FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris)   the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) EmptyVen 16 Fév - 21:48



- idris romanoff -
vingt six | radio host/auteur sans succès | marié

GOLDEN SEVEN + sept enfants dans la famille romanoff et je me trouve plus ou moins au milieu de tout ça. ouais sept, en même temps à l'époque netflix and chill, c'était plutôt chill tout court, si tu vois ce que je veux dire. alors non je ne vais pas te raconter que j'ai souffert d'avoir tant de frères et sœurs, je vais plutôt te raconter comment on s'est uni pour en faire baver à nos parents en étant affreusement complices. c'est pas habituel, mais on a l'outrecuidance de tous s'aimer et même pire d'être relativement heureux. MONEY + en même temps être heureux, c'est plus facile quand on est riche ! et on peut le dire, on est riche chez les romanoff. alors oui, j'ai eu une enfance plutôt dorée dans une belle et grande maison et j'ai eu accès à tous les divertissements possibles et imaginables. c'est parce qu'on a de l'argent que j'ai pu faire de brillantes études, parce qu'on a de l'argent que je peux jouer du piano et du violon pour draguer. mais l'argent appelle l'argent et, certes c'est un first world problem, la matriarche essaye de nous caser comme elle peut avec des membres de la haute société forksienne. elle est gentille maman, mais faut qu'elle arrête. SMART + pas la bagnole l'adjectif qualificatif anglais qui me qualifie plutôt bien. je suis intelligent, mais juste intelligent, je suis vraiment intelligent. j'essaye pas de me la raconter, j'ai fait des tests et j'ai un QI largement supérieur à la moyenne. alors on va tout de suite mettre les choses au clair : non je porte pas de chemise à carreaux ou d'énormes lunettes à double foyer, non je suis pas super doué en science et pour être franc le prochain qui me pose une question sur la physique quantique je le tue, non j'étais pas martyrisé à l'école ou un monsieur je-sais-tout, j'étais relativement normal. oui je peux vous regarder droit dans les yeux, oui j'ai une vie sociale ; toi tu penses à un autiste et je suis pas autiste. tous les autistes ne sont pas des génies et tous les génies ne sont pas autistes. laisse-moi user d'une métaphore pour que ce soit bien claire : on va nous poser la même question, t'auras pas eu le temps de formuler l'ombre d'une idée que j'aurais déjà écrit un essai de trois cent pages et fait des enluminures sur la page de garde si je suis en forme ce jour-là. je suis juste plus rapide. WOMANIZER + j'avais du succès auprès de la gente féminine ; énormément de succès. on peut être un intello et un coureur de jupons, c'est pas incompatible. me demandez pas ce qu'elle me trouvait, j'en sais rien. le côté un peu maladroit, paumé peut-être. toujours est-il que j'ai toujours eu pas mal de chances en amour et pas mal de conquêtes à mon actif. et avant que les féministes se rebiffent, non, je ne vois pas les femmes comme des objets à posséder, c'était une juste une façon de parler. je vais pas vous mentir non plus, plus jeune j'étais un peu un connard. sauf que connard et romantique, c'est le mauvais calcul et je suis extrêmement romantique. et puis un jour, je suis tombé sur elle et j'avais plus besoin de chercher. SHAKESPEARE AIN'T NOTHING ON ME + la littérature, les belles lettres, les pages blanches noircies ; ça c'est mon truc ! j'aime écrire, j'aime lire, j'aime raconter des histoires. j'aime tellement ça que j'ai un doctorat ès littérature. pourquoi un doctorat ?... je voulais qu'on m'appelle docteur, je trouve ça classe. j'aurais pu enseigner, mais j'ai pas la patience ou la constance nécessaire pour faire ça. non, moi, je préfère écrire, je préfère passer mes nuits devant l'écran de mon mac, une fenêtre word ouverte et le compteur de mots qui augmente à mesure que mon imagination me transporte dans des contrées lointaines et exotiques. j'admets n'avoir que peu de succès, mais j'ai vendu quelques livres et de toute manière c'est pas comme si je manquais d'argent. RADIO HEAD + t'as saisi la vanne ... ouais c'est mauvais. j'anime une émission de radio sur les ondes locales. rien de bien extravagant, mais c'est plutôt marrant et ça comble mes nuits sans sommeil. je suis plus ou moins insomniaque alors autant m'occuper non. et puis ça paye les factures ce qui est toujours intéressant. mon émission s'appelle "popside down" et, en gros, on m'a laissé carte blanche pour parler de ce que je voulais dans une émission culturelle : cinéma, séries, littérature, etc. ça passe assez tard la nuit, mais il y a sûrement quelques couche-tard qui auront envie de me suivre dans mes délires nocturnes. oui, j'en ai profité pour faire ma promo et alors tu vas faire quoi ! BOY MEETS GIRL, GIRL MARRIES BOY + c'est le moment un peu tendre et sympa alors mets du barry white, tamise la lumière et assis-toi confortablement. je suis amoureux, très amoureux. je suis amoureux comme on l'est rarement dans une vie avec tout le package : petit papillon dans le ventre, regard tendre vers ma bien-aimée, promenade main dans la main. je suis tellement amoureux que je l'ai demandé en mariage et elle a été assez folle pour me dire oui. sauf qu'avec mon nom de famille, ça marche pas comme ça. du coup, tout ça est un joli petit secret bien gardé. on se cache pas particulièrement, mais à part mes frères et sœurs et quelques-uns de mes potes, personne n'est au courant et surtout pas mes parents. je trouve ça romantique, romanesque même et un peu tragique façon pièce de shakespeare ; oui je suis fleur bleue.  HEY SISTER + d'un côté, j'ai des sœurs que je n'ai pas choisi, mais que j'aime et de l'autre, j'ai une sœur que je me suis choisi. on se connaît depuis toujours ou presque et comme moi elle appartient à une famille immensément riche qui aiment traîner avec d'autres familles immensément riches. on s'entend tellement bien que je la vois comme ma quatrième sœur. bien évidemment, ça n'a pas échappé au regard de ma mère qui a eu la bonne idée de nous fiancer. sauf que voilà, moi je suis marié et j'aime ma femme et elle, elle est gay. du coup, ça nous fait bien marrer quand on voit nos parents respectifs imaginer notre mariage pendant qu'on joue la comédie juste pour le plaisir de les faire tourner chèvre en leur expliquant pourquoi ça n'arrivera jamais ; parce que oui, c'est notre plan : jouer la comédie puis lever le voile pour voir leur tronche déconfite. WHAT ARE YOU GOING TO DO? STAB ME! SAID THE STABBED MAN + le sarcasme et l'humour. mes deux plus grandes armes, les deux choses qui causeront ma perte. je vous l'ai dit, je suis un pas un cliché d'intello qui se faisait persécuter à cause de son intelligence. ça n'empêche que j'ai quand même eu à faire à des bullies et pour m'en sortir, j'ai utilisé les mots. parce que soyons réaliste, je suis pas john wick et si j'essayais de frapper quelqu'un, je finirais sûrement par me faire plus de mal à moi-même qu'à mon adversaire, par contre, je suis malin et je sais utiliser les mots. je sais appuyer où ça fait mal, je sais quoi dire et quand le dire pour le meilleur effet et j'adore le sarcasme et l'humour. sauf que tout le monde comprend pas le sarcasme et l'humour, tout le monde n'est pas armé pour supporter la vérité ou pour entendre une remarque cinglante. NEWTON'S THIRD LAW + pour toute action, il existe une réaction égale et opposée, un vieux principe de physique qui peut s'appliquer à toute chose. je suis allé trop loin une fois. j'ai eu une phase un peu connard, un peu sale gosse, un peu manipulateur. j'ai poussé les choses un peu loin et j'ai continué à pousser. résultat des comptes : j'ai une tentative de suicide sur la conscience. je sais quoi dire, quand le dire et comment le dire pour faire mal, pour blesser ; je l'ai fait. on l'a retrouvé dans une marre de sang, juste à temps pour la sauver, juste à temps pour que je n'ai pas à me sentir coupable d'avoir tué quelqu'un. c'est peut-être pour ça que je milite pour aider les dépressifs, pour prévenir les suicides, c'est peut-être parce que je me sens coupable et honteux et complètement con que j'essaye d'aider les gens comme elle à aller mieux. je crois pas en dieu, je crois pas en la rédemption chrétienne, mais dans un sens c'est un peu ce que j'essaye de faire. comme un deal avec ma conscience.

liens recherchés

(♀/♂) type de lienlibre, tenté, pris
Description du lien.

(♀/♂) type de lienlibre, tenté, pris
Description du lien.



Dernière édition par Idris Romanoff le Dim 18 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris)   the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) EmptyVen 16 Fév - 21:48

- RÉPERTOIRE DES LIENS -

(♀/♂) prénom nom | type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♀/♂) prénom nom | type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♀/♂) prénom nom | type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris)   the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) EmptyVen 16 Fév - 21:49

- RÉPERTOIRE DES RPS -

rps en cours |
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.

rps terminés |
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife Romanoff
shooting the moon
Aoife Romanoff
never think
Posts : 35
Pseudo : Ptit_biscuit
Id Card : Luca Hollestelle
Points : 133
the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) SpicyImpoliteGnat-size_restricted
Age : Vingt-six printemps
Civil status : Mariée à Idris. Heureuse et amoureuse.
Job|Studies : Diplôme de droit en poche, à la recherche d'un cabinet qui voudrait bien t'embaucher
In Forks since : Tu es à Forks depuis toujours, tu ne te voyais pas partir de cette petite ville tranquille jusqu'aux récents évenements
In your pocket : Tes clefs, un miroir, quelques pièces, ton parfum, cigarettes, briquet, une photo un peu jaunie de Rosie, une autre d'Idris
satellite heart
MessageSujet: Re: the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris)   the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) EmptyVen 23 Fév - 11:24

the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) 3379174282 the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) 3379174282 the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) 3379174282

Dis moi quand tu es prêt à faire un sujet avec ta petite femme the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) 2709059347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris)   the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) EmptyVen 23 Fév - 13:39

quand tu veux baby the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) 3588929574
je nous prépare ça et je t'envois un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife Romanoff
shooting the moon
Aoife Romanoff
never think
Posts : 35
Pseudo : Ptit_biscuit
Id Card : Luca Hollestelle
Points : 133
the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) SpicyImpoliteGnat-size_restricted
Age : Vingt-six printemps
Civil status : Mariée à Idris. Heureuse et amoureuse.
Job|Studies : Diplôme de droit en poche, à la recherche d'un cabinet qui voudrait bien t'embaucher
In Forks since : Tu es à Forks depuis toujours, tu ne te voyais pas partir de cette petite ville tranquille jusqu'aux récents évenements
In your pocket : Tes clefs, un miroir, quelques pièces, ton parfum, cigarettes, briquet, une photo un peu jaunie de Rosie, une autre d'Idris
satellite heart
MessageSujet: Re: the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris)   the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) EmptyVen 23 Fév - 13:43

Hâte de voir ca the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) 12863389 the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) 3784619025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris)   the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the risk I took was calculated, but man am I bad at math (idris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy idiot (idris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: