FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ annuaire de helena bolt. (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
▪ annuaire de helena bolt. (0/1) Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: ▪ annuaire de helena bolt. (0/1)   ▪ annuaire de helena bolt. (0/1) EmptySam 10 Fév - 18:49

- fiancé -
(♀/♂) miles starmore, 27 ans maximum, emploi/études, en couple. □ libre


annér 2016
une jeune femme en détresse. il pleut averse. un talon cassé à la main. une rencontre inattendue. une belle rencontre soit-dit en passant. il s'est arrêté sur le bord de la chaussée. elle aurait pu l'envoyer bouler. après tout, sa mère lui a appris à ne jamais montrer dans la voiture d'un inconnu. et pourtant. il l'a conduite chez elle, glissant son numéro sur un morceau de papier. ils se sont vus et revus. un an plus tard, il la demande en mariage.

année 2017
Spoiler:
elle a déposé un baiser sur sa joue et elle a quitté la maison pour partir travailler comme si de rien était. forcément, elle a été touchée lena mais après ? la liste n'est pas terminée. ils se l'ont promis avec adam, faut d'abord finir la liste des vingts vœux/challenges à faire obligatoirement avant de se marier. celle qui a été éditée en 2009, avec qu'ils n'étaient encore que des enfants.

année 2018

un an qu'il trime pour qu'elle lui dise oui. un an qu'il l'attend parce qu'il l'aime. elle, elle se bat jour après jour pour terminer cette fichue liste. pourtant, ça traîne. est-ce inconsciemment parce qu'elle redoute le moment fatidique ? est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec adam ? pourtant miles, il a tout de l'homme parfait. il l'aime, il est attentionné, marrant, intelligent, à l'écoute. lena, elle est incapable de lui trouver ne serait-ce qu'un défaut. et pourtant.

suggestion d'avatars : matthew daddario, logan lerman, douglas booth, aaron taylor-johnson, liam hemsworth...
informations supplémentaires : avatar libre, pseudo libre, histoire libre tant que le lien est respecté. pour le reste, je ne suis pas compliquée, je désire juste quelqu'un de sérieux qu ne lâche pas le rôle au bout d'un jour et demi. pour plus d'informations, ne pas hésitez à m'harceler.
vous aurez d'office un lien avec adam, elin et heath. c'est cadeau, en me remerciez pas.  ▪ annuaire de helena bolt. (0/1) 3506056535


Dernière édition par Helena Bolt le Mar 13 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky Stuart
shooting the moon
Franky Stuart
never think
Posts : 19
Pseudo : milkyway
Id Card : douglas booth (afanen)
Points : 31
▪ annuaire de helena bolt. (0/1) Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Age : 26 yo
Civil status : i'm in love (helena)
Job|Studies : mister policeman
In Forks since : my birth
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de helena bolt. (0/1)   ▪ annuaire de helena bolt. (0/1) EmptyMar 13 Mar - 11:00

▪ annuaire de helena bolt. (0/1) 3588929574 ▪ annuaire de helena bolt. (0/1) 3588929574
je laisse ma trace  ▪ annuaire de helena bolt. (0/1) 1224405676

elle est à moi les gars sorry ▪ annuaire de helena bolt. (0/1) 3465856632 ▪ annuaire de helena bolt. (0/1) 813838413
Revenir en haut Aller en bas
 
▪ annuaire de helena bolt. (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ annuaire de maxim fitch. (01/01)
» ▪ annuaire de teagan seymour. (3/3)
» ▪ annuaire de will callahan (3/3)
» ▪ annuaire de thea baldwin. (05/06)
» ▪ annuaire de stella king. (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: regrets collect like old friends :: give me the truth-
Sauter vers: