FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 risibles amours (ulrich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:39

@Rikka Wyes + je pense qu'au début, il aurait été plus gêné qu'autre chose, mais qu'en voyant ce petit coeur fondu devant lui, il aurait pas pu rester froid et distant, c'est juste pas possible risibles amours (ulrich)  - Page 2 1569289006 risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:47

Génial alors. risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868 risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211 On part là-dessus. risibles amours (ulrich)  - Page 2 12863389
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:49

@Rikka Wyes + ça marche, je te rajoute le plus vite possible ! risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:16

@Ulrich Jäger ; j'adore ce que tu proposes. c'est vraiment du genre de lya de taper la discute à un total inconnu. encore plus pour parler d'une enquête -elle parle beaucoup trop....- risibles amours (ulrich)  - Page 2 620690367 et j'ai vu que ulrich travaillait en tant que uberEATS ? étant donné que ma miss ne sait absolument pas cuisiner, puis surtout, n'a pas le temps à force de vadrouiller en ville toute la sainte journée, elle aurait pu retomber sur ulrich en commandant un plat ? et puis au fil du temps elle aurait pu "l'embaucher" incognito et lui demander de tendre l'oreille durant son service? il doit côtoyer presque tout Forks à force. risibles amours (ulrich)  - Page 2 1224405676
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Seymour
shooting the moon
Teagan Seymour
never think
Posts : 38
Pseudo : emma
Id Card : chris evans
Points : 62
risibles amours (ulrich)  - Page 2 FTSn7Va
Age : thirty five years old
Civil status : single
Job|Studies : nurse
In Forks since : for ever
In your pocket : smartphone - keys - wallett
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: UNAVAILABLE
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:18

Ulrich Jäger a écrit:
@Teagan Seymour + depuis quelques mois à peine ! risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868

Ils auraient pu se rencontrer au hasard d'une visite d'Ulrich à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:46

@Lyanna Romanoff + oh bah pour côtoyer du monde, il en côtoie risibles amours (ulrich)  - Page 2 546600770
il acceptera de devenir son indic seulement s'il a la suite des fabuleuses histoires de lyanna risibles amours (ulrich)  - Page 2 1224405676
ça pourrait même finir par lui attirer des ennuis à force de se la jouer dr.watson le p'tit doudou, n'est-ce pas ? risibles amours (ulrich)  - Page 2 546600770

@Teagan Seymour + ah carrément ! ça arrive une petite côte cassée en tombant bêtement risibles amours (ulrich)  - Page 2 546600770
ils auraient même pu se recroiser en ville ou directement chez teagan s'il passe des commande chez uberEATS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Stella King
shooting the moon
Stella King
never think
Posts : 84
Pseudo : manon
Id Card : katie stevens, hershelves
Points : 75
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_otef71l4Xa1stose0o6_250
Age : twenty-six y/o
Civil status : broken-hearted
Job|Studies : chef de rang @gino
In Forks since : born and raised
In your pocket : lipstick, gums, keys, phone
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: to punch him in the face, again
Relationships:
Rp availability: open (2/2)
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:15

Ulrich Jäger a écrit:
@Stella King + oh bah tu sais le lien pourrait totalement marcher, il pourrait la voir comme une petite soeur et aimer la détester, genre presque comme de vrais frangins, se prendre la tête, revenir, se reprendre la tête, tu vois un peu le truc ? risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868
après si tu préfères partir sur totalement autre chose on pourrait I love you

non ça me va carrément comme ça risibles amours (ulrich)  - Page 2 620690367 je la vois bien se réfugier chez lui quand ça va pas, pour rien, juste parce qu'elle veut pas rester toute seule risibles amours (ulrich)  - Page 2 4130333401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:25

... risibles amours (ulrich)  - Page 2 3379174282 risibles amours (ulrich)  - Page 2 3379174282 risibles amours (ulrich)  - Page 2 3379174282 risibles amours (ulrich)  - Page 2 3379174282
j'aime trop ton perso.
ta plume.
tes ébauches de liens. risibles amours (ulrich)  - Page 2 620690367

j'aurais trop voulu incarner ta première idée de lien mais mads a toujours vécu à forks... c'est trop dommage. risibles amours (ulrich)  - Page 2 1366696188 risibles amours (ulrich)  - Page 2 1366696188 du coup j'le propose plutôt pour un poto, à tendance "je te tire vers le bas" ? risibles amours (ulrich)  - Page 2 2776670753
en tout cas, j'ai besoin de toi dans mes liens, dans mes rps, dans ma vie. risibles amours (ulrich)  - Page 2 3570823780
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:08

@Stella King + oh bah si ça te va ça me va ! risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868
ils se feront des petites soirées pépouzes qui tourneront au drame pour un petit mot de travers risibles amours (ulrich)  - Page 2 546600770

@Maddox Barrow + mais t'es trop doux avec tes beaux compliments, je meurs risibles amours (ulrich)  - Page 2 1569289006 risibles amours (ulrich)  - Page 2 1569289006
oh bah t'en fais pas on trouvera un truc encore mieux ! risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868
tire moi vers le bas tant que tu veux risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211
t'es trop mims, t'as déjà une petite idée ? ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:11

@Ulrich Jäger mais c'est toi que tu me fais vibrer. risibles amours (ulrich)  - Page 2 1569289006
si j'étais une fille, j't'épouserais sans ton consentement tellement tu m'plais. risibles amours (ulrich)  - Page 2 620690367 (j'suis sympa, je sais. risibles amours (ulrich)  - Page 2 339176390 )
bah du coup la seule idée que j'avais c'était que mads le tire vers le bas. risibles amours (ulrich)  - Page 2 2744959162 risibles amours (ulrich)  - Page 2 2744959162
en vrai mads a 4 ans de plus, alors jsp, je sais plus, Ulrich vient d'où ? risibles amours (ulrich)  - Page 2 1569289006
bc maybe j'me disais qu'ils pourraient se connaître depuis petits ?
je sais pas si Ulrich a des frères et soeurs ?
où mads serait le pote du frère ou de la soeur, jsp, et ils se seraient croisés plusieurs fois.
au final, Ulrich et Mads se seraient un peu rapprochés malgré la différence d'âge, mais surtout parce que Mads (ce p'tit fdp) trouverait ça drôle de pervertir Ulrich ? risibles amours (ulrich)  - Page 2 1427121923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:37

moi aussi, moi aussi. risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868 risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868 risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:59

@Maddox Barrow + risibles amours (ulrich)  - Page 2 3588929574 risibles amours (ulrich)  - Page 2 3588929574 risibles amours (ulrich)  - Page 2 3588929574 risibles amours (ulrich)  - Page 2 3588929574 risibles amours (ulrich)  - Page 2 3588929574
alors, faut savoir que j'ai pas mis de bled précis justement pour rester assez libre t'sais, du coup faut juste savoir que c'était pas une grosse ville quoi risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868
donc je pense que ça pourrait être totalement possible qu'ils se soient connus quand ils étaient petits, après ulrich a énormément bougé, du coup je le voyais bien, genre, proche du petit maddox et s'être barré sans rien dire ou une connerie du genre, sans l'avoir prévenu et tout risibles amours (ulrich)  - Page 2 546600770
ça aurait même pu être genre un demi frère caché ou un truc tordu comme ça t'sais, il a pas de frangin donc bon risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211

@Solal Hayes + avec plaisir petit coeur ! risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868
t'aurais déjà une petite idée ou un besoin précis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:57

Citation :
des âmes un peu sombres qui tenteraient de l'engloutir et de faire de lui un réel connard des temps modernes
Dis-m'en plus, parce que ça pourrait tellement correspondre à Kassian risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211
Sinon on peut partir sur autre chose, mais je veux un lien, ils sont là tous les deux depuis quelques mois risibles amours (ulrich)  - Page 2 1224405676 (même si Kass n'a que 28 ans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:31

@Kassian Ivashkov + je voyais bien des liens vraiment tordus qui pourraient le faire un peu changer, le faire devenir un peu plus sauvage et violent qu'il ne l'est déjà le petit bichon risibles amours (ulrich)  - Page 2 546600770
on pourrait totalement partir sur le fait qu'ils soient des p'tits nouveaux en ville ! I love you
t'avais déjà une petite idée ou un besoin particulier ? risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:18

@Ulrich Jäger Faudrait qu'on réfléchisse à comment y parvenir, mais aider les gens à sombrer, c'est un peu le passe temps de Kassian depuis qu'il est bloqué à Forks x) Il s'ennuie le pauvre, tu comprends risibles amours (ulrich)  - Page 2 3588929574 Pis quelqu'un d'aussi violent que lui, ça lui ferait du bien x) (même si lui se contrôle)

Alors j'étais venu sans idée particulière, mais je me dis que les deux pourraient, du fait d'être nouveaux en ville (Kassian est en ville depuis 6 mois), être devenus potes. Même s'ils ne sont clairement pas du même monde, ça aurait pu matcher entre eux, surtout que Kassian se montre assez sociable et agréable au premier abord. Après à voir si ça te tente, et ce qu'on en fait risibles amours (ulrich)  - Page 2 1224405676 (sachant que le meilleur ami de kass, que je vais faire en pré-lien/scénario, l'a rejoint à Forks il y a deux ou trois mois).
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:08

@Ulrich Jäger  Bigre, ton lien "Start a Fire", je suis totalement sous le charme. J'ai limite envie de vieillir un peu ma p'tite folle car elle colle tellement, je sais pas si tu la cherches encore cette personne mais vue que cela colle aussi à l'idée que j'avais d'un type d'une dizaine d'années son aîné, cela pourrait coller risibles amours (ulrich)  - Page 2 3784619025
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:23

@Kassian Ivashkov + oh ça me tente, ça me tente même beaucoup tout ça risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211
ils auraient pu se rencontrer bêtement via le boulot de ulrich, ou à une soirée, genre l'un étant complètement soûl, l'autre qui essaye de l'entraîner un peu plus dans des bad trips tu vois ? risibles amours (ulrich)  - Page 2 546600770
si je me trompe pas kassou il est dans le milieu de la drogue, non ? ou bien je me trompe totalement ? Arrow
ça aurait pu être le petit démon sur l'épaule de ulrich le poussant à consommer, histoire de faire avancer le business ou une connerie du genre ? risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211


@Chelsea Harrington + il était pris, mais j'aime beaucoup trop ta belle pour te laisser filer !
en plus, c'est tout à fait possible qu'il puisse y avoir une deuxième petite âme du genre qui le fasse totalement tourner en bourrique risibles amours (ulrich)  - Page 2 546600770 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:13

@Ulrich Jäger Mooh je suis terriblement touché alors risibles amours (ulrich)  - Page 2 952906880 , en plus venant d'arriver, cela colle bien à ce que tu propose on vas dire, qu'il était déjà chamboulé par une gonzesse, maintenant elle qui s'y met et elle, c'est clairement à faire nawak pour oublier, se dire que peut-être que son père verra qu'elle part en sucette ici et qu'il est temps de retourner à San Francisco pour reprendre ses tournages, sa petite vie de princesse risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868 .
Pis purée je suis tombé total in love de Daniel dans Inglorious, tu me rend toute chose de le faire, c'est un choix de ma-lade risibles amours (ulrich)  - Page 2 12863389
Elle le ferra bien tourner en bourrique, à le titiller, à le draguer, lui faire miroiter des choses, à l'appeler pour au final, lui dire de partir, le charmer, le rendre dingue. Il va la détester comme l'aimer, mais elle aussi je pense qu'elle sera charmé par ce type risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:28

@Chelsea Harrington + oh mais t'es beaucoup trop mims avec tes compliments la (c'est vrai que daniel....graou risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211 ) risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868
on en parle de dyer la plus belle, je l'aime tellement d'amour cette actrice risibles amours (ulrich)  - Page 2 1569289006
ça risque d'être marrant, surtout que le p'tit, au bout d'un moment, il va bien finir par l'envoyer balader à force de se faire pigeonner, surtout s'il commence à mal tourner risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211
à voir comment elle le prendrait risibles amours (ulrich)  - Page 2 546600770
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:44

@Ulrich Jäger Mowwh, j'avoue qu'elle est choupi aussi cette petite, j'espère la voir plus à l'écran risibles amours (ulrich)  - Page 2 742623183
Ah bah si elle voit qu'elle perd le contrôle, qu'elle est en train de le perdre en somme, elle va pas être bien et risque de revenir vers lui en mode plus douce, plus conciliante et essayera de le "récupérer" dans ces filets, même si je pense qu'elle va se perdre dans son propre jeu, un peu à la Fallon dans Dynastie si tu vois la référence risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211 .
Du coup on partirais sur quel type de rencontre ? J'aime bien les trucs pas communs, genre elle serait peut-être monté un peu éméché dans sa bagnole, le prenant pour un taxi et un peu en mode : "Ouais aller, j'te paye quatre cent dollars si tu me ramènes chez moi, et si t'es sympa j'te laisserais peut-être mon numéro car t'es mignon" risibles amours (ulrich)  - Page 2 339176390 , ou quelque chose d'autre bien sur, si tu as des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:58

@Chelsea Harrington + il va lui faire regretter de lui avoir joué des tours comme ça risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211
le coup du taxi c'est pas mal, surtout en fin de service, ça le rendrait mais tellement fou risibles amours (ulrich)  - Page 2 2422135172
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:03

@Ulrich Jäger J'en doute pas et cela ne lui ferra que du bien, la vilaine a besoin d'être remise en place risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211 $
Mais grave, c'est ce que je me suis dis en plus, elle le rendrait fou mais bon, il dirait pas non risibles amours (ulrich)  - Page 2 3588929574
Après à voir comment cela se poursuit, je marche bien au feeling de mon côté risibles amours (ulrich)  - Page 2 1224405676 risibles amours (ulrich)  - Page 2 1155119
Un petit RP pourrait te tenter ? Cela me donne grave envie d'y développer risibles amours (ulrich)  - Page 2 1202299409
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:10

@Chelsea Harrington + ça va être amusant à développer tout ça dis donc risibles amours (ulrich)  - Page 2 3109889211 risibles amours (ulrich)  - Page 2 546600770
laissons le temps faire ce qu'il a à faire ! risibles amours (ulrich)  - Page 2 546600770
oh bah avec plaisir ! tu commences ou je commence ? risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:15

@Ulrich Jäger Oui tout à fait ♥️.
Je suis sur le RP que je dois faire pour Adam, si jamais tu a rien de prévue cela me dérange pas, sinon j'essaie de me motiver pour le lancer après celui-ci ? risibles amours (ulrich)  - Page 2 3047072665
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
risibles amours (ulrich)  - Page 2 Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:18

@Chelsea Harrington + je vais essayer de le faire mais je te promets rien ma bichette risibles amours (ulrich)  - Page 2 2504802868 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: risibles amours (ulrich)    risibles amours (ulrich)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
risibles amours (ulrich)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» feu. (ulrich)
» taxi please ! (ulrich)
» ulrich jäger ▪️ 360-374-2110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: new kids on the block :: desperate kingdom of love-
Sauter vers: