FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▪ annuaire de will callahan (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Callahan
shooting the moon
Will Callahan
never think
Posts : 67
Pseudo : dom sherwood.(neon cathedral)
Id Card : DÆLLING.
Multinicks : chelsea (natalia), kieran (kj), parker (travis).
Points : 84
▪ annuaire de will callahan (3/3) Tumblr_os7iu0LiRB1v1821do7_250
Age : vingt-sept ans, fraîchement obtenus.
Civil status : coeur arraché de ses entrailles, piétiné avec hardeur, détruit par son doux visage d'ange. Il souffre encore, mais encore plus car son coeur est aussi épris d'une autre qui n'arrive plus à vivre, plus à aimer.
Job|Studies : le surf dans le sang, jusqu'à l'échine. Ta vie n'est faite que pour cela, que pour faire aimer cette passion dévorante.
In Forks since : tes un an et quelques, tout droit venu d'Australie pour finir ici.
satellite heart
MessageSujet: ▪ annuaire de will callahan (3/3)   ▪ annuaire de will callahan (3/3) EmptyMar 13 Fév - 12:19

- break my heart -
(♀) Elyse, 26/27 ans, au choix, célibataire. □ libre

Ils se rencontrèrent à la faculté, lui le parfait petit surfeur, elle, la magnifique gymnaste qui était très populaire, de par son physique avantageux et son caractère sociable. Leur histoire était une évidence, beaucoup les enviaient d'être aussi beau ensemble. Beaucoup les voyaient mariés, finir leur vie ensemble.Cela aurait pu être le cas, aucun nuage au tableau. Le cliché même du couple presque parfait mais c'était sans compté le côté un peu volage de la belle, qui ne sais pas refuser les avances de beaux garçons. Elle atteint l'acte suprême quand Will parti une année en Australie,pour une année sabbatique, retourner sur ses pas, retrouver peut-être de la famille. Elle trompa le surfeur pendant quelques temps et ce fut même le cas à son retour. Mais la culpabilité fini par voir le jour chez elle. C'est malheureux mais elle pensait que cela ne se saurait pas. Mais c'est sans compter sur l'amie fidèle de base, de la jeune fille, qui avait la langue trop pendue et surtout, un brin de sentiment pour Will, déjà à l'époque. Mais c'est surtout une maladresse de Cedrella qui avoua le poteau rose au garçon. Ni une, ni deux, il la quitta, le cœur brisé. La bague de fiançaille en poche, prêt à lui faire sa demande. Dévasté que le blondinet fût. Il ne comprit jamais pourquoi, alors qu'il était fidèle et le cliché même du type incapable de suivre la tradition du mec qui trompe sa copine à tout vas, puisse se faire avoir de la sorte. Elyse se sent bien sur coupable et veut tout faire pour retrouver son amoureux. Mais Cedrella est en train de gravir une place dans le coeur de Will, qui dépasse bien évidemment la simple amitié. Joyeux bordel en perspective.  


suggestion d'avatars : beaucoup de noms me viennent en tête donc c'est relativement libre : adélaide kane, gabriella wilde, marie avgeropoulos, phoebe tonkin, margot robbie, lily james, jennifer lawrence, lindsey morgan, emma roberts...fin je suis relativement tolérante mais je me garde un p'tit droit de véto.
informations supplémentaires : juste que tu t'amuses avec ce personnage, sache que tu ne viens pas sans aucun lien, tu en auras d'office avec @Cedrella Williams et moi-même , ont te chouchoutera bien  ▪ annuaire de will callahan (3/3) 3047072665 . De l'activité, pas de fantôme. Histoire totalement libre sauf donc l'affaire de la tromperie et du lien. L'évolution est à voir au feeling, je prévois rien.


Dernière édition par Will Callahan le Ven 16 Fév - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t101-madness
Will Callahan
shooting the moon
Will Callahan
never think
Posts : 67
Pseudo : dom sherwood.(neon cathedral)
Id Card : DÆLLING.
Multinicks : chelsea (natalia), kieran (kj), parker (travis).
Points : 84
▪ annuaire de will callahan (3/3) Tumblr_os7iu0LiRB1v1821do7_250
Age : vingt-sept ans, fraîchement obtenus.
Civil status : coeur arraché de ses entrailles, piétiné avec hardeur, détruit par son doux visage d'ange. Il souffre encore, mais encore plus car son coeur est aussi épris d'une autre qui n'arrive plus à vivre, plus à aimer.
Job|Studies : le surf dans le sang, jusqu'à l'échine. Ta vie n'est faite que pour cela, que pour faire aimer cette passion dévorante.
In Forks since : tes un an et quelques, tout droit venu d'Australie pour finir ici.
satellite heart
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de will callahan (3/3)   ▪ annuaire de will callahan (3/3) EmptyMar 13 Fév - 12:22

- callahan's family -
encore ensemble ¦ 3 enfants adoptés ¦ libre ¦  (argent - $$)

Petite famille de Forks, sans grande histoire, sans problème du moins presque. Une famille ayant eu un enfant, mais qui c'est fait tué sur l'une des routes les plus fréquentés de la ville. Une mort qui a particulièrement chamboulé la dame de famille,qui a fait une dépression assez forte. Le couple a mis du temps à remonter la pente, mais c'est vue heurter a un autre problème de taille : la non possibilité de faire un autre enfant,
à cause des traitements lourds de la mère. Ils décidèrent donc d'adopter, ayant le besoin de fonder la famille qu'ils rêvaient d'avoir. Ils ont réussit à adopter trois enfants, formant donc une famille très mixte mais très heureuse, ayant été choyés comme pas possible par des parents qui en avaient le plus grand besoin, de fonder une famille et surtout de donner tous l'amour qu'ils avaient. Mais la diversité et le côté "pas vraiment de la même famille" à toujours été un peu le problème premier, la source des disputes entre frères et soeurs. Des hauts, des bas mais une famille malgré tout.


(♀/♂) emmy callahan, 27/29 ans, emploi/études, célibataire. □ libre
suggestion d'avatars : ana de armas, emma roberts, amanda seyfried, teresa palmer...totalement libre.

(♀/♂) au choix, 21/23 ans, emploi/études, célibataire. □ libre
suggestion d'avatars : cole sprouse, dylan sprayberry, cody christian, kj apa, nick robinson ou si une fille : sophie turner, camila mendes,dove cameron, fin totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t101-madness
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de will callahan (3/3)   ▪ annuaire de will callahan (3/3) EmptyMer 14 Fév - 0:58

Coucou ** Alors je serais bien tentée par ton pré-lien d'Elyse, il faudrait que je change mon pseudo mais j'avoue que ce lien à l'air assez sympa et j'ai bien envie de tenter l'aventure (si tu veut bien de moi /SBAFF/ j'ai vu dans les suggestions Emma, du coup j'espère qu'elle te convient ? **
Revenir en haut Aller en bas
Will Callahan
shooting the moon
Will Callahan
never think
Posts : 67
Pseudo : dom sherwood.(neon cathedral)
Id Card : DÆLLING.
Multinicks : chelsea (natalia), kieran (kj), parker (travis).
Points : 84
▪ annuaire de will callahan (3/3) Tumblr_os7iu0LiRB1v1821do7_250
Age : vingt-sept ans, fraîchement obtenus.
Civil status : coeur arraché de ses entrailles, piétiné avec hardeur, détruit par son doux visage d'ange. Il souffre encore, mais encore plus car son coeur est aussi épris d'une autre qui n'arrive plus à vivre, plus à aimer.
Job|Studies : le surf dans le sang, jusqu'à l'échine. Ta vie n'est faite que pour cela, que pour faire aimer cette passion dévorante.
In Forks since : tes un an et quelques, tout droit venu d'Australie pour finir ici.
satellite heart
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de will callahan (3/3)   ▪ annuaire de will callahan (3/3) EmptyMer 14 Fév - 8:45

@Elyse Prescott Doux jésus, ce service super express, je suis fan ▪ annuaire de will callahan (3/3) 339176390
Bien sur que tu peux changer le pseudo à ta guise, c'est Cedrella qui à mis Elyse pour sa fiche mais tu fais comme tu le sens ▪ annuaire de will callahan (3/3) 2422135172
Oui Emma vas parfaitement, je l'adore ▪ annuaire de will callahan (3/3) 1202299409 ! Je suis vraiment ravie que tu l'ai prise, hésite pas à me mpotter pour des questions ou n'importe quoi ▪ annuaire de will callahan (3/3) 742623183
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t101-madness
Cedrella Williams
shooting the moon
Cedrella Williams
never think
Posts : 258
Pseudo : .yesterday, anais.
Id Card : Kat McNamara
Multinicks : nola, the lion hearted girl.
Points : 508
▪ annuaire de will callahan (3/3) Tumblr_inline_os0rfwRrJ91rifr4k_540
Age : 24 années emplies de rires et d'expériences en sa présence, douloureux souvenirs.
Civil status : célibataire, elle enchaîne les conquêtes mais ne se retourne plus sur aucune d'entre-elles.
Job|Studies : diplôme de traduction en poche, elle aurait dû se trouver à mille lieux d'ici à présent. Au lieu de travailler, elle végète pourtant.
In Forks since : elle y réside depuis ses six ans.
In your pocket : ses papiers, quelques dollars, un tube de rouge à lèvres rouge sang.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de will callahan (3/3)   ▪ annuaire de will callahan (3/3) EmptyMer 14 Fév - 11:23

Owiii une Elyse. ▪ annuaire de will callahan (3/3) 3379174282 ▪ annuaire de will callahan (3/3) 12863389 ▪ annuaire de will callahan (3/3) 698550295
Je suis sur mon téléphone au boulot là mais je pouvais pas attendre pour montrer ma joie. ▪ annuaire de will callahan (3/3) 2744959162
Je te bienvenute correctement sur ta fiche ce soir. ▪ annuaire de will callahan (3/3) 209591028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de will callahan (3/3)   ▪ annuaire de will callahan (3/3) EmptyMer 14 Fév - 11:54

Bah ouais, je me suis inscrite parce que je trouvais le forum trop sublime et que je pouvais pas passer sans m'y inscrire, puis j'ai longtemps hésiter pour un personnage avant de tomber sur ce pré-lien qui tue -et qui va changer de ce que je joue d'habitude- après pour le pseudo je disais surtout ça parce qu'avant j'avais mit "Elisabeth Prescott" mais que je préfère largement Elyse -prénom trop perfect- du coup j'ai mit Elyse et j'ai indiqué que c'était en quelque sorte le diminutif d'Elizabeth -trop de blabla rien que pour ça, vous allez prendre l'habitude ahahah- en tout cas je suis contente que ça plaise et j'espère que ma fiche vous plaira à tous les deux aussi ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de will callahan (3/3)   ▪ annuaire de will callahan (3/3) EmptyVen 16 Fév - 11:20

emmy est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
▪ annuaire de will callahan (3/3) Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de will callahan (3/3)   ▪ annuaire de will callahan (3/3) EmptyVen 16 Fév - 12:24

@Nalah Callahan Oh une frangine ♥️
Merci de la tenter, hésite surtout pas si tu as des questions I love you
(pas sur le bon compte sorry ▪ annuaire de will callahan (3/3) 145040610 )
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de will callahan (3/3)   ▪ annuaire de will callahan (3/3) EmptyMer 28 Fév - 19:38

Big sis' est là ▪ annuaire de will callahan (3/3) 3379174282
Revenir en haut Aller en bas
Will Callahan
shooting the moon
Will Callahan
never think
Posts : 67
Pseudo : dom sherwood.(neon cathedral)
Id Card : DÆLLING.
Multinicks : chelsea (natalia), kieran (kj), parker (travis).
Points : 84
▪ annuaire de will callahan (3/3) Tumblr_os7iu0LiRB1v1821do7_250
Age : vingt-sept ans, fraîchement obtenus.
Civil status : coeur arraché de ses entrailles, piétiné avec hardeur, détruit par son doux visage d'ange. Il souffre encore, mais encore plus car son coeur est aussi épris d'une autre qui n'arrive plus à vivre, plus à aimer.
Job|Studies : le surf dans le sang, jusqu'à l'échine. Ta vie n'est faite que pour cela, que pour faire aimer cette passion dévorante.
In Forks since : tes un an et quelques, tout droit venu d'Australie pour finir ici.
satellite heart
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de will callahan (3/3)   ▪ annuaire de will callahan (3/3) EmptyJeu 1 Mar - 13:47

@Emmy Callahan Doux jésus, une soeur aussi belle, c'est interdit ▪ annuaire de will callahan (3/3) 339176390 ▪ annuaire de will callahan (3/3) 1466337093
Merci merci, de la tenter !
Hésite surtout pas si tu as des questions ma douce ▪ annuaire de will callahan (3/3) 3506056535
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t101-madness
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de will callahan (3/3)   ▪ annuaire de will callahan (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ annuaire de will callahan (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ annuaire de nola danvers (3/3)
» ▪️ annuaire de parker stuart (03/06)
» ▪ annuaire de rikka wyes. (1/2)
» ▪ annuaire de poppy griggs. (04/04)
» ▪ annuaire de chelsea harrington. (4/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: regrets collect like old friends :: give me the truth-
Sauter vers: