FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 02. SECOND ARTICLE — maire corrompu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Under The Hood
shooting the moon
Under The Hood
never think
Posts : 5
Pseudo : Under The Hood
Id Card : Avatar@rivendell.
Points : 2
02. SECOND ARTICLE — maire corrompu ! Tumblr_omtokqLLa61s0t9k2o5_250
satellite heart
MessageSujet: 02. SECOND ARTICLE — maire corrompu !   02. SECOND ARTICLE — maire corrompu ! EmptyDim 4 Mar - 19:10

- maire corrompu ! -
second article
02. SECOND ARTICLE — maire corrompu ! Tumblr_p4bbuwKphM1ru5ga4o2_400Ah, Forks. Notre petite ville a bien son lot de secret n'est-ce pas ? Avec l'arrivée des South Side Serpents, obliger que je me lance dans quelques investigations pour votre plus grand plaisir. Certains se demandent encore pourquoi ils sont partis, du moins...Comment le maire à réussi à faire partir ces joyeux rois du deal et du crime de la ville. J'ai fouiné un peu dans les dossiers les plus secrets et je suis tombé sur quelque chose de plutôt intéressant : saviez-vous que notre cher maire de l'époque, alias R.Sullivan prenait nos petits impôts pour son propre compte ? Plein de relevés financiers sont falsifiés et ont été soigneusement dissimulés dans l'ombre et la poussière. Oui, la ville avait un maire corrompu et à mon avis, les South Sides ont dû tomber sur quelques infos et l'ont fait chanter. À votre avis ? Pourquoi quelques mois après le départ des Serpents, ce dernier a décidé de quitter la ville ? Oui, il a sans doute dû se dépouiller complètement pour faire parti ces Serpents, ou quelqu'un dans l'ombre la fait chanter pour qu'il donne tout ce qu'il avait pour faire partir ses malfrats. Les suppositions sont nombreuses, comptez sur moi pour découvrir la vérité et dévoiler au grand jour ce qui c'est passé il y a quelques années. En attendant, soyez vigilant. Ces Serpents semblent bien remontés et prêts à faire payer ceux qui ont voulu les voir partir de la ville, ceux qui se sont mobilisés à l'époque pour les décimer, les détruire. A votre tour maintenant !
Qu'en pensez-vous ? J’attends vos avis, vos remarques, vos doutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
02. SECOND ARTICLE — maire corrompu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. PREMIER ARTICLE — de la drogue, vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: V - WE CAN TALK. :: blog-
Sauter vers: