FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 friends will be friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Kristensen
shooting the moon
Grace Kristensen
never think
Posts : 41
Pseudo : malibu
Id Card : camila mendes + lumos solem
Points : 84
friends will be friends...  Tumblr_p1884yRbY41v9dyjzo10_400
Age : 23 ans
Civil status : accrochée à son téléphone et à ses Jimmy Choo
Job|Studies : ancienne pop star déchue, future employée de EVEA Cosmetics
In Forks since : deux semaines
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: friends will be friends...    friends will be friends...  EmptyJeu 8 Mar - 22:27


≈ ≈ ≈
{friends will be friends}
crédit/ tumblr ✰ w/@helena bolt
Enfin une bonne nouvelle, Grace avait raccroché le téléphone ce matin-là, manquant littéralement sauter sur place dans l'ancienne chambre de son père. Elle allait pouvoir arrêter de se morfondre sur elle-même et faire du shopping en ligne et ce juste parce qu'elle s'ennuyait. Ce n'était définitivement pas saint et il y avait bien un moment où sa carte de crédit ne pourrait plus suivre le rythme. Pas de doute là dessus. Mais si la brune avait bien une faiblesse, c'était les vêtements de marque et la dernière conversation que la jeune fille avait eu avec le neurologue qui suivait son père n'avait pas été des plus plaisantes. Il n'avait fait que confirmer les pires craintes de la brune, il n'y avait aucun moyen de savoir si son père allait s'en remettre ou non, il y aurait des jours avec et des jours sans. Pour Grace qui planifiait soigneusement tous les détails de sa vie, ce n'était pas forcément quelque chose de plaisant à entendre. Mais qu'à cela ne tienne, elle avait une bonne nouvelle. La jeune femme fila sous la douche et elle se prépara à vitesse grand v et elle enfila rapidement une chemise noire et une jupe violette, le tout accompagnée de talons de la même couleur. Sac dans une main et veste dans l'autre, Grace partit à l'assaut du seule café ouvert à cette heure matinale, après tout il n'était que neuf heures et elle s'empressa d'aller sonner à la porte de la seule personne qu'elle connaissait en ville. "Tada!" lança t-elle sur un ton enjoué, elle s'invita dans l'appartement d'Helena, mettant deux tasses de cafés différentes dans les mains de la blonde, posant le reste sur la table. Oui, Helena, c'était la façon qu'avait Grace de lui dire merci de lui servir de guide personnel dans Forks et merci de la supporter elle et ses sautes d'humeur quasiment maladives. Ça ne faisait que depuis une petite semaine qu'elle se connaissait mais Grace sentait, espérait que le courant passait bien. "Je ne savais pas quel genre de café tu aimes donc je t'en ai pris trois différents..." déclara Grace pour expliquer le nombre si important de tasses. "Tu as devant toi la nouvelle employée de chez Evea Cosmetics." Un boulot, ce n'était sans doute pas une raison de s'inviter chez Helena aussi tôt mais Grace avait besoin de ça plus que tout, ses pensées dérivaient toujours vers son père ou le fait qu'elle ne connaissait personne ici. Elle avait lâché tout ce qu'elle avait construit à New York dans l'espoir d'avoir un semblant de famille normale et ... cela semblait plus que précaire maintenant. "Désolée de débarquer comme ça... je ne savais pas à qui d'autre annoncer la nouvelle. Et mon père..." Grace haussa les épaules, elle avait juste dit à Helena que son père était à l'hôpital sans trop rentrer dans les détails, elle n'avait pas besoin de le faire maintenant. "Enfin bref, j'ai aussi des croissants."
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t487-in-the-land-of-gods-and-monsters-i-was-an-angel?nid=2#6354 http://doneallwrong.forumactif.com/t505-all-i-ever-wanted-was-the-world
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
friends will be friends...  Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: friends will be friends...    friends will be friends...  EmptyLun 12 Mar - 22:51


≈ ≈ ≈
{friends will be friends}
crédit/ tumblr ✰ w/@Grace Kristensen
à peine neuf heures du matin que ça sonne déjà à la porte. la demoiselle fronce légèrement les sourcils en jetant un deuxième coup d'oeil à l'horloge accroché dans la cuisine. elle finit par hausser les épaules. peut-être que franky a oublié ses clés et qu'elle a refermé derrière lui sans faire exprès. elle ne peut s'empêcher de soupirer malgré tout puisqu'on la dérange en pleine préparation. et finalement, elle court à la porte pour voir qui peut être de si bon matin. forcément, un large sourire se dessine lorsqu'elle s'aperçoit qu'il est question de grace. grace qui lui colle deux tasses dans les mains avant de pénétrer à l'intérieur de l'appartement pour déposer tout son bordel sur la table du salon. le moins que l'on puisse dire, c'est que t'es matinale ! heureusement, la jeune femme était réveillée depuis plusieurs heures étant donné que franky avait été appelé pour le travail. sourire aux lèvres, elle referma la porte d'un coup de pied avant de goûter chaque café du moins, les deux qu'elle possède en main. elle finit par en poser un sur la table à côté de l'autre et garde celui à la vanille dans les mains. vanille, c'est mon préféré ! bon, qu'est-ce qui me vaut cet honneur ? bah oui parce qu'elle est bien gentille grace mais, elle sait parfaitement que si elle est là, c'est qu'elle a quelque chose à partager. surtout si elle ramène le petit-déj. elle tire une chaise pour son amie, une deuxième pour elle mais, ne s'assoit pas tout de suite. en réalité, elle reste stupéfaite lorsque la jolie brune lui explique qu'elle a enfin trouvé un job. large sourire, elle ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras après avoir sautillé sur place quelques secondes. je suis super contente pour toi ma belle, j'étais sûre que t'allais être prise ! elle s'installe ensuite, toujours d'aussi bonne humeur. d'ailleurs, elle s'empresse de poser une main contre celle de la belle demoiselle lorsqu'elle s'excuse d'être venue si tôt. hey, t'inquiètes ! je suis super contente que tu sois venue, t'as bien fait. et puis, je suis debout depuis des heures. j'étais en train de préparer des cookies. mais forcément, les croissants tout frais et surtout, déjà faits l'appel. tu devrais débarquer chez moi tous les jours ! lena se met à rire mais quelque part, elle est vraiment sérieuse. faut dire qu'elle n'a jamais trop le temps de se poser pour prendre un vrai petit-déjeuner hormis pendant le week-end. généralement, elle attrape une pomme avant de partir au travail, préférant traîner quelques minutes de plus au lit plutôt que de préparer quelque chose de diététique et surtout, qui tienne au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
 
friends will be friends...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: III - FORKS, WASHINGTON. :: thomas street :: thomas residences-
Sauter vers: