FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Swire
shooting the moon
Olivia Swire
never think
Posts : 18
Pseudo : aurore.
Id Card : suki waterhouse. (abisror)
Points : 41
Age : twenty-seven.
Civil status : sinner.
In Forks since : twelve years.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 3/3 free.
MessageSujet: sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv)   sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) EmptySam 24 Fév - 8:34



- olivia swire -
27 yo | étudiante en droit | célibataire

Merci d'indiquer les tics/manies/anecdotes de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

liens recherchés

(♀/♂) type de lienlibre, tenté, pris
Description du lien.

(♀/♂) type de lienlibre, tenté, pris
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swire
shooting the moon
Olivia Swire
never think
Posts : 18
Pseudo : aurore.
Id Card : suki waterhouse. (abisror)
Points : 41
Age : twenty-seven.
Civil status : sinner.
In Forks since : twelve years.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 3/3 free.
MessageSujet: Re: sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv)   sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) EmptySam 24 Fév - 8:34

- RÉPERTOIRE DES LIENS -

(♀/♂) prénom nom | type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♀/♂) prénom nom | type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♀/♂) prénom nom | type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swire
shooting the moon
Olivia Swire
never think
Posts : 18
Pseudo : aurore.
Id Card : suki waterhouse. (abisror)
Points : 41
Age : twenty-seven.
Civil status : sinner.
In Forks since : twelve years.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 3/3 free.
MessageSujet: Re: sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv)   sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) EmptySam 24 Fév - 8:34

- RÉPERTOIRE DES RPS -

rps en cours |
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.

rps terminés |
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swire
shooting the moon
Olivia Swire
never think
Posts : 18
Pseudo : aurore.
Id Card : suki waterhouse. (abisror)
Points : 41
Age : twenty-seven.
Civil status : sinner.
In Forks since : twelve years.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 3/3 free.
MessageSujet: Re: sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv)   sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) EmptySam 24 Fév - 8:34

all yours, n'hésitez pas sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Kieran McGrath
shooting the moon
Kieran McGrath
never think
Posts : 44
Pseudo : DÆLLING,coralie.
Id Card : kj apa. (milles rêves)
Multinicks : chelsea (natalia), will (dom).
Points : 75
sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) Tumblr_olxqpoH89a1qlv12zo7_250
Age : vingt-quatre ans.
Civil status : coeur sauvage et vagabond, ayant eu le malheur de s'enticher de la vipère. Finalement épris d'un souvenir, qui ne saisit plus maintenant.
Job|Studies : jeunesse brisée, fièrement devenu pompier pour finalement, n'être que l'ombre de lui-même.
In Forks since : depuis ses sept-ans.
satellite heart
MessageSujet: Re: sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv)   sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) EmptyDim 25 Fév - 14:34

@Olivia Swire Puis-je ? I love you
Je pense que mes deux hommes ( lui et will callahan) pourrait convenir pour un lien. I love you
Will est natif d'Australie, physiquement cela se voit qu'il est pas d'ici, que sa peau est plus foncé et voilà, du coup je pense qu'ils auraient pu sympathiser quand elle est arrivée ici, y'a une dizaine d'années car il sait que les gens de Forks, sont pas super sympa avec les étrangers tongue .
Après Kieran, je sais pas trop, cela dépendra du caractère, de ce que la demoiselle fait hormis ces études, ses sorties et compagnie ♥️. Il est pompier mais qui à eu un accident assez grave, dans un incendie. Il c'est pas mal renfermé sur lui-même, alors qu'avant, c'était clairement l'un des plus beaux gosses de la ville, qui plait à tous le monde, que tous ont vue grandir et évoluer quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swire
shooting the moon
Olivia Swire
never think
Posts : 18
Pseudo : aurore.
Id Card : suki waterhouse. (abisror)
Points : 41
Age : twenty-seven.
Civil status : sinner.
In Forks since : twelve years.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 3/3 free.
MessageSujet: Re: sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv)   sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) EmptyLun 26 Fév - 8:34

Kieran McGrath a écrit:
@Olivia Swire Puis-je ? I love you
Je pense que mes deux hommes ( lui et will callahan) pourrait convenir pour un lien. I love you
Will est natif d'Australie, physiquement cela se voit qu'il est pas d'ici, que sa peau est plus foncé et voilà, du coup je pense qu'ils auraient pu sympathiser quand elle est arrivée ici, y'a une dizaine d'années car il sait que les gens de Forks, sont pas super sympa avec les étrangers tongue .
Après Kieran, je sais pas trop, cela dépendra du caractère, de ce que la demoiselle fait hormis ces études, ses sorties et compagnie ♥️. Il est pompier mais qui à eu un accident assez grave, dans un incendie. Il c'est pas mal renfermé sur lui-même, alors qu'avant, c'était clairement l'un des plus beaux gosses de la ville, qui plait à tous le monde, que tous ont vue grandir et évoluer quoi I love you

avec plaisir sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) 3047072665
je trouve qu'effectivement, jouer sur le coté "team up étranger" entre will et liv serait une bonne idée! ils auraient pu se connaitre du lycée ou genre d'un espèce de "support group" pour les étrangers de forks sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) 2422135172 aller se boire des café, se raconter leurs vies.. bref, être présent l'un pour l'autre sans jamais empiéter dans la vie privée! là, liv sort d'hopital psychiatrique, donc on pourrait se mp pour essayer de se faire un rp retrouvaille entre les deux? sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) 12863389
pour kieran, ils auraient pu justement se rencontrer depuis sa sortie d'hopital, vue qu'elle se décide à "sortir" un peu plus tout ça! vue qu'il doit être sportif, ça serait peut être comique qu'ils se soient rencontrés dans une salle de sport ou dans un cours de sport de combat ou quoi sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) 2422135172 ça fait toujours son ptit effet ce genre de rencontres, c'est un peu sorti de l'ordinaire tout ça! après je sais pas trop vers quoi ça peut évoluer, mais on peut en papoter par mp sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) 12863389 je te contacte dans la journée sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv)   sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweetheart you're a star. never apologize for burning too bright. (liv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (arcadio), can you wish upon this kind of shooting star?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: new kids on the block :: desperate kingdom of love-
Sauter vers: