel venaient du continent europeen. plus particulièrement de l'italie/france. cependant, le jeune homme n'a jamais quitté les états-unis. statut civil en couple depuis deux ans, il a même décidé de se lancer et de se fiancer avec celle qui a réussi à l'aimer pour ce qu'il est véritablement. emploi, études ($$), après être passé par plein de petit job, aurel a finit par trouver un job d'electricien dans la ville de forks. toujours mieux que ses jobs du passé. situation familiale aurel a quitté son ancienne vie pour se perdre à forks. depuis, il est un tout nouvel homme. il évite toujours de discuter de sa famille avec qui il n'a jamais repris contact. a forks depuis un peu plus de deux ans maintenant. traits de caractère impulsif, audacieux, débrouillard, sportif, têtu, rancunier, sarcastique, blagueur, tactile, fêtard, etc.


Flightless Bird, American Mouth.
Avez-vous déjà eu l'impression d'être en train de jouer un rôle. Le rôle de votre vie, bien que ce dernier ne vous plaise pas. Vous sentir obliger d'agir d'une certaine manière pour être accepté, apprécié. Aurel ne souhaitait qu'une chose, être aimé de son paternel. Un père autoritaire et violent à ses heures perdues. Soit le meilleur, disait-il, qu'importe le chemin que tu prends. Malheureusement, le jeune homme prit le plus simple. La facilité, mais pas forcement le meilleur. Un petit con, voilà ce qu'il était devenu. Toujours le premier dans les bagarres, prêt montrer sa force et sa supériorité. Toujours le premier à tricher pour être à la tête. Et pourtant, cela ne lui plaisait pas tant que cela. Aurel voyait le mal qu'il pouvait faire, mais ne savait pas faire autrement. C'était encré en lui. Comme si tout ce qu'il faisait été forcement dans ce sens, que tout était de sa faute. Trente ans. Il passa trente années à jouer ce rôle qui n'était pas le sien. Des années à accumuler les mauvais choix, à fréquenter les mauvaises personnes. Des remords,  il en a des tonnes. En passant par le jeune qu'il avait pu persécuter durant son enfance, au mec qui a frôlé la mort par sa faute, sans oublier les femmes qu'il a enchaîné sans forcement se soucier d'elle. Trente ans à attendre le déclic qu'il attendait pour se libérer de ce rôle. La mort de son père.

Depuis ce jour, il décida de reprendre les choses en main. Oublier les erreurs du passé, et essayer d'aider plutôt que de nuire aux autres. Durant une bonne année, il parcourra des kilomètre à pied, s’arrêtant quelques fois dans un petit patelin. Puis, il finit par arriver à Forks. Une petite ville calme et sympathique qui finit vite par devenir son nouveau refuge. Il ne pensait pas qu'un jour la roue allait tourner, qu'il allait enfin profiter de la vie comme une personne lambda... Qu'il allait enfin trouver une personne qui l'aime pour ce qu'il est réellement. Kate. Cette femme qui réussit à le dompter, à faire ressortir le meilleur de lui. C'est quoi, il ne veut plus la quitter, et la voir porter son nom.

If you breathe, it's because I give you air.
Merci de répondre en 2/3 lignes aux questions posées ci-dessous.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? En ville depuis un peu plus de deux ans, je n'ai pas encore eu la chance de me faire beaucoup de relation. Cependant, lors ce que j'ai vu le visage de ce jeune Ray dans les infos, il me semblait familier. Peut-être que je l'avais croisé plusieurs fois en ville, ou à mon boulot, mais sans plus.
L'annonce d'un assassinat ne me fit pas grand chose au départ, surement du à mon passé. Mais lorsque j'ai pu voir l'angoisse s'installer chez mes proches, notamment chez Kate, je compris pour la première fois ce qu'était la peur. La peur de perdre un être cher. Je ne veux pas que cet inconnue s'en prenne à celle que j'aime.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? Je serai prêt à tout pour protéger celle que j'aime de ce mec. Prêts à faire le rôle de la police s'ils ne sont pas capables de faire leur job. C'est pas si compliquer d'arrêter un homme de nuire aux autres.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? Ma curiosité me pousse à cliquer sur ce lien. Se mettre au courant de ce qu'il se passe, dans le point de vue d'une autre personne. Autre que les journalistes et les policiers.

pseudo, prénom caroline, mais je prefere ash. âge, lieu de résidence vingt-et-un ans, dans la magnifique ville de la rochelle. type de personnage pré-lien de Kate Tremblay. un petit mot Scott c'est la vie.
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>scott eastwood</i>, Aurel Bryskers. (0/0)


Dernière édition par Aurel Bryskers le Lun 5 Mar - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Baldwin
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 113
Pseudo : Birdy, Marine
Id Card : Katherine Langford | @moonshadow
Points : 189
Age : ving-et-un ans
Civil status : célibataire
Job|Studies : poursuit des études de coding et graphisme / travaille à mi-temps au disquaire
In Forks since : sa naissance, mais de retour depuis un mois après quatre ans d'absence
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: libre, (2/2)
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Jeu 22 Fév - 22:24

SCOTT EASTWOOD oh mon dieu
Ce mec est un dieu (le nombre de fois que j'ai vu The Longest Ride Arrow )! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage.
Bienvenue parmi nous.

_________________

If the best days that I know are just in the past. Am I gonna last forever? I want more best days.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich Jäger
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581

Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Jeu 22 Fév - 23:15

ces choix, on va bien s'amuser toi et moi
bienvenue à la maison chaton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Iris Castillo
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 613
Pseudo : MARY-W. + marie.
Id Card : eliza taylor (@sweet poison).
Points : 1258
Age : vingt-sept ans, le cœur lourd de déceptions, la réalité pour rides.
Civil status : mariée, accrochée à la bague à son doigt- pourtant, elle est seule. trop seule.
Job|Studies : fut un temps, sauver des vies était son oxygène; elle aimait être infirmière. mais maintenant, à forks, elle s'est fait peau neuve, comme si tout dans son ancienne vie est trop douloureux. elle est alors iris, organisatrice événementielle, elle distribue le bonheur aux autres, au moins.
In Forks since : elle est née ici, à forks; ses racines sont ici, sa famille est ici. seattle était un doux rêve cultivé pendant quelques années. mais son refuge, elle y est revenue depuis un an et demi maintenant, apeurée et blessée par le grand monde au-delà des montagnes qu'elle a toujours connues.
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Jeu 22 Fév - 23:17

bienvenue monsieur sexy
bonne chance pour ta fiche

_________________

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/t240-iris-heart-of-gold#1674
Aurel Bryskers
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 16
Pseudo : Ash
Id Card : Scott Eastwood - .sassenach
Points : 18
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Jeu 22 Fév - 23:19

Bonnie : Wow Kat Il nous faudra un lien, je craque tellement pour cette jeune depuis 13RW

Ulrich : C'est ce que j'ai pu comprendre. Je vais devoir te mper pour en savoir plus.

Iris : Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Brennan
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 311
Pseudo : hallows (marianne).
Id Card : sadie sink, avatar (c) valtersen, signature (c) hallows.
Points : 596

Age : quinze ans, en plein coeur de l'adolescence, l'enfance déjà derrière mais la suite encore bien loin.
Civil status : pas vraiment la tête à ça, disons qu'elle se préoccupe d'autre chose que les beaux yeux des garçons de l'école.
Job|Studies : tranquille sur les bancs d'école, à avoir des bons résultats sans être prodige. le reste du temps, cinéaste amateur, à parcourir la ville avec sa caméra et ses idées plein la tête.
In Forks since : presque cinq ans, foster kid envoyée dans le coin par le système, dans une famille qui lui veut du bien mais qui la laisse vivre.
In your pocket : un petit carnet rempli de notes et d'esquisses, un vieux porte-clé ayant appartenu à son père, un vieux ipod et des écouteurs emmêlés.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: une nouvelle caméra, un peu d'argent pour aller au cinéma, se sortir de ce merdier.
Relationships:
Rp availability: disponible (milo).
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Ven 23 Fév - 2:21

scott
bienvenue sur le forum

_________________
all our times have come, here but now they're gone, seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are. (x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/t255-there-will-be-no-miracles-here-rachel http://doneallwrong.forumactif.com/t332-the-breakfast-club-rachel
Rikka Wyes
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362

Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Ven 23 Fév - 9:26

mon dieu, scott.
Bienvenue parmi nous, je te le réserve pour cinq jours.

_________________
// baby, I'm never gonna leave you, say that you wanna be with me too 'Cause I'mma stay through it all So jump then fall.


Dernière édition par Rikka Wyes le Lun 5 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Helena Bolt
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279

Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Ven 23 Fév - 16:58

bienvenue par ici beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurel Bryskers
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 16
Pseudo : Ash
Id Card : Scott Eastwood - .sassenach
Points : 18
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Sam 24 Fév - 0:00

Merci mes demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Tremblay
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 36
Pseudo : lau
Id Card : henning - summer
Points : 40

Age : 30 yo
Civil status : engaged
Job|Studies : teacher
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Sam 24 Fév - 9:04

Y'a trop de perfection ici

_________________
and now we are alive
©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Tremblay
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146

Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Sam 24 Fév - 11:16

Bienvenue ici, amuse-toi bien parmi nous. I love you

_________________
PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE (date non définie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Sam 24 Fév - 12:27

scooooott.
j'aime trop le caractère de ton gars, faudra qu'on se trouve un p'tit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306

Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Dim 25 Fév - 19:18

Purée, honte à moi, je suis pas passé par ici olala.
Scott, ce beau gosse I love you !
Bienvenue parmi nous mon mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
avatar
never think
Posts : 134
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
Points : 206

Age : twenty-seven
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Dim 25 Fév - 21:28

bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. I love you

_________________
♡ keeping on the outside, glimmer in the moonlight, only shadows there dwell we are, creeping on the edge of the dark, we feel warmth in the cold corners, eyes in the back of our heads, we roll out when the day's over, chasing silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Aurel Bryskers
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 16
Pseudo : Ash
Id Card : Scott Eastwood - .sassenach
Points : 18
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Dim 25 Fév - 21:32

Kate, ma femme
Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Harrington
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306

Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Mar 27 Fév - 11:44

@Aurel Bryskers Le délai alloué à ta fiche et ton avatar se termine aujourd'hui.  Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé. Tu souhaites un délai ? N'hésite pas à nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Aurel Bryskers
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 16
Pseudo : Ash
Id Card : Scott Eastwood - .sassenach
Points : 18
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Mer 28 Fév - 22:06

Ouiii un mini délai
Il ne me reste que deux trois trucs à faire et j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Harrington
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306

Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Sam 3 Mar - 16:01

@Aurel Bryskers Pas de soucis, je te laisse jusqu'à mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Aurel Bryskers
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 16
Pseudo : Ash
Id Card : Scott Eastwood - .sassenach
Points : 18
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Sam 3 Mar - 19:53

Oui, parfait. Je devrais pouvoir m'y réattaquer demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurel Bryskers
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 16
Pseudo : Ash
Id Card : Scott Eastwood - .sassenach
Points : 18
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Dim 4 Mar - 23:22

J'ai terminé, en espérant que ça t'aille @Kate Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka Wyes
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362

Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Lun 5 Mar - 9:21

Je vais attendre l'avis de @Kate Tremblay.

_________________
// baby, I'm never gonna leave you, say that you wanna be with me too 'Cause I'mma stay through it all So jump then fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Kate Tremblay
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 36
Pseudo : lau
Id Card : henning - summer
Points : 40

Age : 30 yo
Civil status : engaged
Job|Studies : teacher
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Lun 5 Mar - 21:15

c'est bon pour moi I love you
par contre il manque le métier

_________________
and now we are alive
©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurel Bryskers
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 16
Pseudo : Ash
Id Card : Scott Eastwood - .sassenach
Points : 18
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Lun 5 Mar - 21:16

En effet :O Je change vite ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Harrington
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306

Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Lun 5 Mar - 21:18

@Aurel Bryskers Fait moi signe quand c'est fait, que je te valide I love you

EDIT : Bon je viens de voir que tu as écris quand j'ai posté, donc je te valide avec plaisir
Bon jeu parmi nous et si tu as besoin, hésite surtout pas, pour quoique ce soit


Dernière édition par Chelsea Harrington le Lun 5 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Aurel Bryskers
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 16
Pseudo : Ash
Id Card : Scott Eastwood - .sassenach
Points : 18
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   Lun 5 Mar - 21:19

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: see what i've become - aurel   

Revenir en haut Aller en bas
 
see what i've become - aurel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'AuRel - Ouvert (0/2)
» (aurel) i'm sorry that people are so jealous of me.
» Demande d'Oane de Surgères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: we're falling apart barely breathing :: running on sunshine-
Sauter vers: