FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (all my sins need holy water, feel it washing over me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyLun 12 Fév - 23:14



- ezekiel freedman -
thirty-three | writer | single

Merci d'indiquer les tics/manies/anecdotes de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

liens recherchés

(♀/♂) type de lienlibre, tenté, pris
Description du lien.

(♀/♂) type de lienlibre, tenté, pris
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyLun 12 Fév - 23:14

- RÉPERTOIRE DES LIENS -

(♀/♂) prénom nom | type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♀/♂) prénom nom | type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♀/♂) prénom nom | type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyLun 12 Fév - 23:14

- RÉPERTOIRE DES RPS -

rps en cours |
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.

rps terminés |
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
titre du rp ▪️ ft. prénom nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyLun 12 Fév - 23:23

je pense qu'on peut se trouver quelque chose de cool entre zeke et theo. I love you
theo vient de ny, zeke y est resté après le succès de son livre, je suppose qu'il a été projeté dans les hautes sphères de la ville, tant qu'il aurait pu rencontrer theo? (all my sins need holy water, feel it washing over me) 2010765071 je me dis que ça serait passé ou ça aurait cassé, à voir parce que maybe zeke aurait pu être un de ses potes qui ne trainait pas dans la criminalité, et ils se seraient retrouvés ici en faisant clairement la gueule à la vie pour ce destin cruel. (all my sins need holy water, feel it washing over me) 742623183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyLun 12 Fév - 23:27

@Theodore Ivashkov je veux (all my sins need holy water, feel it washing over me) 3109889211 la question est de savoir si Zeke connait le passé de la famille de Theo... parce que pas sûr qu'il ait eu envie de risquer sa réputation en se voyant accolé à un fils de mafieux. Son image, c'est plutôt celle d'un gentil golden boy (même s'il est clairement pas rose). Donc, rencontrés à NY, devenus potes en se croisant dans les hautes sphères pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyLun 12 Fév - 23:31

bah disons que les histoires des ivashkov étaient plus ou moins connues, sans pour autant être dites à voix haute (parce que l'argent ect) du coup c'est vrai que je pense que zeke aurait pu entendre des rumeurs de couloirs, sans réellement savoir si c'était vrai ou faux. (all my sins need holy water, feel it washing over me) 2010765071 parce que comme zeke, à l'époque theodore avait une réputation de golden boy, de futur héritier (et aussi d'avocat impitoyable, mais ça c'est une autre histoire)
du coup je me dis que oui, rencontre au sein d'une grande soirée, un truc de la haute sphère. ils deviennent potes, j'imagine que theodore trouverait ça cool d'avoir un pote qui appartient pas à la mafia ou qui n'a absolument rien avoir avec toute l'illégalité qui se retrouve autour de lui. et je me dis que peut-être zeke aurait pu creuser un peu à la surface et
1) se faire entourlouper dans une histoire pas nette et en vouloir à theodore, d'où leur éloignement et leurs retrouvailles ici alors que l'histoire serait encore fraiche ou
2) il a zéro inspiration pour un roman, il a vent de la famille ivashkov, de leurs magouilles et peut peut-être se dire que ça pourrait être une inspiration pour son prochain livre? (all my sins need holy water, feel it washing over me) 2010765071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyLun 12 Fév - 23:38

@Theodore Ivashkov je le vois bien être mêlé de nom à une histoire des Ivashkov un peu louche pour les médias, ce qui aurait poussé son éditeur à le menacer : soit tu nous ponds un best seller, soit on te lâche, mais en aucun cas on ne risquera la réputation de notre maison pour un auteur qui n'a pas su passer au delà d'un bon roman. Du coup, Zeke aurait pas franchement été content. Aurait pu confronter Theo, lui demander de le laisser en dehors de ses magouilles et presque couper les ponts jusqu'à le retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyMar 13 Fév - 0:30

ouais en gros theodore serait un peu la raison de pourquoi zeke a autant de pression sur les épaules, ça me paraît totalement réaliste et faisable. (all my sins need holy water, feel it washing over me) 742623183 (all my sins need holy water, feel it washing over me) 742623183
je vois très bien theodore trouver ça plus drôle qu'autre chose en mode prendre ça à la rigolade et de retour à forks être en mode
(all my sins need holy water, feel it washing over me) Tumblr_mxc9d5BtUB1rrwwbao1_500
jsuis là même ici (all my sins need holy water, feel it washing over me) 399148667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyMar 13 Fév - 0:31

(all my sins need holy water, feel it washing over me) 2422135172 j'adore ! vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyMar 13 Fév - 0:37

ça mérite un rp de retrouvailles. (all my sins need holy water, feel it washing over me) 742623183 (all my sins need holy water, feel it washing over me) 742623183 (all my sins need holy water, feel it washing over me) 742623183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyMar 13 Fév - 12:03

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyMar 13 Fév - 13:12

@Theodore Ivashkov hell yes ! tu commences, je commence ?

@Gemma King je t'ajoute dans la journée (all my sins need holy water, feel it washing over me) 3109889211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyMar 13 Fév - 13:14

si tu veux le commencer je dis pas non. (all my sins need holy water, feel it washing over me) 1224405676 (all my sins need holy water, feel it washing over me) 1224405676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyMar 13 Fév - 13:15

je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Stella King
shooting the moon
Stella King
never think
Posts : 84
Pseudo : manon
Id Card : katie stevens, hershelves
Points : 75
(all my sins need holy water, feel it washing over me) Tumblr_otef71l4Xa1stose0o6_250
Age : twenty-six y/o
Civil status : broken-hearted
Job|Studies : chef de rang @gino
In Forks since : born and raised
In your pocket : lipstick, gums, keys, phone
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: to punch him in the face, again
Relationships:
Rp availability: open (2/2)
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) EmptyMer 14 Fév - 11:04

j'ai peut-être une idée de lien mais pour ça, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur la relation entre Gemma et Zeke ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (all my sins need holy water, feel it washing over me)   (all my sins need holy water, feel it washing over me) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(all my sins need holy water, feel it washing over me)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i feel safe in the 5 am light ☄ (ft. lou)
» — REQUIEM ON WATER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: