FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ash) black hole sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Dean
shooting the moon
Asher Dean
never think
Posts : 77
Pseudo : spf (mel)
Id Card : boyd holbrook (babine)
Points : 125
(ash) black hole sun Tumblr_oh7hs5ODHf1qlrh5po8_250
Age : 32 yo.
Civil status : single, settling is out of the question
Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night
In Forks since : forever
In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
MessageSujet: (ash) black hole sun   (ash) black hole sun EmptyMer 21 Fév - 12:15



- asher dean -
32 ans | mécanicien/go-fast | célibataire

(dropout) Asher n'a jamais été scolaire, il n'a même pas fini le lycée. Faut dire qu'avec le décès de sa mère, il y a fallu qu'il s'occupe de lui-même et de gagner assez d'argent pour survivre. Il a refusé d'aller en famille d'accueil, il préférait se débrouiller comme un grand, montrer au monde ce qu'il valait, même si c'était au final pas grand chose. (motors) Asher s'est passionné très tôt pour les engins motorisés et la mécanique, il traînait déjà au garage à la sortie de l'école quand il était gamin. Ca lui aura permis d'obtenir un job lorsque sa mère s'est tuée et qu'il a fallu trouver un moyen de ne pas finir à la rue. (addiction) Ayant vu l'état dans lequel l'héroïne avait plongé sa mère, Asher s'était promis de ne pas toucher à la drogue. Il ne l'aura pas tenue cette promesse, du moins, pas complètement. Il fume deux paquets de clopes par jour, ne peut pas s'endormir le soir sauf après au moins trois ou quatre bières. S'il ne s'approche pas des drogues dures, il lui arrive de fumer de l'herbe ou de se faire un petit rail de coke. Elles sont bien loin, les promesses qu'il s'était faites. (drive) C'est un très bon pilote, il manie n'importe quel véhicule sur deux ou quatre roues à la perfection. Il aurait peut-être pu en faire son métier, et c'est ce qu'il a fait, si on veut. Livreur pour les barons de la drogue de Seattle, il arrondit plutôt bien ses fins de mois. Et occasionnellement, il participe aussi à des derbys de démolition, un autre moyen de satisfaire ses pulsions destructrices. (cat) Il a adopté un chat, ou plutôt, le chat s'est installé dans sa caravane pour ne plus jamais en partir. Il l'a appelé Budweiser, oui comme la marque de bière, l'imagination, c'est pas tellement le fort d'Asher. Il l'appelle toujours Buddy, même si leur relation est loin d'être purement amicale. Ils se jaugent, se tolèrent, et si Asher l'insulte quotidiennement, ça ne les empêche pas de dormir tous les deux sur la banquette de la caravane. (trailer) Asher habite dans une caravane un peu améliorée, même si ça tient plutôt du rafistolage, au fil des années. On y trouve tout le nécessaire pour une vie austère, l'eau courante, l'électricité aussi même si ça va et vient. Elle est posée dans un coin isolé du côté de Mooncrest, pas très loin de la mer. C'est un peu ironique quand on y pense, d'avoir une maison sur roues mais de ne jamais la bouger, mais ça reflète bien le ressenti paradoxal d'Asher vis à vis de Forks. (homophobia) Asher est très virulent envers les homosexuels, et ce depuis le collège. D'ailleurs, c'est même un peu suspect. Aurait-il quelque chose à cacher, à compenser? (mom) Les habitants de Forks se sont persuadés que la mère d'Asher a fait une overdose, mais ils ne connaissent pas la vraie histoire. Ce ne sont pas eux qui l'ont trouvée avachie sur la table de la cuisine à côté d'une boîte de cachets vidée, le mascara éparpillé sur son visage épuisé, les sombres traînées de larmes sur ses joues. Encore aujourd'hui c'est un sujet sensible pour le fils Dean. On a appris à ne pas en parler en sa présence car il part toujours au quart de tour, et ça se termine rarement bien. (violent ends) Asher est violent, et son alcoolisme ne fait rien pour arranger les choses. Il se rend presque chaque soir au bar et se retrouve toujours entraîné dans des embrouilles qui finissent en rixes de bar. Il n'est pas rare de le voir le visage amoché et les articulations des mains couvertes de bleus. (mascarade) Le blond agit comme un homme sur de lui pour tromper le monde qui l'entoure. Il a grandit de travers, et ne sais pas comment interagir avec les autres autrement que par la violence et la haine. Il se protège ainsi, en crachant au visage de ceux qui pourraient peut-être l'aider, parce qu'il ne veut pas d'aide. Il ne veut pas de la pitié des autres, il a bien compris qu'il ne serait jamais un membre fonctionnel de la société, alors il a choisi d'entrer parfaitement dans le rôle qu'on lui a assigné. Il laisse sa haine envers lui-même et le reste le consumer parce que c'est la seule chose qui lui permet de continuer d'avancer. L'amertume comme carburant, car s'il s'arrête de se battre contre le monde entier, il a peur que son coeur aussi cesse de battre. (attention seeker) S'il est odieux en permanence, c'est pour qu'on lui accorde de l'attention. Il a conscience qu'on ne lui donnerait jamais d'affection, même s'il en manque cruellement, alors il se contente des regards offusqués quand une énième connerie franchit ses lèvres. Il vit dans la provocation constante, comme pour rappeler au monde entier qu'il existe et qu'il est là pour vous faire chier. Vous n'aurez jamais le droit de l'oublier, parce qu'il laisse une marque, il appuie là où ça fait mal et remue le couteau dans la plaie sans aucun remords. Après tout, c'est bien comme ça qu'on l'a traité toute sa vie, il rend simplement la pareille, c'est la moindre des choses.

liens recherchés

(♂) you better be carefullibre Asher t'a fait vivre un véritable enfer, au collège (ou au lycée, voire les deux). Il te martyrisait pour ta préférence pour les garçons, qu'elle soit présumée ou non. Casier tagué, intimidation, moqueries, il ne telâchait pas une seconde, ça virait presque à l'obsession. Un jour, t'en as eu marre de te laisser faire, tu l'as confronté à propos de cet acharnement malsain, au point où de lui dire qu'il avait peut-être un problème d'ordre personnel, qu'il faudrait peut-être s'assumer un peu plus. Il est parti dans une colère terrifiante, t'a plaqué contre un mur et t'a prévenu. Tu disais un mot de plus, une seule autre allusion de cet ordre et il te ferait la peau. Vos visages étaient si près que son nez était collé au tien. Depuis ce jour, t'as parfaitement compris qu'il avait un problème avec son orientation sexuelle pas du tout assumée, mais t'as choisi de le laisser tranquille, de peur des représailles, et parce qu'après tout ce qu'il t'a fait subir, il ne mérite pas tellement ton aide.

(♀/♂) type de lienlibre, tenté, pris
Description du lien.



Dernière édition par Asher Dean le Mer 21 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Dean
shooting the moon
Asher Dean
never think
Posts : 77
Pseudo : spf (mel)
Id Card : boyd holbrook (babine)
Points : 125
(ash) black hole sun Tumblr_oh7hs5ODHf1qlrh5po8_250
Age : 32 yo.
Civil status : single, settling is out of the question
Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night
In Forks since : forever
In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
MessageSujet: Re: (ash) black hole sun   (ash) black hole sun EmptyMer 21 Fév - 12:15

2
Revenir en haut Aller en bas
Asher Dean
shooting the moon
Asher Dean
never think
Posts : 77
Pseudo : spf (mel)
Id Card : boyd holbrook (babine)
Points : 125
(ash) black hole sun Tumblr_oh7hs5ODHf1qlrh5po8_250
Age : 32 yo.
Civil status : single, settling is out of the question
Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night
In Forks since : forever
In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
MessageSujet: Re: (ash) black hole sun   (ash) black hole sun EmptyMer 21 Fév - 12:16

3, vous pouvez y aller, et promis je remplis ça ce soir en rentrant (ash) black hole sun 1569289006 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
(ash) black hole sun Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: (ash) black hole sun   (ash) black hole sun EmptyMer 21 Fév - 12:35

(ash) black hole sun 1224405676 (ash) black hole sun 1224405676 , j'accourt monsieur, pour vous embêtez (ash) black hole sun 2744959162
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Scylla Whittaker
shooting the moon
Scylla Whittaker
never think
Posts : 23
Pseudo : stephi ou amertume
Id Card : Barden
Points : 24
(ash) black hole sun Tumblr_p2lyn8rM7U1rd81odo3_400
satellite heart
MessageSujet: Re: (ash) black hole sun   (ash) black hole sun EmptyMer 21 Fév - 16:54

Clairement je veux un lien I love you

Spoiler:

Je vois bien un lien bien complexe, la gamine elle est loin d'avoir la langue dans sa poche  
Revenir en haut Aller en bas
Asher Dean
shooting the moon
Asher Dean
never think
Posts : 77
Pseudo : spf (mel)
Id Card : boyd holbrook (babine)
Points : 125
(ash) black hole sun Tumblr_oh7hs5ODHf1qlrh5po8_250
Age : 32 yo.
Civil status : single, settling is out of the question
Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night
In Forks since : forever
In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
MessageSujet: Re: (ash) black hole sun   (ash) black hole sun EmptyMer 21 Fév - 21:00

@Chelsea Harrington oh oui viens m'embêter (ash) black hole sun 3588929574 t'avais quelque chose en tête ou on cherche ensembles? I love you je cours lire ta fiche (ash) black hole sun 702490883

@Scylla Whittaker HAN Jessica I love you I love you I love you ouh la j'ai survolé ta fiche et oui il nous faut un lien (ash) black hole sun 1569289006

obviously Asher est le stéréotype du midwesterner qui a voté pour Trump aux élections, qui sait pas se taire en parlant des immigrants qui volent les emplois, des gays qui devraient même pas avoir le droit de se marier, bref, c'est un homme très charmant n'est-ce pas? (ash) black hole sun 2422135172 En plus pour couronner le tout il est macho à souhait, donc y a de quoi énerver Scylla j'imagine  (ash) black hole sun 2744959162 Après, est-ce qu'elle serait du genre à essayer de lui faire entendre raison, ou plutôt à lui rentrer dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
(ash) black hole sun Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: (ash) black hole sun   (ash) black hole sun EmptyJeu 22 Fév - 12:40

@Asher Dean J'avais vaguement quelques idées car elle est un peu dans l'auto-destruction depuis qu'elle à fichue les pieds à Forks, genre elle fait plein de bêtises, traine un peu avec n'importe qui pour que son père réagisse et accepte de rentrer à San Francisco, pour qu'elle reprenne sa vie de starlette du cinéma, sa petite vie de bourgeoise quoi (ash) black hole sun 742623183 .Du coup j'imaginais bien qu'elle aurait eu un p'tit accident de bagnole, genre un peu péter et serais rentré dansun poteau ou un arbre, il aurait pu venir l'aider car bah..C'est son job. (ash) black hole sun 2422135172
Et après elle aurait pu un peu flasher sur lui, elle aime les mecs du genre mauvais garçon, pourrait un peu le chercher, le charmer en faisant la vilaine fille mais pourrait lui offrir ce petit côté attention physique et mental qu'il n'a pas ou plus ? (ash) black hole sun 2010765071 Car c'est une vraie teigne, elle se gênera pas pour débarquer comme ça dans sa caravane, en mode j'suis chez moi, je viens t'emmerder et ta pas le choix (ash) black hole sun 2171632183
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Asher Dean
shooting the moon
Asher Dean
never think
Posts : 77
Pseudo : spf (mel)
Id Card : boyd holbrook (babine)
Points : 125
(ash) black hole sun Tumblr_oh7hs5ODHf1qlrh5po8_250
Age : 32 yo.
Civil status : single, settling is out of the question
Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night
In Forks since : forever
In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
MessageSujet: Re: (ash) black hole sun   (ash) black hole sun EmptySam 24 Fév - 9:21

J’aime bien l’idée! Alors oui il a du venir l’aider mais j’imagine que vu les moyens de ses parents il a du l’engueuler mode “vous les riches vous prenez soin de rien, mais bon, t’es une fille, c’est pas de ta faute si tu sais pas conduire” (ash) black hole sun 2422135172 quel batard Arrow Mais si elle le cherche et le charme y a moyen qu’il finisse par rentrer dans son jeu même si au début ça va l’exasperer qu’elle rentre dans sa caravane à l’arrache comme ça (ash) black hole sun 2422135172 Après si elle veut vraiment faire sa rebelle il pourra lui filer de la came aussi, en échange d’argent ou de bon procédés (ash) black hole sun 3588929574
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
(ash) black hole sun Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: (ash) black hole sun   (ash) black hole sun EmptyDim 25 Fév - 19:38

@Asher Dean Ouww, j'aime bien cette idée héhé. (ash) black hole sun 3109889211
Effectivement, je le vois bien dire cela mais bon, elle le remettra bien à sa place pour la voiture, même si elle sait qu'il a pas tort dans le fond mais elle l'avouera jamais (ash) black hole sun 91237180 .
Oh, monsieur vas l'enfoncer encore plus s'il fait tout ça (ash) black hole sun 3109889211 , le coquinou. Effectivement, elle sera du genre à le suivre dans tout ça, cela la dérangera pas de venir chercher de la cam et se laisser aller avec lui (ash) black hole sun 1224405676 . Il deviendrait un peu comme une drogue aussi, son vilain contrebandier pis elle, elle pourrait être une de ces meilleures clientes vue la richesse. Après j'imagine bien une suite un peu plus dramatique, elle pourrait faire l'objet de pas mal de questions vers les mauvaises personnes qui pourraient essayés de la kidnapper, de lui faire du mal pour obtenir des tunes du père car bon, il le ferra sans aucun doute (ash) black hole sun 742623183 , donc il pourrait par la suite tenter de la protéger , de la sortir de tout ce qu'elle essaie de faire dans le mal ? Même s'il est pas trop ainsi, il le ferrait indirectement ? Fin s'il s'attache un peu a elle, pour pas qu'elle s'auto-détruise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Ailionora O'Bryan
shooting the moon
Ailionora O'Bryan
never think
Posts : 47
Pseudo : manon
Id Card : katie mcgrath
Points : 63
satellite heart
MessageSujet: Re: (ash) black hole sun   (ash) black hole sun EmptyJeu 8 Mar - 2:00

Moi moi moi (ash) black hole sun 3379174282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (ash) black hole sun   (ash) black hole sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ash) black hole sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊳ the black hood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: new kids on the block :: desperate kingdom of love-
Sauter vers: