FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m] sam claflin › how dare you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Griggs
shooting the moon
Poppy Griggs
never think
Posts : 22
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : Lily Collins.
Points : 38
Age : twenty-seven yo.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Job|Studies : book editor, ($$$$).
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free, fr.
MessageSujet: [m] sam claflin › how dare you ?   [m] sam claflin › how dare you ? EmptyDim 4 Mar - 21:11



- sean nom -
ft. sam claflin

âge, lieu de naissance 30/35 ans, au choix. origines, nationalité Au choix. statut civil Fiancé à june griggs. emploi, études ($$$), au choix. situation familiale Au choix. a forks depuis Au choix. traits de caractère sociable, téméraire, têtu, colérique, borné, souriant, aimant, un peu volage, fourbe.


Losing your heart's desire is tragic.
Le personnage est totalement libre.

Three points where two lines meet.
Si le destin n'en avait pas décidé autrement, sans nul doute ne se serait-il jamais rencontré. A vrai dire, ils ne se connaissent qu'à peine. Et pourtant, une personne les lie. June Griggs, la grande soeur de Poppy. C'est pour dire, étant donné que Sean n'est autre que le fiancé et futur mari de sa chère et tendre soeur. Un homme hautain, se laissant un peu trop aller dans une famille qu'il ne connaît que trop peu au goût de la jeune Griggs. Elle a toujours trouvé cette relation bizarre, Poppy. Comme si rien de tout ça n'était vrai. Des sourires faux, des baisers qui ne montrent aucun amour. Poppy ne comprend pas comment sa soeur peut être avec un homme aussi mystérieux. Alors elle a décidé d'enquêter un peu sur cet homme, Poppy. Et puis, il l'a drague ouvertement, cet homme. Et c'est là qu'elle a découvert le pot aux roses. Une famille déshéritée, un mariage basé sur de l'argent, un homme qui profite des Griggs. Elle n'aimait pas ça, Poppy. Alors un beau soir, elle lui a clairement annoncé qu'elle avait tout découvert. Niant les faits, il a fait comme si de rien n'était. Mais Poppy ne s'avouait pas vaincue. Alors, sans trop savoir pourquoi, ils ont commencés à passer du temps ensemble. Car Poppy souhaitait en savoir plus. Mais plus elle passait du temps avec lui, plus elle se rendait compte qu'elle se trompait totalement sur cet homme qu'elle pensait faux et avide d'argent. Et ça, ça lui fait peur à Poppy. Car il est censé épouser sa soeur d'ici quelques semaines.

regrets collect like old friends

Personnage Le personnage est assez libre. Je préfère vous donner quelques directives, mais j’ai également envie que ce soit le vôtre afin d’apporter vos propres idées. Le prénom et le nom de famille sont totalement libres. Concernant l’avatar, j’aimerais si possible, que ce soit Sam Claflin parce que bon, love rosie oblige.
Présence Je ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon scénario et une fois validé, ne vient plus. Alors s’il vous plaît, si vous hésitez, passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé. [m] sam claflin › how dare you ? 2903781994
Rp Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Je tiens à cette règle, car j’ai vraiment du mal à répondre à un rp ou surtout à lire des rp où tout est écris in minuscule. Évitez également les fautes d’orthographe trop flagrante. Il y a plein de correcteurs orthographiques existant si jamais vous avez des doutes.

Dans tous les cas, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario. Il est très important pour mon personnage et j’ai réellement envie de développer ce lien en rp.  [m] sam claflin › how dare you ? 2005352511  [m] sam claflin › how dare you ? 2005352511
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t298-whatever-it-takes
 
[m] sam claflin › how dare you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: regrets collect like old friends-
Sauter vers: