FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyVen 9 Fév - 15:04



- stanislas ivashkov -
joël kinnaman | fire | @inyourbook.tumblr

âge, lieu de naissance trente cinq-ans, l'âge que certains fuient, que certains réfutent, pourtant stan s'en fiche. l'âge c'est qu'un détail qui importe dans la société actuelle qui se permets de tout juger sur les apparences. pour stan l'âge n'est qu'un détail insignifiant, ça ne le décrit pas, ça ne le définit pas.  origines, nationalité la Russie est ancré en lui et en sa famille depuis toujours. des ancêtres qui viennent de st-petersbourg, noblesse, richesse victorienne qui a finalement finit par trouver sa route jusqu'en amérique il y a plusieurs décennie. stan est américain de nationalité, même si son nom ne lui donne aucune crédibilité mais, c'est pourtant bien sur le sol américain qu'il a offert son premier souffle à la vie. et les ivashkov n'ont plus aucun secret pour les states, que ce soit en matière de politique, de justice, de pouvoir et même d'inégalité. ils sont connus, ça oui, mais c'est rare que stan se vantent des raisons liés à cette popularité. statut civil stan est seul, depuis bien des années, parce qu'il n'a jamais eu l'habitude d'être stable, que ce soit dans sa vie professionnelle comme personnelle. et pourtant ça lui a manqué, c'est même à cause de ça qu'il a craqué, qu'il a tout envoyé boulé. des petites relations, des amourettes, il n'a jamais réussi à savoir si elles s'intéressaient à lui ou à sa famille et finalement, il n'en a jamais rien eu à faire. pourtant en arrivant à forks, ça lui est tombé dessus, comme ça, sans rien comprendre, sans l'expliquer. il a été ébloui par le feu de ses cheveux, par son regard profond et son sourire béant. pourtant il a tout fait pour l'éviter, éviter le rapprochement, éviter les problèmes mais, c'est comme si elle l'attirait quoi qu'il fasse. puis il s'est laissé attraper, lentement mais sûrement, si c'est un homme libre aux yeux du monde, pour lui c'est loin d'être le cas. elle est sa bouée, son pilier lorsque tou se casse la gueule autour et ce, même si elle a 13 ans de moins que lui. c'est toujours comme ça avec stan, c'est toujours quand il veut éviter les problèmes qu'il s'en colle à nouveau sur le dos mais, peu importe. elle est loin d'être un problème, elle est sa solution, la solution à tous ses maux. la retrouver tard le soir à l'abri des regards, c'est devenu sa routine et il ne pourrait s'en passer. emploi, études ($$$$$$), stan est depuis quelques mois chargés des ressources humaines dans une entreprise de forks; boulot qu'il a rapidement trouvé alors qu'il venait à peine d'arriver en ville. un boulot plutôt bien payé et qui lui apporte tout ce dont il a besoin. autrement dit il n'a pas forcément besoin d'argent étant donné la richesse de la famille ivashkov qui s'étend sur des lignes entières mais, stan sait qu'après ses dernières décisions, c'est pas comme si il faisait franchement encore parti du clan. au moins il peut se vanter de faire ce qu'il aime toute la journée. situation familiale écrire ici. a forks depuis écrire ici. traits de caractère écrire ici.


Flightless Bird, American Mouth.
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Si vous ne faites pas d'anecdote, merci de rédiger un minimum de 10 points.

If you breathe, it's because I give you air.
Merci de répondre en 2/3 lignes aux questions posées ci-dessous.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? écrire ici.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? écrire ici.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? écrire ici.

pseudo, prénom étoile, stella. âge, lieu de résidence 24 ans, france. type de personnage pré-lien. un petit mot écrire ici.
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>joël kinnaman</i>, stan ivashkov. (14/02)


Dernière édition par Stan Ivashkov le Ven 9 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wyes
shooting the moon
Nikki Wyes
never think
Posts : 118
Pseudo : mannie
Id Card : lucy hale (milles rêves)
Points : 187
( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  Tumblr_o6axgtD9n51r640kko5_250
Age : twenty five years old
Civil status : single
Job|Studies : waitress at carver café
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 2/3 (french) (rikka)
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyVen 9 Fév - 15:37

bienvenue et bon courage pour ta fiche! ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  2776670753
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t115-all-of-these-stars-will-guide-us-home http://doneallwrong.forumactif.com/t132-should-i-stay-or-should-i-go-nikki#538
Naomi Oswald
shooting the moon
Naomi Oswald
never think
Posts : 117
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : madelaine petsch ; av@huntress sign@tumblr.
Multinicks : rikka wyes.
Points : 99
( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  Tumblr_ovx95cbcdY1wog9svo4_400
Age : twenty-two years old.
Civil status : single, she doesn't have time for that.
Job|Studies : marketing student.
In Forks since : her birth, but not forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyVen 9 Fév - 15:43

je change juste pour toi. ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  3109889211
bienvenue officiellement parmi nous, merci de tenter mon pré-lien. ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  1569289006 on va bien s'amuser. ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  1224405676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyVen 9 Fév - 15:51

jsuis pas sûre que les frères vont s'entendre
mais merci de prendre le ivashkov
au moins, si la famille est loin d'être parfaite, au moins ce sont des bgs. ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  742623183 ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  742623183
bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyVen 9 Fév - 17:36

je poste jamais d'habitude quand je suis invité mais.
ton titre, c'est dadju.
( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  1569289006
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyVen 9 Fév - 18:09

le statut civil. ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  3570823780 ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  3570823780 ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  3570823780
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyVen 9 Fév - 19:01

Bienvenue parmi nous! ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  3784619025
Excellent choix de pré-lien, ahah. C'est prometteur tout ça. ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  546600770 N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  12863389
Revenir en haut Aller en bas
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Posts : 73
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
Points : 92
( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Age : 28 years old
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptySam 10 Fév - 12:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyDim 11 Fév - 17:47

Joel, ce choix ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  339176390
Bienvenue parmi nous I love you , bon courage pour la rédaction de ta fiche ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  1202299409
Hésite pas si tu as des questions ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  3784619025
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyDim 11 Fév - 18:29

bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyDim 11 Fév - 18:30

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  2903781994
Revenir en haut Aller en bas
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyLun 12 Fév - 14:52

Désolée du retard ! Je te souhaite la bienvenue. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  2776670753
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  EmptyJeu 15 Fév - 12:27

@Stan Ivashkov / Le délai alloué à ta fiche et ton avatar se termine aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé. Tu souhaites un délai ? N'hésite pas à nous prévenir. ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  2903781994 ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  3570823780
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )    ( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( je suis là si il faut encaisser pour nous deux )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici c'est nous les rois (nate)
» Le vent nous portera. (alexia)
» — VOTEZ POUR LE FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: