FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - may we go to the places that scare us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Castillo
shooting the moon
Luisa Castillo
never think
Posts : 47
Pseudo : hbic., adèle.
Id Card : alba, sheepirl.
Points : 100
Age : thirty-five.
Civil status : she has no time for any sort of drama, mother of a fifteen yo.
Job|Studies : bartender, was recently promoted to cafe/bar manager.
In Forks since : pretty much forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 3/3, fr-eng.
MessageSujet: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyLun 5 Mar - 1:25



- luisa castillo -
jessica alba | earth | @jessalba, tumblr

âge, lieu de naissance Trente-cinq ans, elle grimace quand elle y pense. Elle fait la moue, puis se conforte dans l'idée que "l'âge, c'est dans la tête". Heureusement pour elle, on le lui donne rarement; son visage juvénile suffit à brouiller les pistes. Quand elle ne comprend que la moitié des phrases émises par son fils, c'est une autre histoire. C'est à Tijuana qu'elle a vu le jour, elle n'en a aucun souvenir, pas même lointain. Il lui arrive alors de répondre machinalement qu'elle est de Forks, born and raised, même si elle n'a, selon des petits malins, pas l'apparence d'une native. Adolescente, à la suite de ce genre de réflexions, d'une forme de racisme décomplexé, elle avait commencé à envisager l'idée de quitter la bourgade pour une grande métropole, avant de se résigner. Screw them. nationalité Américaine, plus fière à certains moments qu'à d'autres. Ses origines mexicaines aussi elle en est fière, la chicana.   statut civil What about it? Luisa fait preuve d'une nonchalance légendaire quand on en vient à sa vie sentimentale. Il lui arrive d'avoir des aventures, voire des potentielles histoires sérieuses. Mais le fait est qu'elle n'en veut pas, alors elle met y met un terme avant même qu'elles n'aient commencé. Oui, Luisa est la reine du sabotage de relation intentionnel, coeurs et âmes sensibles, s'abstenir.  emploi, études ($$), Elle n'a pas fait d'études supérieures, Luisa. Son ambition n'a jamais été assez forte, elle-même n'a jamais réellement été engagée dans quoi que ce soit; après avoir fini le lycée, elle vivotait. Elle a enchaîné les jobs, puis elle est tombée enceinte, avant de les reprendre. Voilà quatre ans et demi qu'elle est barmaid, deux mois qu'elle a été promue manager. Ce n'est pas forcément ce qu'elle rêvait de faire il y a quinze ans, mais ça paie les factures, la nourriture et un toit. Aussi, elle mentirait si elle disait que son nouveau statut lui déplaisait. situation familiale Fille, soeur, mère. Aînée d'une fratrie des trois dans une famille traditionnellement ultra catholique et conservatrice; autant dire que Luisa était - est - le cauchemar de sa mère en particulier. Une mère qui n'a eu de cesse de lui répéter que son défunt père devait s'être retourné dans sa tombe quatorze fois. Pas forcément un exemple à suivre, Luisa est néanmoins une soeur aimante et soucieuse du bien-être de ses cadets. Enfin, elle est mère d'un désormais adolescent confirmé. C'est certainement le rôle de sa vie, et comme tout enfant, il est son bijoux. Un bijoux dont elle a l'impression qu'il commence à lui échapper. a forks depuis Ses huit mois, toujours quoi. traits de caractère Maternelle, joviale, ouverte d'esprit, drôle, sarcastique, indépendante, forte, sanguine, dévouée, têtue, charismatique, réservée, émotive, introvertie-extravertie.


Flightless Bird, American Mouth.

Elle guette l’heure une nouvelle fois et soupire, alors qu’elle noue péniblement son épaisse chevelure. Ses mains pressées s’agitent sur son visage comme pour lisser sa peau qu’elle n’a plus le temps de maquiller, elle se contentera d’appliquer un gloss rosé sur ses lèvres. Machinalement, elle resserre la queue de cheval qu’elle vient de former et quitte la salle de bain pour le salon. Elle y trouve un Milo avachi sur le sofa, appareil photo en main ; appareil qu’il s’empresse de déposer lorsque sa mère l’interpelle. Elle hausse un sourcil mais ne relève pas, le temps et l’énergie lui manquent. « Okay kid, there’s pizza in the freezer in case your uncle doesn’t get home before dinner time. » Luisa parcourt la pièce du regard, mains sur les hanches, à la recherche de ses clefs de voiture. Il est dix-sept heures, l’heure où les membres de familles se retrouvent et se racontent leurs journées respectives; c’est le début de celle de la jeune femme. Ses horaires changent constamment, elle enchaine les services de matinée après celles de nuit. C’est ainsi depuis qu’elle a accepté de manager une équipe, et toutes les responsabilités qui vont avec. La mère qu’elle est ne peut s’empêcher de se sentir coupable. Coupable de le laisser seul malgré ses quinze ans, malgré le fait qu’il ne se plaigne jamais de rien. « Aight. » Il étend un peu plus ses jambes et vient placer ses mains derrière sa tête. Elle sourit faiblement, désolée de quitter les lieux, et enfin, aperçoit l’objet recherché à l’autre bout de la pièce. Luisa s’en empare, attrape son sac à main et lui souffle un baiser. « Te quiero, don’t stay up too late. » Et puis elle claque la porte, quitte la petite maison en trombe.

**
Elle arrive devant le bar en une vingtaine de minutes, se gare tant bien que mal et s’apprête à y pénétrer. Mais son élan est coupé, tout comme sa respiration lorsqu’elle tombe nez à nez avec lui.  Ses sourcils se froncent, elle est confuse, sa vue se brouille; elle en fait tomber son sac à main. Ses réflexes ont disparu, elle déglutit difficilement. « Hey Luisa. » Il s’approche, elle ne recule pas assez rapidement qu’elle aurait du. La jeune femme n’en croit pas ses yeux mais c’est bien lui, Aaron se tient bien debout devant elle. Il vient bien de prononcer son prénom et de la saluer comme si de rien n’était. Elle lève la main vers son torse, une distance de sécurité s’impose de plus belle. Elle est partagée entre les envies d’hurler, de le gifler, de pleurer et de faire demi-tour, mais elle ne fait rien. « Are you uh…I was hoping we could talk. » Elle ouvre grand les yeux, et alors qu’elle s’y attend le moins, elle lâcha un rire des plus nerveux. C’est à son tour de froncer les sourcils, il n’a pas l’air plus à l’aise qu’elle. « You’re one motherfucker, you know that? » Après quinze ans de silence et un départ aussi abrupt que son apparente arrivée, c’est tout ce qu’il trouve à lui dire. Des tonnes de questions défilent dans son esprit, mais elle est certaine d’une chose; elle n’a pas envie de lui parler, et encore moins de craquer. Débordée par des sentiments tous plus contradictoires les uns que les autres, c’est la fierté qui prend le dessus. Luisa tente de reprendre ses esprits, elle se fait menaçante, elle pense à leur fils. « You… » Elle inspire profondément, avant de reprendre, plus virulente que jamais. « … You stay the fuck away from me, or my son. You hear me? » Elle tourne les talons avant qu’il n’ait le temps de répliquer et accélère pour ne pas se faire rattraper. Le bar se transforme en refuge le temps qu’elle reprenne ses esprits. Elle se mord la lèvre, pose un main épuisée sur le comptoir à la recherche d’un soutien. « You okay there? » Elle feint un sourire à son collègue.  « Yeah, I’m fine. » Mensonge, son monde vient de s’écrouler.  


If you breathe, it's because I give you air.
Merci de répondre en 2/3 lignes aux questions posées ci-dessous.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? Elle ne le connaissait pas, non. Mais elle n'a pas eu besoin de le connaitre pour être émue par le drame. Ce genre d'horreur n'arrive normalement pas, à Forks. Habiter dans la petite ville comprend beaucoup d'inconvénients mais vivre dans la crainte de quoi que ce soit n'en fait pas partie. Elle en a eu des frissons, Luisa. Parce que quels que soient les motifs du meurtre du gamin, elle se dit que ç'aurait très bien pu être son fils, à peine plus jeune que lui. Elle a eu beaucoup de peine pour ses parents, parce que perdre un enfant ça n'a rien de  naturel, c'est dans cet ordre que les choses doivent se passer. Depuis, on entend toutes sortes de choses par rapport au mobile du meurtrier, elle a même entendu que l'adolescent "l'avait mérité"; elle avait serré les poings avant de s'éloigner, histoire de ne pas finir en garde à vue.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? La cagoule noire, ça la fait doucement rire. Elle n'a aucune idée de qui a commencé à surnommer l'assassin de la sorte, et surtout, elle se demande qui a été assez stupide pour reprendre l'expression.  Sinon, évidemment, l'idée qu'elle se ballade certainement librement dans le coin la rend nerveuse, elle qui se voulait mère cool s'est transformée en maman parano en l'espace d'une nuit. Quant au FBI, eh bien, qu'il fasse son job. Elle sait bien que leur présence déplaît fortement aux policiers de Forks - y compris son  frère - mais elle n'en a fichtrement rien à faire ; tout pour qu'ils l'arrêtent et que le calme soit de nouveau.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? Elle le suit sans le suivre. Disons qu'elle est au courant de ce qui y est écrit sans forcément s'y rendre elle-même, les gens parlent beaucoup. Sinon, elle n'en pense pas grand chose si ce n'est qu'elle espère ne jamais avoir à y lire les noms de ses proches.

pseudo, prénom hbic., adèle. âge, lieu de résidence toujours 22, toujours l'europe. type de personnage pré-lien d'arcadio.  I love you  un petit mot je zieutais le rôle depuis un moment, et comme tous les liens de mile ont disparu, je me suis lancée.  - may we go to the places that scare us.  3109889211
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>jessica alba</i>, Luisa Castillo. (0/0)


Dernière édition par Luisa Castillo le Mar 6 Mar - 21:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Castillo
shooting the moon
Iris Castillo
never think
Posts : 613
Pseudo : MARY-W. + marie.
Id Card : eliza taylor (@sweet poison).
Points : 1258
Age : vingt-sept ans, le cœur lourd de déceptions, la réalité pour rides.
Civil status : mariée, accrochée à la bague à son doigt- pourtant, elle est seule. trop seule.
Job|Studies : fut un temps, sauver des vies était son oxygène; elle aimait être infirmière. mais maintenant, à forks, elle s'est fait peau neuve, comme si tout dans son ancienne vie est trop douloureux. elle est alors iris, organisatrice événementielle, elle distribue le bonheur aux autres, au moins.
In Forks since : elle est née ici, à forks; ses racines sont ici, sa famille est ici. seattle était un doux rêve cultivé pendant quelques années. mais son refuge, elle y est revenue depuis un an et demi maintenant, apeurée et blessée par le grand monde au-delà des montagnes qu'elle a toujours connues.
satellite heart
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyLun 5 Mar - 1:54

ma belle-soeuuuuuuuuuuuuur pas gentille qui m'a pas dit que mon mari était sorti de prison - may we go to the places that scare us.  3784619025 - may we go to the places that scare us.  1224405676 - may we go to the places that scare us.  1224405676 - may we go to the places that scare us.  2123329771 - may we go to the places that scare us.  2171632183 - may we go to the places that scare us.  2123329771 - may we go to the places that scare us.  1224405676 - may we go to the places that scare us.  3784619025 - may we go to the places that scare us.  2504802868
- may we go to the places that scare us.  1103862332

- may we go to the places that scare us.  1103862332
- may we go to the places that scare us.  1103862332
- may we go to the places that scare us.  1103862332 - may we go to the places that scare us.  1103862332

rebienvenue - may we go to the places that scare us.  3047072665 - may we go to the places that scare us.  2776670753 - may we go to the places that scare us.  2776670753
mais
- may we go to the places that scare us.  3746831655
- may we go to the places that scare us.  3329981295
voilà - may we go to the places that scare us.  952906880
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t240-iris-heart-of-gold#1674
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
- may we go to the places that scare us.  Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyLun 5 Mar - 9:02

La belle Jessica. - may we go to the places that scare us.  1569289006
Rebienvenue ici et bon courage pour cette seconde fiche. - may we go to the places that scare us.  3109889211
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Otto Falcone
shooting the moon
Otto Falcone
never think
Posts : 67
Pseudo : pauline (capi)
Id Card : jdm by milles rêves
Multinicks : nawat dunbar
Points : 66
- may we go to the places that scare us.  Tumblr_static_dnzo3arr3a8gcowocg0wwk4ws
Age : forty-nine years old
Civil status : 's been a widower for decades, can't find anybody worth being that stupid again (or can't he? what about that crush?)
Job|Studies : south side serpents leader (caporegime)
In Forks since : march 2018
satellite heart
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyLun 5 Mar - 9:56

WAOUH. ALBA ET LE PRE-LIEN. - may we go to the places that scare us.  1569289006
Rebienvenue, si tu as besoin de quoique ce soit, siffles. - may we go to the places that scare us.  3109889211
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Castillo
shooting the moon
Arcadio Castillo
never think
Posts : 459
Pseudo : sweet poison (anaïs).
Id Card : bob morley.
Points : 1168
- may we go to the places that scare us.  Tumblr_p01qctgkgT1vh1z5ho7_r3_400
Age : trente-trois ans.
Civil status : marié, c'est en tout cas le cas sur le papier et d'après l'alliance à son doigt, dans les faits, il n'a pas revu son épouse depuis longtemps, alors difficile de savoir.
Job|Studies : inspecteur de police, dans la criminelle, c'est ce qui lui a valu son séjour en prison, quand bien même il était innocent. de retour en poste depuis peu, il critique les autres plus qu'il ne bosse.
In Forks since : il y est né, mais il a quitté la ville pour seattle, il y a huit ans et il n'est revenu que depuis quelques semaines.
In your pocket : son portable, son portefeuille (avec une photo de sa femme et de leur fille dedans), un paquet de clopes, un briquet et des clés.
Address : il squatte sur le canapé de sa frangine.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: dispo (1/3)
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyLun 5 Mar - 10:50

MA GRANDE SŒUR I love you I love you I love you I love you T'ES PARFAITE JOTEEEEM - may we go to the places that scare us.  3784619025 - may we go to the places that scare us.  3784619025 - may we go to the places that scare us.  3784619025
Re-bienvenue, bonne chance pour ta fiche - may we go to the places that scare us.  339176390 I love you - may we go to the places that scare us.  3784619025 merci de tenter mon pré-lien - may we go to the places that scare us.  3047072665 - may we go to the places that scare us.  3047072665 - may we go to the places that scare us.  3047072665 - may we go to the places that scare us.  3047072665 - may we go to the places that scare us.  952906880 - may we go to the places that scare us.  2776670753
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t242-arcadio-say-you-ll-come-and-set-me-free http://doneallwrong.forumactif.com/t278-arcadio-everything-is-upside-down
Parker Stuart
shooting the moon
Parker Stuart
never think
Posts : 24
Pseudo : DÆLLING,coralie.
Id Card : travis fimmel. (lolitaes)
Multinicks : chelsea (natalia), will, (dom), kieran (kj).
Points : 26
- may we go to the places that scare us.  Tumblr_objrm4F0aA1rjn473o3_500
satellite heart
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyLun 5 Mar - 11:09

Olala, Alba , une bombe atomique, tu as fais un choix merveilleux mais ça je te l'ai déjà dis héhé - may we go to the places that scare us.  339176390
En plus un peu de trentenaire fait pas de mal sur ce forum - may we go to the places that scare us.  1224405676
Bref, re-bienvenue ici ma douce, tu me garderas un petit lien avec Parker - may we go to the places that scare us.  3506056535
Bon courage pour ta rédaction et hésite pas si tu as besoin - may we go to the places that scare us.  3506056535
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Castillo
shooting the moon
Luisa Castillo
never think
Posts : 47
Pseudo : hbic., adèle.
Id Card : alba, sheepirl.
Points : 100
Age : thirty-five.
Civil status : she has no time for any sort of drama, mother of a fifteen yo.
Job|Studies : bartender, was recently promoted to cafe/bar manager.
In Forks since : pretty much forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 3/3, fr-eng.
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyLun 5 Mar - 15:17

@Iris Castillo ; merci ma belle, c'était pour garder l'effet de surprise - may we go to the places that scare us.  91237180 - may we go to the places that scare us.  339176390 Arrow I love you
@Rikka Wyes ; merci - may we go to the places that scare us.  209591028
@Otto Falcone ; j'hésiterai pas à siffler, merci bel homme - may we go to the places that scare us.  3588929574
@Arcadio Castillo ; mi querido hermano I love you I love you et je t'en prie, la famille est géniale - may we go to the places that scare us.  952906880
@Parker Stuart ; merciii, je te mpotte sous peu pour qu'on discute lien - may we go to the places that scare us.  742623183


Dernière édition par Luisa Castillo le Lun 5 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
- may we go to the places that scare us.  Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyLun 5 Mar - 18:51

rebienvenue chez toi avec ces superbes choix I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Luisa Castillo
shooting the moon
Luisa Castillo
never think
Posts : 47
Pseudo : hbic., adèle.
Id Card : alba, sheepirl.
Points : 100
Age : thirty-five.
Civil status : she has no time for any sort of drama, mother of a fifteen yo.
Job|Studies : bartender, was recently promoted to cafe/bar manager.
In Forks since : pretty much forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 3/3, fr-eng.
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyLun 5 Mar - 22:40

merci à toi - may we go to the places that scare us.  12863389
Revenir en haut Aller en bas
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
Thea Baldwin
never think
Posts : 134
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
Points : 206
- may we go to the places that scare us.  Tumblr_oxwdsvllGO1u5i578o8_r1_400
Age : twenty-seven
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyLun 5 Mar - 23:27

j'aime beaucoup ce début de fiche. - may we go to the places that scare us.  2776670753
rebienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Luisa Castillo
shooting the moon
Luisa Castillo
never think
Posts : 47
Pseudo : hbic., adèle.
Id Card : alba, sheepirl.
Points : 100
Age : thirty-five.
Civil status : she has no time for any sort of drama, mother of a fifteen yo.
Job|Studies : bartender, was recently promoted to cafe/bar manager.
In Forks since : pretty much forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 3/3, fr-eng.
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyMar 6 Mar - 15:58

Merci Thea - may we go to the places that scare us.  3047072665 - may we go to the places that scare us.  3047072665
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
- may we go to the places that scare us.  Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyMar 6 Mar - 21:27

@Arcadio Castillo Va me falloir ton avis mon beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Arcadio Castillo
shooting the moon
Arcadio Castillo
never think
Posts : 459
Pseudo : sweet poison (anaïs).
Id Card : bob morley.
Points : 1168
- may we go to the places that scare us.  Tumblr_p01qctgkgT1vh1z5ho7_r3_400
Age : trente-trois ans.
Civil status : marié, c'est en tout cas le cas sur le papier et d'après l'alliance à son doigt, dans les faits, il n'a pas revu son épouse depuis longtemps, alors difficile de savoir.
Job|Studies : inspecteur de police, dans la criminelle, c'est ce qui lui a valu son séjour en prison, quand bien même il était innocent. de retour en poste depuis peu, il critique les autres plus qu'il ne bosse.
In Forks since : il y est né, mais il a quitté la ville pour seattle, il y a huit ans et il n'est revenu que depuis quelques semaines.
In your pocket : son portable, son portefeuille (avec une photo de sa femme et de leur fille dedans), un paquet de clopes, un briquet et des clés.
Address : il squatte sur le canapé de sa frangine.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: dispo (1/3)
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyMar 6 Mar - 22:48

tout est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t242-arcadio-say-you-ll-come-and-set-me-free http://doneallwrong.forumactif.com/t278-arcadio-everything-is-upside-down
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
- may we go to the places that scare us.  Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyMer 7 Mar - 11:36

qu'elle est jolie,
rebienvenue - may we go to the places that scare us.  3047072665
Revenir en haut Aller en bas
Will Callahan
shooting the moon
Will Callahan
never think
Posts : 67
Pseudo : dom sherwood.(neon cathedral)
Id Card : DÆLLING.
Multinicks : chelsea (natalia), kieran (kj), parker (travis).
Points : 84
- may we go to the places that scare us.  Tumblr_os7iu0LiRB1v1821do7_250
Age : vingt-sept ans, fraîchement obtenus.
Civil status : coeur arraché de ses entrailles, piétiné avec hardeur, détruit par son doux visage d'ange. Il souffre encore, mais encore plus car son coeur est aussi épris d'une autre qui n'arrive plus à vivre, plus à aimer.
Job|Studies : le surf dans le sang, jusqu'à l'échine. Ta vie n'est faite que pour cela, que pour faire aimer cette passion dévorante.
In Forks since : tes un an et quelques, tout droit venu d'Australie pour finir ici.
satellite heart
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  EmptyMer 7 Mar - 16:01

Si c'est tout bon pour Arcadio, c'est bon pour moi - may we go to the places that scare us.  698550295
Je te valide avec plaisir - may we go to the places that scare us.  4084767727 , bon jeu parmi nous - may we go to the places that scare us.  3047072665
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t101-madness
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: - may we go to the places that scare us.    - may we go to the places that scare us.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- may we go to the places that scare us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (perfect places)
» PERFECT PLACES -- (DANAE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: we're falling apart barely breathing :: running on sunshine-
Sauter vers: