FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (franky) moi j'allais bien avant tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franky Stuart
shooting the moon
Franky Stuart
never think
Posts : 19
Pseudo : milkyway
Id Card : douglas booth (afanen)
Points : 31
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Age : 26 yo
Civil status : i'm in love (helena)
Job|Studies : mister policeman
In Forks since : my birth
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMar 6 Mar - 19:25



- franklin "franky" stuart -
douglas booth | earth | @afanen

âge, lieu de naissance, vingt-six années plutôt banales se sont écoulées depuis que Franklin vit le jour à Forks. origines, nationalité américain et ce depuis des générations maintenant mais les ascendants de la famille Stuart viennent des contrées froides de la Norvège et la Suède ; de véritables vikings  pour ainsi dire. statut civil en couple. il aurait adoré dire "fiancé" mais encore faudrait-il que la belle blonde se décide enfin à donner sa réponse. un an qu'il attend, qu'il l'attend. emploi, études ($$$), depuis qu'il est gamin il voulait devenir policier. parce que porter l'uniforme et conduire une voiture avec la sirène c'est trop la classe. mais aussi parce qu'il voulait protéger les habitants de Forks qui l'ont vu grandir.  situation familiale il est celui du milieu sur les cinq enfants Stuart, le troisième donc. toute la fratrie est soudée, surtout depuis l'annonce de la maladie du paternel. a forks depuis toujours. vingt-six ans. les seules fois où il quitte la ville c'est pour les vacances ou pour une formation pour le travail. impossible pour lui de vivre ailleurs qu'ici.  traits de caractère flegmatique ; dévoué ; pessimiste ; vindicatif ; taiseux ; anxieux ; blagueur ; franc ; circonspect ; prévoyant  


Flightless Bird, American Mouth.
(01)manger. Franky est ce qu'on peut appeler un épicurien, il aime les plaisirs de la vie et, par dessus tout, manger. il aime aussi cuisiner et passer du temps dans sa cuisine pour faire plaisir à ses proches qui, d'ailleurs, comptent souvent sur lui pour réaliser les petits plats autour desquels ils aiment se retrouver.
la cuisine italienne est d'ailleurs sa préférée. rien de plus plaisant qu'un bon risotto ou une pizza cuite au feu de bois ; et puis les pasta .... mais le plus important reste encore ce breuvage vénitien à la robe sombre dont il avale chaque jours des litres. le café rythme ses journées et, assez logiquement, le tiramisu est son dessert préféré. quelle ironie quand on sait que "tiramisu" signifie "remonte-moi le moral", chose dont il a grand besoin en ce moment. (02)famille. véritable famille américaine de classe moyenne idéale, les Stuart sont tous très soudés. la fratrie se complète et se soutient dans tous les situations, chacun apportant son avis, son expertise, son aide aux autres. Franky y joue le rôle d'enfant parfait, il est celui qui semble le plus épanoui, celui a qui tout a réussi et, naturellement, celui vers qui les autres se tournent instinctivement. impossible pour lui de leur avouer que son couple - si parfait - montre des signes de faiblesse et qu'il est noyé par l'enquête. La plus grosse ombre au tableau n'est même pas là. la maladie du papa est grave, le cancer du poumon, quelle merde. encore un truc pour lequel il ne peut rien et ça le bouffe. mais il lui faut garder la face pour les frères et soeurs et pour maman, surtout pour maman. (03)Forks. il est autant attaché  à sa ville natale qu'à sa famille. il faut dire que les deux vont de paire. il est impossible d'envisager les Stuart hors de Forks, de la même façon que Forks serait différente sans les sept membres de la famille. Franky connait de près ou de loin tous les habitants de la ville et aime ce contact avec la population. de plus,avoir grandit ici lui a permis de découvrir tous les recoins d'une ville qu'il connait comme sa poche. (04)travail. être policier c'était un rêve d'enfant pour Franklin. au départ c'était parce que ça avait l'air trop cool de conduire une voiture de police. en grandissant, protéger les habitants de la ville qu'il aime tant lui a semblé être naturel. les événements récents lui ont compliqué la tâche, il ne se passe pas une journée sans qu'il ait en mémoire le visage de la jeune victime, elle aussi enfant de la ville. mais quelle excuse parfaite que la masse considérable de travail pour passer plus de temps au commissariat et ainsi éviter de croiser Helena. (05)amour. garçon gentil, intelligent, drôle, sérieux, il a tout pour plaire Franky. il est tombé amoureux par hasard, alors que, jeune policier, il patrouillait en ville un soir. c'était il y a seulement deux ans mais ça lui semble une éternité. la jolie blonde boitillait sur le trottoir alors qu'elle venait de casser l'un de ses talons et qu'il tombait des trombes d'eau. un an après voilà que Franky la demande en mariage. il est sûr de lui, sûr que c'est Helena la femme de sa vie, à quoi bon attendre quand on est certain de faire le bon choix ? elle, en revanche, elle n'a pas l'air sûre. il s'est passé encore une autre année depuis qu'il a posé un genou à terre, depuis qu'il lui a offert tout ce qu'il avait mais elle n'a toujours pas trouvé quoi lui répondre. petit à petit le policer perd espoir, perd le sourire, perd l'envie. a terme il risque de perdre patience et, fait rare, l'ouvrir pour déverser toute la déception et le chagrin qui lui remplissent peu à peu le coeur. (06)détente. heureusement que certaines petites choses lui permettent de souffler. a l'inverse de nombre de personnes Franky apprécie de faire la vaisselle, ça le détend. C'est aussi pour cette raison qu'il aime autant cuisiner. la cuisine est pour lui un endroit silencieux, calme, dans lequel il est souvent seul avec lui même pour réfléchir. depuis quelques mois, la vaisselle n'est plus la seule chose qui détend le jeune policier. fumer est devenu son nouveau passe temps. de fumeur occasionnel, lors de soirées entre amis, il est devenu fumeur plutôt régulier et chaque jour semble accroitre sa consommation. cette nouvelle addiction n'est que le fruit  de l'absence de réponse à sa demande en mariage combinée à l'enquête complexe concernant la mort du jeune Jones. (07)sport. bof, le sport c'est loin d'être le truc du jeune homme. mais les obligations de son métier lui dictent d'en faire un minimum. mais vraiment un minimum. (08)caractère. taiseux, il est bien compliqué de savoir ce qu'il se passe dans la tête du policier. quand enfin il se décide à parler c'est que c'est déjà trop tard. souvent sa famille lui a expliqué que c'était bien loin d'être la meilleure idée pour se faire comprendre mais rien n'y fait, il se tait. il s'agit surement d'un corolaire de sa flegme digne d'un anglais. rien n'est jamais trop grave et ne mérite de s'énerver et pourtant dieu sait qu'il est anxieux le garçon. anxieux et même largement pessimiste, pourtant sa vie est loin d'être si chaotique qu'il aime à le croire. prévoyant et circonspect, l'imprévu est son pire ennemi. a ce titre, il serait assez malvenu de lui faire une surprise. (09)non. les trucs qui passent pas. la liste est longue mais on peut citer les gens qui sifflent. ça le crispe. ce son le rend littéralement fou. il a aussi peur des serpents et un peu des araignées mais c'est pas super viril de l'avouer (10)avenir. plus tard Franky se voit toujours à Forks, avec une femme et des enfants. il espère encore que ça soit Helena mais ça semble clairement compromis. un jour il faudra bien qu'il trouve le courage de lui demander où elle en est de sa réflexion, mais il y a trop de risque que la réponse ne soit pas celle escomptée. et, bien qu'il n'envisage pas de vivre ailleurs qu'à Forks, il rêve de visiter l'Europe et surtout l'Italie, forcément.

If you breathe, it's because I give you air.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? Je ne le connaissais pas personnellement mais forcément je savais qui il était. Sa mort est une réelle épreuve pour moi. Premièrement en tant qu'habitant de Forks mais aussi - et surtout - parce que j'ai l'effroyable sentiment d'avoir manqué à mon devoir de protection.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? Les fédéraux, forcément. Ok il se passe quelque chose de fort, de grand, qui semble nous dépasser mais ils nous ont pas laissé le temps de faire nos investigations. Nous on connait la population, les habitants nous font confiance ... alors qu'eux arrivent avec leurs chaussures vernies et leur costume. Ils sont déconnectés de la réalité des petites villes du fin fond du pays et leur venue fait surement plus peur qu'elle ne rassure. Mais je saurai quand même faire preuve de professionnalisme quand il s'agira de travailler avec eux...
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? Surement un petit rigolo qui pense tout savoir mieux que les autres. Affaire à suivre ... peut-être que ça aidera l'enquête.

pseudo, prénom Claire. âge, lieu de résidence 22 ans, bretonnie  (franky) moi j'allais bien avant tout ça  1314276440  . type de personnage pré-lien. un petit mot  (franky) moi j'allais bien avant tout ça  952906880 .
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>douglas booth</i>, Franky Stuart. (0/0)


Dernière édition par Franky Stuart le Mer 7 Mar - 10:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Dean
shooting the moon
Asher Dean
never think
Posts : 77
Pseudo : spf (mel)
Id Card : boyd holbrook (babine)
Points : 125
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_oh7hs5ODHf1qlrh5po8_250
Age : 32 yo.
Civil status : single, settling is out of the question
Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night
In Forks since : forever
In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMar 6 Mar - 19:37

Vas-y Franky c’est bon (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3109889211
(Voilà vous l’avez tous en tête)
(Même moi)
(Mais fallait que je la fasse)
(C’est bon je sors)
Bienvenue (franky) moi j'allais bien avant tout ça  546600770 bon courage pour ta fiche (franky) moi j'allais bien avant tout ça  2744959162
Revenir en haut Aller en bas
Franky Stuart
shooting the moon
Franky Stuart
never think
Posts : 19
Pseudo : milkyway
Id Card : douglas booth (afanen)
Points : 31
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Age : 26 yo
Civil status : i'm in love (helena)
Job|Studies : mister policeman
In Forks since : my birth
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMar 6 Mar - 19:56

je savais que ça allait arriver (franky) moi j'allais bien avant tout ça  2744959162
moi même je l'ai en tête (franky) moi j'allais bien avant tout ça  91237180

mais merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMar 6 Mar - 20:10

J'avoue que j'avais aussi en tête quand j'ai vue ton prénom haha. Mais c'est marrant, ça fait décalé avec le personnage j'aime bien (franky) moi j'allais bien avant tout ça  4226308276
Bienvenue officiellement parmi nous le frangin, t'es beau tout plein (franky) moi j'allais bien avant tout ça  4084767727 . Je te réserve Douglas pour cinq jours, hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose, des infos sur la famille ou quoi (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3506056535
Bon courage pour ta rédaction (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3047072665
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Franky Stuart
shooting the moon
Franky Stuart
never think
Posts : 19
Pseudo : milkyway
Id Card : douglas booth (afanen)
Points : 31
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Age : 26 yo
Civil status : i'm in love (helena)
Job|Studies : mister policeman
In Forks since : my birth
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMar 6 Mar - 20:34

je t'avais pas reconnu (franky) moi j'allais bien avant tout ça  1f636

je peux changer de prénom si Franky (Vincent) te perturbe (franky) moi j'allais bien avant tout ça  1f602

merci pour l'accueil (franky) moi j'allais bien avant tout ça  1f60d
j'attends la réponse de Helena pour savoir sur quelle histoire je pars et ensuite leeeet's goooo
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMar 6 Mar - 20:44

@Franky Stuart Mais non ne t'en fais pas, cela me vas totalement (franky) moi j'allais bien avant tout ça  2744959162
(Oui j'avoue que ça change de Parker, la p'tite Chelsea (franky) moi j'allais bien avant tout ça  339176390 )
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMar 6 Mar - 21:32

qu'il est beau (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3379174282
j'aime trop ce que t'as écrit jusqu'à maintenant (franky) moi j'allais bien avant tout ça  399148667
francky est tellement parfait (franky) moi j'allais bien avant tout ça  1569289006
bon courage pour la fiche et encore merci beaucoup (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3286585239
et aussi, bienvenue officiellement quand même (la base) (franky) moi j'allais bien avant tout ça  1202299409 (franky) moi j'allais bien avant tout ça  1202299409
Revenir en haut Aller en bas
Franky Stuart
shooting the moon
Franky Stuart
never think
Posts : 19
Pseudo : milkyway
Id Card : douglas booth (afanen)
Points : 31
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Age : 26 yo
Civil status : i'm in love (helena)
Job|Studies : mister policeman
In Forks since : my birth
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMar 6 Mar - 21:51

ravie que ça te convienne (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3047072665
je fais vite ! trop hâte de vous rejoindre (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3379174282
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMer 7 Mar - 10:04

je suis carrément fan de ta fiche, ta plume est parfaite et le personnage trop attachant (franky) moi j'allais bien avant tout ça  620690367
Revenir en haut Aller en bas
Franky Stuart
shooting the moon
Franky Stuart
never think
Posts : 19
Pseudo : milkyway
Id Card : douglas booth (afanen)
Points : 31
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Age : 26 yo
Civil status : i'm in love (helena)
Job|Studies : mister policeman
In Forks since : my birth
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMer 7 Mar - 10:26

(franky) moi j'allais bien avant tout ça  3784619025 (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3784619025 oh comment tu me fais trop plaisir là
je suis super contente que mon Franky te plaise (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3047072665 je crois que c'est un des personnages les plus complexes que j'ai fait et tout m'est venu facilement. je suis déjà attachée à mon bébé (franky) moi j'allais bien avant tout ça  2776670753

j'ai corrigé quelques fautes qui piquaient les yeux, il était tard hier quand j'ai rédigé (franky) moi j'allais bien avant tout ça  2744959162

je vais demander à Parker si son frère est tout beau comme il voulait et si c'est le cas je préviens que ma fiche est terminée (franky) moi j'allais bien avant tout ça  339176390
Revenir en haut Aller en bas
Iris Castillo
shooting the moon
Iris Castillo
never think
Posts : 613
Pseudo : MARY-W. + marie.
Id Card : eliza taylor (@sweet poison).
Points : 1258
Age : vingt-sept ans, le cœur lourd de déceptions, la réalité pour rides.
Civil status : mariée, accrochée à la bague à son doigt- pourtant, elle est seule. trop seule.
Job|Studies : fut un temps, sauver des vies était son oxygène; elle aimait être infirmière. mais maintenant, à forks, elle s'est fait peau neuve, comme si tout dans son ancienne vie est trop douloureux. elle est alors iris, organisatrice événementielle, elle distribue le bonheur aux autres, au moins.
In Forks since : elle est née ici, à forks; ses racines sont ici, sa famille est ici. seattle était un doux rêve cultivé pendant quelques années. mais son refuge, elle y est revenue depuis un an et demi maintenant, apeurée et blessée par le grand monde au-delà des montagnes qu'elle a toujours connues.
satellite heart
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMer 7 Mar - 15:31

bienvenue iciiii (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3784619025 (franky) moi j'allais bien avant tout ça  12863389
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t240-iris-heart-of-gold#1674
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyMer 7 Mar - 17:15

t'es bien beau toi dis donc I love you
bienvenue à la maison chat ! I love you (franky) moi j'allais bien avant tout ça  209591028
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Franky Stuart
shooting the moon
Franky Stuart
never think
Posts : 19
Pseudo : milkyway
Id Card : douglas booth (afanen)
Points : 31
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Age : 26 yo
Civil status : i'm in love (helena)
Job|Studies : mister policeman
In Forks since : my birth
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyJeu 8 Mar - 11:07

merci vous deux (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3047072665 (franky) moi j'allais bien avant tout ça  3047072665
Revenir en haut Aller en bas
Thea Baldwin
I SEE FIRE ✰ i've got a list of names and yours is in red, underlined
Thea Baldwin
never think
Posts : 134
Pseudo : moonshadow, nawal
Id Card : woodley, © sista ♡
Points : 206
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_oxwdsvllGO1u5i578o8_r1_400
Age : twenty-seven
Civil status : she's been single for nine years. she doesn't care about her love life, her kids and her job are taking up all her time.
Job|Studies : she's a paralegal but she's carrying on with her studies to become a lawyer.
In Forks since : forever
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: free (2/2)
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyJeu 8 Mar - 21:19

bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t125-up-in-flames http://doneallwrong.forumactif.com/t235-guns-and-roses
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyVen 9 Mar - 10:46

Douglas. (franky) moi j'allais bien avant tout ça  1569289006
Bienvenue parmi nous. (franky) moi j'allais bien avant tout ça  12863389
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Bonnie Baldwin
shooting the moon
Bonnie Baldwin
never think
Posts : 113
Pseudo : Birdy, Marine
Id Card : Katherine Langford | @moonshadow
Points : 189
Age : ving-et-un ans
Civil status : célibataire
Job|Studies : poursuit des études de coding et graphisme / travaille à mi-temps au disquaire
In Forks since : sa naissance, mais de retour depuis un mois après quatre ans d'absence
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: libre, (2/2)
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyVen 9 Mar - 23:10

Oh ce choix de pré-lien! (franky) moi j'allais bien avant tout ça  2504802868
Et l'avatar gère aussi. (franky) moi j'allais bien avant tout ça  1466337093
Bienvenue parmi nous et réserves moi un lien au chaud. (franky) moi j'allais bien avant tout ça  399148667
Revenir en haut Aller en bas
Franky Stuart
shooting the moon
Franky Stuart
never think
Posts : 19
Pseudo : milkyway
Id Card : douglas booth (afanen)
Points : 31
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Age : 26 yo
Civil status : i'm in love (helena)
Job|Studies : mister policeman
In Forks since : my birth
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptySam 10 Mar - 18:21

merci les toutes belles I love you

Revenir en haut Aller en bas
Parker Stuart
shooting the moon
Parker Stuart
never think
Posts : 24
Pseudo : DÆLLING,coralie.
Id Card : travis fimmel. (lolitaes)
Multinicks : chelsea (natalia), will, (dom), kieran (kj).
Points : 26
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_objrm4F0aA1rjn473o3_500
satellite heart
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyLun 12 Mar - 13:21

@Franky Stuart Milles excuses pour l'attente petit chat, je suis pas trop passé ces derniers jours et je viens de voir que now tes messages, navré ♥️
C'est ton bon pour moi en tout cas, je te valide donc avec plaisir !
Un bon jeu parmi nous et hésite surtout pas au moindre besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franky Stuart
shooting the moon
Franky Stuart
never think
Posts : 19
Pseudo : milkyway
Id Card : douglas booth (afanen)
Points : 31
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Age : 26 yo
Civil status : i'm in love (helena)
Job|Studies : mister policeman
In Forks since : my birth
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyLun 12 Mar - 20:59

(franky) moi j'allais bien avant tout ça  2123329771 (franky) moi j'allais bien avant tout ça  2123329771
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
(franky) moi j'allais bien avant tout ça  Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  EmptyLun 12 Mar - 21:34

comment bien commencer la semaine (franky) moi j'allais bien avant tout ça  1202299409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (franky) moi j'allais bien avant tout ça    (franky) moi j'allais bien avant tout ça  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(franky) moi j'allais bien avant tout ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (franky) ça fait mal que quand t'y tiens
» true love never dies. (franky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: we're falling apart barely breathing :: running on sunshine-
Sauter vers: