FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 — PRESIDENTS DAY; topic commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Hood
shooting the moon
Black Hood
never think
Posts : 159
Pseudo : Avatar@lempika.
Id Card : Requiem on Water
Points : 77
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: — PRESIDENTS DAY; topic commun.   — PRESIDENTS DAY; topic commun. EmptyDim 18 Fév - 16:20

- presidents day -
19 février 2018
Tandis que le pays célèbre l'anniversaire de son premier président, George Washington ; un vent de protestation se lève sur la petite ville de Forks. Les habitants, ordinairement contents de se retrouver pour profiter du défilé patriotique orchestré par la mairie et les écoles de la région, se réunissent dans les rues pour faire connaître leurs sentiments de colère et d'outrage face à la décision du Conseil Municipal, qui choisit de maintenir les célébrations, en dépit de l'événement tragique qui s'était déroulé seulement quelques jours plus tôt, sur ses terres. Par ailleurs, la paranoïa est à son comble depuis l'arrivée du F.B.I. et de ses agents, aisément identifiables dans la foule. On craint une apparition de celle qui a était surnommée, la Capuche Noire. Ce meurtrier sans visage, est-il votre mystérieux nouveau voisin ou peut-être votre beau-fils, que vous n'avez jamais trouvé assez bien pour votre précieuse progéniture? Comment savoir si la teinte écarlate recouvrant les mains de votre ami d'enfance résulte bel et bien de son énième participation au très populaire concours de tartes aux cerises ou s'il est coupable d'un crime bien plus terrible, que de faire de vous la victime d'une indigestion, année après année?

Premier événement sur ROM. On commence en douceur avec une célébration que les habitants auraient préféré voir annulée suite au meurtre du jeune Ray Jones. La police de Forks patrouille dans les rues, ainsi que les agents du F.B.I. tandis que les participants protestent plutôt que d'apprécier le défilé et les tartes aux cerises, traditions de cette journée particulière. En plus du sujet commun, nous vous offrons la possibilité de gagner des points supplémentaires, grâce à quelques actions spécifiques, que l'on vous laisse découvrir ci-dessous. Si vous réalisez une action, n'oubliez pas de venir la recenser ici.
- Participer au concours de la meilleure tarte aux cerises ▪️ 20 pts
- Arrêter quelqu'un/se faire interpeler ▪️ 30 pts
- Rendre hommage à Ray Jones ▪️ 20 pts
- Bousculer violemment quelqu'un ▪️ 10 pts
- Renverser volontairement sa boisson chaude sur quelqu'un ▪️ 20 pts
- Se mettre à chanter (chanson au choix) à tue-tête ▪️ 10 pts
- Manifester contre le Conseil Municipal/les célébrations ▪️ 30 pts
- Voler a un stand ▪️ 30 pts
- Enlacer un(e) inconnu(e) ▪️ 10 pts
- Prendre le micro pour raconter une blague sur la scène ▪️ 20 pts
- Lancer une "hola" générale ▪️ 10 pts
- Mettre du piment dans un plat à un stand ▪️ 10 pts
- Lancer une bataille de nourriture ▪️ 30 pts
- Se mettre à danser n'importe comment ▪️ 10 pts
- Taguer une statut ▪️ 10 pts

○ Merci de privilégier les réponses courtes, à hauteur de votre avatar.


Dernière édition par Black Hood le Dim 4 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Castillo
shooting the moon
Luisa Castillo
never think
Posts : 47
Pseudo : hbic., adèle.
Id Card : alba, sheepirl.
Points : 100
Age : thirty-five.
Civil status : she has no time for any sort of drama, mother of a fifteen yo.
Job|Studies : bartender, was recently promoted to cafe/bar manager.
In Forks since : pretty much forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 3/3, fr-eng.
MessageSujet: Re: — PRESIDENTS DAY; topic commun.   — PRESIDENTS DAY; topic commun. EmptyDim 18 Fév - 22:01

Depuis son arrivée dans la ville semblable à une bourgade, la définition de ce qu’est l’ennui profond a pris un tout autre sens; elle le ressent vraiment. Avant, elle s’en plaignait entre deux sorties, ne pensait pas forcément ce qu’elle disait. Ici, voilà des mois qu’elle dénonce la monotonie de sa nouvelle vie quotidiennement et qu’elle pèse ses mots devant le paternel. Cela l’agace de l’entendre geindre à longueur de journées, alors elle fait plus ou moins semblant quand il est dans les parages. Elle s’occupe comme elle le peut, mais sans but aucun, elle a rapidement fait le tour. Les Ivashkov sont censés faire profil bas, alors c’est ce qu’elle fait, quand elle n’est pas occupée à maudire son frère aîné, la disgrâce de la famille. Sous la colère, elle avait même proposé de l’abandonner, il n’aurait qu’à se débrouiller. Après tout, il était seul quand il a divulgué des informations qui pourraient faire tomber leur empire et toutes leurs vies avec, m'enfin.
Aujourd’hui c’est Presidents day, et si Mila n’attend absolument rien de la ville et des ses habitants bizarres, elle ne compte pas non plus rester indoors. Alors elle a décidé de trainer Kass avec elle, son fidèle compagnon de débauche et conneries en tout genre. Sur place, l’ambiance est pesante, elle en avait même oublié la raison; le meurtre du gamin dont elle ne prend pas la peine de retenir le nom, et les protestations « étant donné les circonstances ». Elle parcourt la place du regard, toujours avec cet air suffisant sur le visage et constate que les forces de l’ordre sont partout, que les manifestations vont de plus belle. « Quel cinéma. Regarde-les trembler pour rien. » Elle resserre sa queue de cheval avant de croiser les bras, se tourne vers son frère. « Mais bon, on ne sait jamais. Peut-être que la « cagoule noire » se pointera, après tout. » Elle sourit, le mépris aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
— PRESIDENTS DAY; topic commun. Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: — PRESIDENTS DAY; topic commun.   — PRESIDENTS DAY; topic commun. EmptyMar 20 Fév - 18:27

Clairement, je ne savais pas ce que fichais ici. C'était clairement pas mon délire moi, ces fêtes de villages perdues, des p'tits stands miteux et des animations a faire pâlir un animateur chevronné. Mais j'avais pas réellement eu le choix, les adultes voulaient y aller pour parfaire leur image, mon père voulait qu'on se fonde dans la masse et pas qu'on passe pour des bourgeois inaccessible bien que dans le fond, ont l'étaient. Nous n'avions rien à faire parmi les citoyens, nous, nous étions une dynastie prête à tout, j'avais d'autre type de fréquentation, pas des gens...normaux.
"Bon...Sérieusement, on peu pas se barrer d'ici ?" Demandais-je à mon paternel, qui me fusille littéralement du regard. Je racle ma gorge assez hautainement, tout en regardant ou je marchais, avec mes petites chaussures de chez Louboutin. Elles allaient être ruinées avec ce sol pourrie. Je regarde sans grande envie la nourriture, prenant quand même un verre de bière, m'étant éclipsé de l'oppression familiale pour pourquoi pas, faire quelques bêtises. Je remarque de loin un visage qui me semble familier, que j'avais déjà croisé avec Cedrella, sans être trop sur. Je me glisse tel une petite fouine dans la foule prêt des buvettes, m'amusant d'ailleurs à piquer un autre verre histoire de continuer de boire. J'entend alors une réplique concernant cette cagoule noire, histoire qui me semble totalement fausse. Une histoire encore pour faire flipper les gosses. Je ricane légèrement, avant de sentir des regards se poser sur moi :
"Bah quoi ? Vous croyez vraiment que c'est vrai ça ? Moi j'y crois pas une seule seconde. C'est juste pour faire parler de la ville. Point." Maugréais-je donc en haussant les épaules, désinvoltement. Je remarque du coin de l'oeil ma demi soeur, lui faisant signe de me rejoindre.

@Naomi Oswald
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
— PRESIDENTS DAY; topic commun. Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: — PRESIDENTS DAY; topic commun.   — PRESIDENTS DAY; topic commun. EmptyMar 20 Fév - 19:25



tumblr : gorgeous-lili
presidents day

aujourd'hui, c'est le predisent's day alors forcément, lena, elle se prépare pour l'événement. il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à le voir debout en ces temps de crises. elle aurait peut-être préféré que ce dernier passe à la trappe, par principe. sans oublier que, le fait de réunir tous les habitants dans les rues, peut être quelque chose de dangereux. c'est donner une occasion parfaite à la cagoule noire de s'attaquer à un membre de la communauté et d'effrayer les autres. bref, tout ça pour dire que la jolie blonde n'est pas très rassurée et pourtant, elle prend son courage à deux mains et décide d'affronter cette journée. c'est sa façon à elle de montrer qu'il ne peut pas se laisser démonter. c'est sa façon à elle se prouver que ça va aller, que tout cela peut être derrière eux maintenant. il faut aller de l'avant et ne pas se retourner sur le passé. par contre, comme pour se rassurer davantage, elle demande à adam de la retrouver sur les lieux. elle s'est toujours sentie plus en sécurité au côté de son ami de toujours. il lui donne rendez-vous près de la mairie et c'est quelques minutes plus tard qu'elle débarque. téléphone en mains, elle observe les alentours afin d'apercevoir sa petite tête parmi la foule. il ne devrait plus tarder.  

@Adam Kipling
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kipling
shooting the moon
Adam Kipling
never think
Posts : 102
Pseudo : hinode.
Id Card : dacre montgomery by nairobi.
Points : 252
— PRESIDENTS DAY; topic commun. Tumblr_p368x768zz1rdh5j2o7_r11_400
Age : twenty four.
Civil status : crave about her.
Job|Studies : sound engineer.
In Forks since : too long.
In your pocket : phone, keys, lighter, coins.
Address : #19, thomas street.
satellite heart
MessageSujet: Re: — PRESIDENTS DAY; topic commun.   — PRESIDENTS DAY; topic commun. EmptyJeu 22 Fév - 17:14


presidents day

Le Presidents Day, faisant autrefois le consensus de tout le monde, aujourd'hui, le sentiment en est tout autre. Entre protestation et prosternation, les habitants de Forks se partagent. La plupart parle de principe et de respect ou même de psychose suite au meurtre, pour le coup toujours non-résolu. Et les autres, beaucoup moins enclin au précepte et à la morale, se joignent aux festivités. Le secteur grouille de policiers et de paranoïas, sans aucun doute. Adam se joint à la foule. Tâchant de se frayer un chemin parmi la fourmilière, il se déplace avec comme cible à sa ligne de mire, la mairie. Plutôt hardcore de traverser une rue noire de monde avec deux gobelets servis à ras. Arrivé sur place, il se stoppe, tournoyant doucement sur lui-même pour tomber nez-à-nez avec Lena, bingo. « Tiens » dit-il en lui tendant un verre plein. « J'ai fait une halte au stand de bières en venant. » Impossible pour Adam de participer à un rassemblement de masse sans une pinte pour ouvrir les hostilités. Il adore ça, Adam, la fête. Et même si, l'ambiance se divise en deux cette année, il a rapidement choisi son camp. « Ça fait longtemps que tu attends ? » lui demande-t-il avant de s'abreuver et de rependre, « Je risque de m'en vouloir si ta réponse est positive. » Il esquisse un demi-sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Asher Dean
shooting the moon
Asher Dean
never think
Posts : 77
Pseudo : spf (mel)
Id Card : boyd holbrook (babine)
Points : 125
— PRESIDENTS DAY; topic commun. Tumblr_oh7hs5ODHf1qlrh5po8_250
Age : 32 yo.
Civil status : single, settling is out of the question
Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night
In Forks since : forever
In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
MessageSujet: Re: — PRESIDENTS DAY; topic commun.   — PRESIDENTS DAY; topic commun. EmptyDim 25 Fév - 19:49

Clope au bec, une main dans la poche de sa veste et l’autre qui tient une bière, Asher déambule entre les stands, un sourire suffisant aux lèvres. Tout le monde semble offusqué que le maire ait eu l’audace de célébrer cette fête alors qu’un gamin s’est pris une balle dans la tête, et rien que ça suffit pour lui mettre du baume au cœur. Ils font la gueule mais ils sont quand même là à vendre leurs tartes et leurs babioles, si ça c’est pas de l’hypocrisie... Ça le fait doucement rigoler. On peut se demander ce qu'il fabrique ici alors qu’il préférerait largement glander dans sa caravane en ce jour de repos, mais il se dit que si le FBI le voit se balader dans un événement si public, ils pourraient penser qu’il n’a rien à se reprocher, et peut-être qu’ils lui foutraient un peu la paix. C’est vrai qu’il trouve qu’il y a un peu trop de représentants de force de l’ordre à Forks ces temps-ci. Il a hâte que cette histoire de meurtre se tasse pour que les affaires reprennent comme avant, sans les poulets pour mettre le nez dans ses magouilles.
Un gosse lui fonce dedans, le tirant de ses pensées. Il manque de renverser sa bière et il n'en faut pas plus pour que la rage monte. « Hé le niard! Fais gaffe où tu fous les pieds! » qu’il gueule. Le mioche lui décoche son majeur, alors Ash se doit de lui rendre la pareille, le visage impassible, loin d'être impressionné. Les adultes témoins de la scène lui lancent des regards noirs, les ados se marrent, et les gamins aussi. Il affiche un sourire innocent et hausse les épaules, avant de passer au stand suivant. Il y a toutes sortes de babioles patriotes, aux couleurs du drapeau américain. Son attention s’attarde sur une boule à neige dans laquelle se trouve un Mont Rushmore miniature. Il n’a pas tellement envie de la payer, mais il se dit qu’elle trouverait parfaitement sa place sur son frigo dans sa caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
— PRESIDENTS DAY; topic commun. Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: — PRESIDENTS DAY; topic commun.   — PRESIDENTS DAY; topic commun. EmptyLun 26 Fév - 19:53



tumblr : gorgeous-lili
presidents day

légèrement partagée entre l'idée de faire un effort et de montrer qu'elle n'a pas peur et le désir de rester cloîtrer chez elle à se morfondre sur son sort... finalement, la demoiselle envoie un message à adam pour savoir ce qu'il en est de son programme. s'il se pointe dans le coin forcément, lena va se bouger les fesses et le rejoindre. parce que c'est beaucoup plus facile avec adam. à croire qu'il arrive à estomper ses peurs plus que ses doutes. comme quoi finalement, il peut encore lui être utile et ce, même s'il s'amuse à lui mettre des bâtons dans les roues à longueur de temps. elle textote sur son portable, fait glisser à plusieurs reprises son doigt sur le clavier et ce, jusqu'à ce que la petite tête de son ami se laisse apercevoir parmi la foule. les gens sont nombreux. beaucoup plus que ce qu'elle n'aurait pensé. il y a aussi pas mal d'agents de sécurité. c'est censé être rassurant pour la jolie blonde, s'en est toute autre. elle s'est toujours sentie mal à l'aise parmi ces personnes et ce, même si elle n'a strictement rien à se reprocher. adam finit par la rejoindre en lui tendant une bière qu'elle accepte volontiers. t'inquiètes. si tu ramènes la bière, je t'excuse de m'avoir fait attendre du coup ! elle lui adresse un clin d'oeil avant de se mettre à rigoler. non ça va, elle n'a pas trop attendu et quand bien même ça aurait été le cas et bien, elle n'avait qu'à prendre ses dispositions et prévenir un peu plus tôt. je viens à peine d'arriver. j'ai longtemps hésité... elle hausse légèrement les épaules, peu sûre d'elle encore à l'heure actuelle. ça me fait bizarre d'être ici cette année... pas toi ?

@Adam Kipling
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Oswald
shooting the moon
Naomi Oswald
never think
Posts : 117
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : madelaine petsch ; av@huntress sign@tumblr.
Multinicks : rikka wyes.
Points : 99
— PRESIDENTS DAY; topic commun. Tumblr_ovx95cbcdY1wog9svo4_400
Age : twenty-two years old.
Civil status : single, she doesn't have time for that.
Job|Studies : marketing student.
In Forks since : her birth, but not forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: — PRESIDENTS DAY; topic commun.   — PRESIDENTS DAY; topic commun. EmptyLun 5 Mar - 14:36

Naomi ne savait pas trop ce qu’elle fichait là. Elle n’aurait pas dû écouter sa mère, elle aurait dû rester chez elle, tranquillement. Mais gentille gamine comme elle pouvait l’être à des moments bien trop rares, elle avait décidé de fouler les terres de la mairie, histoire de. Elle était venue seule, Naomi. Ne voulant pas y aller avec sa belle-famille. Non pas qu’elle ne voulait pas se montrer avec eux, mais elle était assez grande pour se rendre à ce genre d’événement par elle-même. Ayant opté pour des boots assez sophistiquées, elle n’avait pas eu envie d’abîmer sa nouvelle paire de talons. C’est donc seule, avec une allure exaspérée, qu’elle s’y trouve, à cet événement. Elle soupire la rousse, en regardant tout ce monde. À croire que le meurtre de Ray n’avait jamais existé, qu’il était toujours en vie quelque part. Elle n’avait pas réellement compris Naomi, pourquoi le maire avait décidé de maintenir ces festivités. Et alors que son regard voyageait de visage en visage, un sourire narquois se dessina sur son visage quand quelques paroles d’une voix bien connue arrivèrent à ses oreilles. Naomi se retourna, fixant Chelsea. — Cesse de faire ta rabat-joie Harrington. Ca se voit que t’es nouvelle ici. Elle attrapa au vol une coupe de champagne qu’un maigre serveur proposa aux invités. Elle en but une gorgée, sans même détourner le regard. — Tu vas voir, tu ne vas plus t’ennuyer à Forks. Dit-elle sans être certaine de ce qu’elle avançait. Mais elle avait un pré sentiment la Oswald. — Ca fait longtemps que t’es là, sinon ? À croire que nos parents comptent sur nous ..

@Chelsea Harrington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: — PRESIDENTS DAY; topic commun.   — PRESIDENTS DAY; topic commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— PRESIDENTS DAY; topic commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — THEY ARE BACK ; topic commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: III - FORKS, WASHINGTON. :: montgomery place :: city hall and police station-
Sauter vers: