FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.

Partagez | 

cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrella Williams
shooting the moon
never think
Pseudo : .yesterday, anais.
Id Card : Kat McNamara
Multinicks : nola, the lion hearted girl.

Age : 24 années emplies de rires et d'expériences en sa présence, douloureux souvenirs.
Civil status : célibataire, elle enchaîne les conquêtes mais ne se retourne plus sur aucune d'entre-elles.
Job|Studies : diplôme de traduction en poche, elle aurait dû se trouver à mille lieux d'ici à présent. Au lieu de travailler, elle végète pourtant.
In Forks since : elle y réside depuis ses six ans.
In your pocket : ses papiers, quelques dollars, un tube de rouge à lèvres rouge sang.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03)   Lun 19 Mar - 22:13

Nom du personnage : Cedrella Williams + Nola Danvers
Date de départ et de retour : 15/03 au 28/03.
Motif de l'absence : je suis déjà absente depuis la semaine passée en réalité : j'ai eu une migraine qui tirait en longueur et comme je travaille déjà beaucoup sur ordinateur avec mes patients audio la journée, bah j'essayais de reposer mes yeux le soir. Puis cette semaine ma maman va se faire opérer. J'veux pas forcément rentrer dans les détails, mais c'est suffisant pour que j'ai pas la tête à rp. J'ai essayé ce week-end, mais j'y arrivais pas. Bref, j'préfère me mettre en absence jusqu'à ce que l'opération soit passée + quelques jours après que je vais consacrer à ma famille et revenir en forme la semaine prochaine. Mais peut-être que je reviendrai plus tôt aussi, à voir en fonction de mon état d'esprit. Breeef, j'étale pas plus ma vie. J'vous nem.

Ps : vous le savez déjà mais désolée à @Will Callahan & @Helena Bolt, j'me rattrape dès mon retour.

what about us ; we are searchlights, we can see in the dark. we are rockets, pointed up at the stars. we are billions of beautiful hearts... & you sold us down the river too far.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Baldwin
shooting the moon
never think
Pseudo : Birdy, Marine
Id Card : Katherine Langford | @moonshadow
Civil status : célibataire
Job|Studies : poursuit des études de coding et graphisme / travaille à mi-temps au disquaire
In Forks since : sa naissance, mais de retour depuis un mois après quatre ans d'absence
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: libre, (2/2)
MessageSujet: Re: cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03)   Mar 20 Mar - 22:45

C'est complètement normal d'être aux côtés des siens et j'espère que tout se passera bien pour ta mère. Reviens nous en pleine forme. I love you

If the best days that I know are just in the past. Am I gonna last forever? I want more best days.

Revenir en haut Aller en bas

cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1