FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.

Partagez | 
 

 [m] eddie redmayne › prince charming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Bagot
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 11
Pseudo : Spf
Id Card : Nathalie Emmanuel (mélopée)
Points : 25

Age : twenty-eight years old
Civil status : fiancé
Job|Studies : reporter, also influencer on social media
In Forks since : a year or less
In your pocket : a pen, a note pad, fifty bucks, phone, keys, lipstick.
satellite heart
MessageSujet: [m] eddie redmayne › prince charming   Ven 9 Mar - 0:40



- oscar nom -
ft. eddie redmayne

âge, lieu de naissance 28 / 29 ans, Forks. origines, nationalité au choix. statut civil fiancé à Clara Bagot. emploi, études ($-$$$), au choix, mais Clara et Oscar se sont rencontrés à l'université de Columbia (New York). Je ne le vois pas riche, plutôt modeste ou même pauvre. situation familiale au choix. Cependant, il revient à Forks pour prendre soin de sa mère qui est malade, ils sont donc assez proches. J'imaginais son père décédé, ce qui expliquerait pourquoi c'est une telle nécessité de rentrer. a forks depuis sa naissance. A déménagé pour ses études, puis est resté à New York avec Clara avant de ré-aménager il y a deux ans pour prendre soin de sa mère malade. traits de caractère c'est l'opposé de Clara : doux, calme, prudent, poli, discret, maladroit, un peu timide, patient, sensible, solitaire, tête en l'air, attachant, lunatique, affectueux, ouvert d'esprit et ne juge jamais personne, généreux, bon. Je lui vois bien une personnalité à la Luna Lovegood.


Losing your heart's desire is tragic.
☾ Il est né et a grandi à Forks, c'est une ville qui a une grande importance dans son coeur. Contrairement à Clara, c'est un fan des petites villes. Il n'est pas contre l'idée de revenir vivre ici définitivement, mais il n'en a pas parlé à sa fiancée.
☾ Il ne souhaite pas se mêler des événements actuels de Forks et voudrait que sa fiancée en fasse de même, mais elle n'écoute pas ses avertissements (comme d'habitude).
☾ Ses passe-temps préféré est la pêche. Il possède un vieux bateau avec lequel il adore faire des virés en mer. Il aime le calme, le silence, contrairement à sa fiancée, incapable de se taire plus de cinq minutes.
☾ Oscar est proche de sa mère et quand elle est tombée malade, il est revenu immédiatement pour prendre soin d'elle. La situation dure depuis deux ans maintenant.
☾ Il est pansexuel. Oscar s'attache aux personnalités, non pas au sexe. Son ouverture d'esprit, sa gentillesse sont les qualités qui ont attiré Clara.

Three points where two lines meet.
Oscar et Clara se sont rencontrés à l'université de Columbia à New York où elle étudiait le journalisme. Ils ont été immédiatement attirés l'un vers l'autre bien que complètement opposés. Oscar, c'est la glace et Clara, le feu. Pour ainsi dire, Oscar a été un peu déstabilisé par les approches de Clara, beaucoup plus de rentre-dedans. Quand elle a su qu'elle le voulait, elle n'a pas hésité à aller droit au but, ne manquant pas d'enflammer les joues du garçon. Au bout d'un an, ils sont sorti ensemble, et aujourd'hui, cela fait neuf ans qu'ils sont ensemble. Ils ont emménagé ensemble au bout de trois ans et Oscar l'a demandé en mariage il y a deux ans. Toutefois, la mère du jeune homme tombe malade à la même période et il se voit dans l'obligation de rentrer à Forks. Clara prend, elle, la décision de rester à New York.
La situation s'éternisant, elle décide, néanmoins, de le rejoindre un an plus tard. Le problème, c'est que Clara déteste Forks. Ici, elle s'ennuie, alors qu'Oscar, de retour à ses racines, se sent très bien dans sa ville natale. De plus, les événements récents amènent Clara à vouloir enquêter et à se mêler de choses dangereuses pour elle, ce dont Oscar est conscient. Il essaie de la dissuader, mais elle n'écoute rien. Le dialogue est brisé, ils ne cessent de se disputer depuis plusieurs mois. Enfin, les disputes, entre eux, c'est Clara qui crie, Oscar qui soupire et lorsqu'il sent Clara perdre son sang froid (c'est-à-dire tout le temps), il s'en va pêcher.
Entre leurs disputes et la maladie de la mère d'Oscar, le mariage est donc constamment repoussé et le couple considérablement affaibli.

regrets collect like old friends

Tout d'abord, merci à toi de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère que ça veut dire que le scénario t'intéresse  
Alors, l'avatar est négociable si la tête d'Eddie Redmayne ne te convient pas, malgré le fait que je trouve qu'il correspond très bien à l'image que je me fais du personnage.
Le prénom et son nom de famille sont totalement libres, j'ai mis Oscar pour faciliter les choses.
Et pour l'histoire, elle est globalement libre. Il faut juste qu'Oscar soit très proche de sa mère. Après, à vous de voir s'il a des liens avec les événements, peut-être même des secrets qu'ils n'auraient jamais avoué à Clara !  
Voilà, maintenant, je t'invite à céder à la tentation et à prendre le petit Oscar  
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter    

_________________
where is my mind ?
way out in the water
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/t508-people-run-in-circles http://doneallwrong.forumactif.com/t516-bitch-please
 
[m] eddie redmayne › prince charming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êta Iota ηι 2/4
» Version n°22 : L'Aube.
» (m) EDDIE REDMAYNE ✭ enseignant
» (m) FABIAN PREWETT feat EDDIE REDMAYNE
» (m) Je t'aime et je te hais, en même temps ! - Lien Amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: regrets collect like old friends-
Sauter vers: