FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (all of these stars will guide us home)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Wyes
shooting the moon
Nikki Wyes
never think
Posts : 118
Pseudo : mannie
Id Card : lucy hale (milles rêves)
Points : 187
(all of these stars will guide us home) Tumblr_o6axgtD9n51r640kko5_250
Age : twenty five years old
Civil status : single
Job|Studies : waitress at carver café
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 2/3 (french) (rikka)
MessageSujet: (all of these stars will guide us home)   (all of these stars will guide us home) EmptyJeu 8 Fév - 16:04



- nikki wyes -
lucy hale | air | @sweetlittlehale

âge, lieu de naissance Nikki a vingt-cinq ans depuis peu. La jeune femme accepte facilement son âge et n'est pas gênée par le fait de vieillir. Il y a d'autres choses qui la préoccupent. Elle est née à Forks, cette ville qu'elle n'a jamais réellement apprécié. origines, nationalité Comme sa soeur, Nikki a des origines Danoises de sa mère, mais elle a également des origines Américaines de son père. Aucun doute qu'elle a la nationalité Américaine depuis la naissance. statut civil Nikki est célibataire. Elle ne désire pas s'attacher à quelqu'un, tout simplement parce que l'amour l'effraie. C'est l'inconnu et c'est probablement cela qui lui fait le plus peur. emploi, études ($$) Nikki est une simple serveuse au Carver Café. La jeune femme n'a pas un aussi bel emploi que celui de sa soeur aînée, mais il lui convient parfaitement. Nikki n'est pas riche, mais l'argent n'a jamais eu une grande importance pour elle. situation familiale Nikki est la benjamine d'une famille de deux enfants. Elle a une soeur aînée, Rikka avec qui sa relation se dégrade de plus en plus. Nikki n'est pas très proche de ses parents. Elle ne s'est jamais sentie à la hauteur. Elle a toujours eu l'impression de se sentir inférieure à Rikka. Bref, sa situation familiale est très compliquée. a forks depuis Sa naissance. Nikki n'a rien vu d'autre que cette ville pourrie. Pourtant, elle rêve de visiter d'autres endroits. traits de caractère Fêtarde, dragueuse, indépendante, passionnée, curieuse, souriante, mystérieuse, parfois colérique et rancunière.


Flightless Bird, American Mouth.
Nikki est définitivement le vilain petit canard de sa famille. Elle ne s'est jamais sentie à la hauteur et appréciée à sa juste valeur. Pourtant, elle a fait des efforts, afin de rendre ses parents fiers, mais ils semblent préférer Rikka, la soeur aînée, la femme parfaite. D'ailleurs, Nikki a déjà voulu lui ressembler. ♡ Dès son enfance, Nikki s'est sentie à part, dans sa famille. Elle n'a jamais allé se rendre à l'église avec ses parents et n'a jamais réellement aimé qu'on lui dise quoi faire et encore moins qu'on lui dicte sa conduite. Pourtant, enfant, elle n'a jamais fait des grosses conneries. ♡ Ce fut durant son adolescence qu'elle se rebella un peu plus. Nikki faisait semblant de dormir ou d'être malade, afin de ne pas aller à l'église. Elle aimait faire la fête et ne pas écouter ses parents qui étaient désespérés par le comportement de leur plus jeune. Pourtant, elle avait des bonnes notes, mais sans plus. C'était tout ou rien avec Nikki. ♡ C'était évident qu'elle n'allait pas faire des études universitaires, au contraire de sa soeur qui avait un brillant avenir devant elle. La jeune femme a décidé de rentrer dans le monde du travail, devenant rapidement indépendante. ♡ Lorsque sa soeur est partie vivre avec son fiancé, les tensions se sont calmées, mais Nikki a décidé de tomber dans le côté obscur de la vie, en ayant marre de ne jamais se sentir à la hauteur. Elle a rapidement commencé à boire, fumer, en plus de coucher à gauche et à droite. Elle a même eu son premier piercing il y a quelques années, ainsi que des petits tatouages, afin d'être réellement différente de sa famille supposément parfaite. ♡ Nikki est passionnée par la littérature. La jeune femme aime lire plusieurs romans par mois. Elle aime surtout lire des nouvelles histoires, vivre des nouvelles aventures grâce aux bouquins et aux beaux mots des écrivains qui la font souvent rêver. ♡ Nikki a définitivement un grand amour pour les animaux. Que ce soit les loups, les renards, les chiens, les chats et les chevaux, Nikki les aiment plus que tout au monde. Elle a adopté un chat il y a un an qui se prénomme Bowie. ♡ En plus du décès du fiancé de sa soeur aînée qui a énormément touché la famille Wyes, Nikki a vécu un autre événement tragique. Le décès de son ami Ray Jones. La jeune femme n'aurait jamais pensé que Ray allait se faire tuer. Nikki le vit difficilement. Elle continue d'en faire qu'à sa tête et à faire son indépendante. Elle n'a définitivement pas besoin d'aide. ♡ Elle n'a jamais été une grande romantique dans l'âme. Les sentiments l'ont toujours effrayé et elle ne se voit pas tomber amoureuse d'un homme. Pourtant, Nikki n'est pas protégée par les sentiments, comme la plupart des gens. L'arrivée d'un homme à Forks pourrait tout changer dans la vie de Nikki. ♡ Passionnée par la musique, Nikki adore danser et chanter, même si elle ne se trouve pas très douée en chant. La jeune femme chante surtout pour se changer les idées et pour le plaisir. Elle n'hésite pas à chanter dans la douche ou lorsqu'elle est seule.

If you breathe, it's because I give you air.
Merci de répondre en 2/3 lignes aux questions posées ci-dessous.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? J'ai été anéanti par la mort de Ray. Il était plus qu'un jeune homme, à mes yeux. Il était mon ami, celui avec qui je passais du bon temps. Il me manque terriblement. Depuis son décès, je suis de plus en plus fêtarde et je m'éloigne encore plus de ma soeur qui essaie pourtant de m'aider.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? Honnêtement, j'ai peur de cette fameuse cagoule noire et j'ai encore plus peur, depuis que le F.B.I est arrivé. Lorsque j'étais enfant, je me sentais en sécurité, à Forks, même si je n'aimais pas nécessairement cette ville. Maintenant, je me demande sincèrement qui sera la prochaine victime.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? Étant de nature curieuse, je suis le blog de la ville. J'adore le lire à l'occasion, lorsque j'en ai envie ou lorsque j'ai le temps. C'est un beau blog qui nous informe à propos de ce qui se passe dans la ville, mais j'ai l'impression qu'ils ne disent pas tous et ça m'énerve un peu.

pseudo, prénom Mannie/Marie-Noëlle. âge, lieu de résidence 24 ans/Canada. type de personnage Pré-lien de Rikka Wyes. un petit mot Le design est sublime!

Code:
<i>lucy hale</i>, nikki wyes. (13/02)


Dernière édition par Nikki Wyes le Jeu 8 Fév - 17:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t115-all-of-these-stars-will-guide-us-home http://doneallwrong.forumactif.com/t132-should-i-stay-or-should-i-go-nikki#538
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
(all of these stars will guide us home) Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home)   (all of these stars will guide us home) EmptyJeu 8 Fév - 16:04

Bienvenue officiellement parmi nous ma belle. I love you
Hâte de lire ta fiche et de rp avec toi. (all of these stars will guide us home) 12863389 Je te réserve Lucy pour cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
(all of these stars will guide us home) Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home)   (all of these stars will guide us home) EmptyJeu 8 Fév - 16:08

Bienvenue parmi nous! (all of these stars will guide us home) 3784619025
Excellent choix de pré-lien! N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. (all of these stars will guide us home) 742623183
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wyes
shooting the moon
Nikki Wyes
never think
Posts : 118
Pseudo : mannie
Id Card : lucy hale (milles rêves)
Points : 187
(all of these stars will guide us home) Tumblr_o6axgtD9n51r640kko5_250
Age : twenty five years old
Civil status : single
Job|Studies : waitress at carver café
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 2/3 (french) (rikka)
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home)   (all of these stars will guide us home) EmptyJeu 8 Fév - 16:16

merci à vous! (all of these stars will guide us home) 2776670753
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t115-all-of-these-stars-will-guide-us-home http://doneallwrong.forumactif.com/t132-should-i-stay-or-should-i-go-nikki#538
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
(all of these stars will guide us home) Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home)   (all of these stars will guide us home) EmptyJeu 8 Fév - 17:07

Bienvenue, joli coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wyes
shooting the moon
Nikki Wyes
never think
Posts : 118
Pseudo : mannie
Id Card : lucy hale (milles rêves)
Points : 187
(all of these stars will guide us home) Tumblr_o6axgtD9n51r640kko5_250
Age : twenty five years old
Civil status : single
Job|Studies : waitress at carver café
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 2/3 (french) (rikka)
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home)   (all of these stars will guide us home) EmptyJeu 8 Fév - 17:08

merci bel homme! (all of these stars will guide us home) 2776670753
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t115-all-of-these-stars-will-guide-us-home http://doneallwrong.forumactif.com/t132-should-i-stay-or-should-i-go-nikki#538
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
(all of these stars will guide us home) Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home)   (all of these stars will guide us home) EmptyJeu 8 Fév - 19:51

Ta fiche est parfait ma belle, hâte de rp avec toi. (all of these stars will guide us home) 12863389
Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Nikki Wyes
shooting the moon
Nikki Wyes
never think
Posts : 118
Pseudo : mannie
Id Card : lucy hale (milles rêves)
Points : 187
(all of these stars will guide us home) Tumblr_o6axgtD9n51r640kko5_250
Age : twenty five years old
Civil status : single
Job|Studies : waitress at carver café
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 2/3 (french) (rikka)
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home)   (all of these stars will guide us home) EmptyJeu 8 Fév - 19:54

merci! (all of these stars will guide us home) 2776670753
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t115-all-of-these-stars-will-guide-us-home http://doneallwrong.forumactif.com/t132-should-i-stay-or-should-i-go-nikki#538
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home)   (all of these stars will guide us home) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(all of these stars will guide us home)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's nowhere we can hide. (w/ewan @home)
» I only had the stars
» -- rewrite the stars
» --- a sky full of stars.
» and every night, the stars envy her. (liv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: we're falling apart barely breathing :: running on sunshine-
Sauter vers: