FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 memories. (naomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran McGrath
shooting the moon
Kieran McGrath
never think
Posts : 44
Pseudo : DÆLLING,coralie.
Id Card : kj apa. (milles rêves)
Multinicks : chelsea (natalia), will (dom).
Points : 75
memories. (naomi) Tumblr_olxqpoH89a1qlv12zo7_250
Age : vingt-quatre ans.
Civil status : coeur sauvage et vagabond, ayant eu le malheur de s'enticher de la vipère. Finalement épris d'un souvenir, qui ne saisit plus maintenant.
Job|Studies : jeunesse brisée, fièrement devenu pompier pour finalement, n'être que l'ombre de lui-même.
In Forks since : depuis ses sept-ans.
satellite heart
MessageSujet: memories. (naomi)   memories. (naomi) EmptyLun 5 Mar - 13:31

♛ memories.
souvient-toi, de ce que cette gueule d'ange à pu te faire vivre, te faire connaître. Souvient-toi , des moments intenses, charnels mais terriblement douloureux à poursuivre sans que ton coeur ne veuille plus.

▼▲▼

Vivre. Ou plutôt survivre à l'heure actuelle. La vie était faite de moment difficile, de moment pas forcément cool et même quand on pense avoir de la chance...elle peut très vite tourner. A voir ce qui m'étais arrivé, récemment. Un incendie, rien de plus basique pourtant. Nous n'étions pas des amateurs, mais des pompiers de métier... Comme quoi, le risque zéro n'existe pas. J'étais déçu, car j'avais bien peur que mon avenir soit bloqué par cette affaire. Mon corps en avait pâti, mon mental encore plus. Je n'étais pas seul, j'avais des gens sur qui compter bien que certains, je n'arrivais pas à me souvenir d'eux. Je me sentais réellement stupide, idiot de ne pas reconnaître ceux qui ont fait partis de sa vie, de toute sa vie. Mais cela devrait revenir, il avait espoir que tout réapparaisse en un clic, mais pas certain. C'était terriblement grisant d'oublier. D'être là, à écouter des histoires, des moments vécus mais comme si tu n'étais qu'un inconnu quand on te contait tes exploits. Je me sentais relativement mal et je ne sortais plus vraiment, m'enfermant dans un mustime des plus profonds. J'avais Bonnie, j'avais une autre fille avec qui j'avais bien parlé pendant mon hospitalisation mais voilà, rien de plus. Les autres me mettaient mal à l'aise, malgré l'amitié qui était présente, d'après eux. Je n'osais pas les regarder en face, pas leur faire de mal en disant : je m'en souviens pas. Mais je n'étais pas encore au bout de mes peines...
On m'avais convié à une sorte d'après-midi entre jeunes, au parc. Il est bien ce parc, à Forks, presque plus chaleureux que les alentours de cette ville monotone. Une après-midi avec des gens que je commençais à apprécié, même si cela devait être le cas depuis un moment. Et puis y'avais Bonnie qui devait venir, cette fille qui était réellement un ange, une sorte de second souffle. Bien sur que je pensais qu'elle était ma petite copine ou que quelque chose se passait avec elle, même avant l'accident, vue comme nous nous entendions et ses nombreuses visites. Belle erreur.
On m'avait parlé d'une fille, d'une certaine Naomi. Ce nom me disais quelque chose, mais je n'étais pas sur. De toute manière, elle n'était pas venue me voir, donc elle devait pas être aussi importante dans ma vie. Alors que je discutais simplement, assis sous cette tente montée par les jeunes du coin pour profiter et être au chaud, je finis vite par te remarquer. Qui ne te remarquerais pas. Je sens mon ventre se tordre, les battements de mon cœur s'accélérer. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais qu'importe. Nos regards ce croisent, mais...rien. L'uns ou l'autre détourne forcément le regard après quelques secondes. Mes mains deviennent moites, quelques images de toi me reviennent à l'esprit, vague, sans queue ni tête. Je ne sais pas, je n'arrivais pas à me souvenir. Je me redresse, prenant mon courage à deux mains tout en serrant un peu des dents à cause des plaies encore très laide sous mes vêtements, brûlures greffés sur le corps d'Apollon, avant de venir calmement vers toi, osant doucement :
« Hey...Çà fait longtemps.. » Murmurais-je en essayant d'être le plus...simple possible, sans trop te faire comprendre que je me souvenais pas des masses de toi.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
memories. (naomi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ annuaire de naomi oswald. (4/5)
» ( memories left are still haunting )
» be careful of the ones you choose to leave (naomi).
» make the world beautiful. (naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: III - FORKS, WASHINGTON. :: rankin road :: olympic national park-
Sauter vers: