FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 gotta make it last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyJeu 8 Fév - 16:39



- sihem laiwtes -
jamie chung | fire | @gifs-by-ls

âge, lieu de naissance trente-quatre années au compteur. récemment elle s'est plainte de quelques rides apparentes au niveau de son front, mais sinon elle le vit plutôt bien. C'est au Texas qu'elle a vu le jour et qu'elle a été placée à l'orphelinat dès sa naissance. Cela n'a pas duré longtemps puisse que les Laiwtes l'ont accueillie à bras ouverts, à l'âge de six/sept mois, dans leur petit nid douillet à Forks. origines, nationalité Elle n'a pas vraiment cherché à en savoir plus sur ses origines. Mais d'apparence, elle semble avoir des origines coréennes, dont elle est plutôt fière malgré tout. Sinon, elle n'en sait pas plus et ne cherchera jamais à en savoir d'avantage. statut civil En couple depuis sept ans avec un homme qu'elle n'a jamais vraiment aimé. Même si, elle a longtemps cherchée à se dissuader du contraire. D'ailleurs, personne ne sait vraiment ce qu'ils font ensemble. Sihem est nettement dominatrice dans le couple. Elle porte la culotte et tout le monde le remarque. Si, au début, cela lui plaisait d'avoir l'avantage, aujourd'hui, elle s'en lasse et cherche la confrontation et surtout l'étincelle qu'elle n'a plus dans son couple. emploi, études ($$), agent de police à la réserve de la push depuis presque trois ans. Elle a suivit les traces de son paternel, qui lui est agent de police à Forks. situation familiale Sihem est assez proche de sa famille, mais ne passe pas son temps à aller leur rendre visite et d'ailleurs, ce comportement lui est souvent reproché par sa mère qui aimerait passer plus de temps avec son bébé. Quant à son père, moins il la voit, mieux il se porte. Mais malgré tout, il l'aime énormément. Le soucis, c'est qu'ils sont aussi têtus l'un de l'autre et n'arrêtent pas de se lancer des piques à longueur de temps. Néanmoins, ils s'aiment énormément... mais de loin. Sihem est la cadette de trois enfants. Elle a une grande soeur et un grand-frère, qui eux, n'ont pas été adoptés, mais qui la considère comme leur soeur biologique. En résumé, la famille est très soudée, mais aussi très caractérielle. Lorsque Sihem trouve du temps pour aller aux repas de famille, l'ambiance est très électrique. a forks depuis depuis qu'elle a six mois. Les Laiwtes l'ont adoptée après qu'elle ai été placée à l'orphelinat. Depuis, elle n'a jamais quitté la ville. Clairement, elle fait partie des meubles, tout comme sa famille et ce, depuis des générations. traits de caractère joviale, autoritaire, sportive, impulsive, jalouse, maladroite, rancunière, égoïste, nombriliste, narquoise, sarcastique, polie, pince sans rire, généreuse, ambitieuse, curieuse, têtue, sens de la répartie, ingénieuse, casse-cou, téméraire, habile, méticuleuse.

If you breathe, it's because I give you air.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? Je n'irais pas jusqu'à dire que j'en suis ravie, mais j'avoue que ça bouge depuis. Je commençais à m'ennuyer à la réserve. Parce qu'à part embêter et sermonner mes collègues, je n'avais pas grand chose à faire. Depuis, je retrouve le goût de travailler. Néanmoins, je suis complètement de tout coeur avec la famille. J'imagine que cela doit être insurmontable et c'est pour cette raison que la police de la push va tout faire pour retrouver le coupable. Concernant la victime, je l'ai déjà croisé de temps en temps, mais je ne l'ai jamais vraiment côtoyé. Ses parents connaissent bien mes parents puisse que tout le monde se connait ici, mais lui, ce jeune garçon, je ne lui ai jamais vraiment adressée la parole.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? La venue de la cagoule noire ? Je suis persuadée que cette personne est native de Forks. Une personne que nous croisons peut-être tout les jours et dont on ne soupçonne pas la moindre culpabilité. Concernant la venue du FBI, pour certains elle était indispensable. Pour moi, elle est plutôt mal venue. Nous sommes assez bien renseignée sur notre propre ville pour nous débrouiller seuls. Espérons qu'ils ne nous mâchent pas tout le travail.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? Qu'est ce que j'en pense ? Je fais partie des nombreuses personnes a vouloir savoir qui se cache sous cette fameuse cagoule comme cette fameuse personne qui tient ce blog. Mais ma priorité n'est pas là pour l'instant. Elle nous sera peut-être d'une grande aide, même si certains la considère comme menteuse ou/et opportuniste pour d'autres. Pour ma part, je pense que son aide peut nous être précieuse.

pseudo, prénom lumos solem, aurélie. âge, lieu de résidence vingt-huit ans, fr. type de personnage inventé. un petit mot je suis loin d'être déçue du résultat. Il est magnifique.  gotta make it last. 1569289006  gotta make it last. 2776670753

Code:
<i>jamie chung</i>, sihem laiwtes. (13/02)


Dernière édition par Sihem Laiwtes le Dim 11 Fév - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyJeu 8 Fév - 16:40

Flightless Bird, American Mouth.
one. la demoiselle a été adoptée à l'âge de six mois par les Laiwtes. Ces derniers ont toujours voulus avoir un troisième enfant mais la mère de famille ayant eut une hystérectomie à l'âge de trente-et-un ans à cause d'un cancer de l'utérus, ont décidés d'adopter. Et c'est ainsi que cette jolie petite coréenne, née sous x, est arrivée dans leur famille. L'adoption s'est faite rapidement, contrairement à ce qu'ils avaient pensé, pour leur plus grand bonheur. Avant l'adoption de Sihem, les Laiwtes ont eut deux enfants. Un garçon et une fille. Dans la famille, autant les enfants entre eux qu'avec leurs parents, il n'y a presque aucune discorde. Sauf quand Sihem étale sa science, ce qui a le don de les agacer. Mais ils la prennent comme ça depuis toujours. Sihem, elle a toujours été celle qui voulait tout savoir sur tout et d'ailleurs, elle s'en vantait étant gamine et pouvait facilement passer pour une petite gamine espiègle et insupportable. Aujourd'hui, tout le monde sait qu'elle se croit facilement supérieure aux autres, mais ils savent aussi que cette demoiselle a le coeur sur la main et ça rattrape le tout. two. Sihem est très proche de son père et a toujours voulue lui ressembler. Etant gosse, elle l'adulait. Elle aussi voulait être agent de police et pourquoi un jour, être le shérif de la ville. Puis, c'est à la réserve de la push qu'elle a été embauchée comme agent, tandis que son père, lui, est agent pour Forks. Contrairement à son père qui lui pense que c'est une bonne chose pour eux puisse qu'ils peuvent aussi s'entraider dans certains domaine. Sihem, elle, voit plutôt la police de Forks et notamment son père comme un rival. Ce qui n'étonne personne, la connaissant. three. Elle est en couple depuis sept années. Un couple qui en a étonné plus d'un étant donné qu'ils sont complètement différents. D'ailleurs, on voit bien qui porte la culotte à la maison. Si cela ne la gênait pas au début, aujourd'hui, elle s'en lasse. Les deux n'arrivent plus à se supporter et Sihem passe le plus clair de son temps au travail depuis des années pour éviter les conflits. Ce qui n'arrange rien. Néanmoins, ils s’efforcent de rester ensemble parce qu'ils sont le premier amour l'un de l'autre. Une situation un peu bizarre, mais qui va très vite trouver une fin.four. Depuis toujours, Sihem traine avec les mêmes personnes, même si elle a connue beaucoup d'amitiés, certaines ont été que temporaires. Mais elle en retient deux, qui pour elle,
seront éternelles. Ewan et Gene sont deux garçons qu'elle a connue lorsqu'elle était enfant. Et même si elle n'a jamais montré de préférence entre l'un et l'autre, c'est parce que son attachement n'était pas le même. Ewan, elle l'a toujours considéré comme son frère, sa moitié, celui envers qui il n'y a jamais eu d’ambiguïté. Ils ont déjà dormi ensemble dans le même lit, sans que l'un ni l'autre ne pense à une partie de jambes en l'air. Ce qui n'est clairement pas le cas pour Gene. Avec lui, ça a toujours été ambiguë, même s'ils ont toujours essayé de lutter contre cette attirance, les autres personnes l'ont bien ressenti. Elle n'a jamais cachée aux autres que Gene était clairement son genre d'homme. Mais que leur amitié lui était bien trop précieuse pour tenter quoi que ce soit. Elle l'a même avoué au principal intéressé plusieurs fois. Gene a toujours été clairement l'objet de tout ses fantasmes et pourtant il ne s'est jamais rien passé entre eux. Du moins, pas jusqu'à il y a quelques semaines. Une soirée qui a déparée. Une nuit qu'elle n'oubliera jamais pour deux choses. L'une parce qu'elle a enfin réalisé son fantasme mais aussi parce qu'elle est persuadée que c'est à cause de cette nuit là qu'elle est enceinte. Avec son petit ami de longue date, plus de sexe depuis bien longtemps. Il n'y a que Gene qui puisse être responsable de cette horreur. L'envie d'être mère, elle ne l'a clairement pas. D'ailleurs, elle compte lui annoncer le plus vite possible. Lui cacher ça de peur qu'il le prenne mal ? Qu'il n'accepte pas son futur rôle ? Qui l'oblige à avorter ? Ce n'est franchement pas ce qui se passe dans l'esprit de le coréenne. Elle veut juste lui faire partager sa frustration. Pourquoi elle ? D'ailleurs, elle ne sait pas trop comment annoncer ça à son petit ami. Elle s'en veut royalement de l'avoir trompé, parce que même si elle n'est plus amoureuse de lui, elle l'a quand même trahie. Et dans toute cette misère, c'est surement ça qu'elle redoute le plus. five. Il ya quelques années, on lui a annoncé que son meilleur ami Ewan, partit quelques mois plus tôt en Irak, aurait disparu. Ils l'ont considéré mort, mais au fond, Sihem était persuadée qu'il était bel et bien vivant. Personne ne voulait l'entendre, tout le monde lui disait qu'il fallait qu'elle accepte la vérité. Seule contre tous, elle a décidée d'écrire des lettres.... de nombreuses lettres destinées à Ewan, sans pouvoir les poster. Mais ça l'aidait à garder l'espoir. Elle lui racontait ses péripéties, ses doutes, ses peurs, ses colères et aussi elle lui parlait de son petit ami... que plus rien n'allait entre eux. Les lettres qu'elle lui écrivait, c'était son journal intime. Puis, il y a quelques mois... Ewan est revenu. Elle est persuadée que c'est grâce à l'espoir qu'elle a eut durant ces nombreuses années, qu'il est de retour. Elle a retrouvée son meilleur ami. Bien entendu, elle n'a pas retrouvé le Ewan joyeux qu'il était avant de partir. Elle a retrouvée un homme brisé, meurtrie. Mais elle s'est jurée de ne pas le laisser tomber. Alors qu'elle s'était rapprochée de Rikka, la petite amie de Ewan durant sa disparition, cela n'a pas duré et d'ailleurs, aujourd'hui elle la déteste plutôt qu'autre chose étant donné que cette dernière s'est dangereusement rapproché d'un autre. Le simple fait de savoir que son meilleur ami pouvait en souffrir la rend folle de rage. six. Elle est accroc à la caféine depuis son plus jeune âge. Disons qu'elle a bu son premier café à l'âge de onze ans pour faire comme son frère et son père. Et depuis, malgré l'interdiction de ses parents, elle n'a pas arrêté. Aujourd'hui, c'est sa boisson quotidienne. D'ailleurs, Gene qui a fait des études de médecine n'arrête pas de lui dire de ralentir à cause de son coeur qui s'emballe quelques fois. Pour Sihem, c'est surement le fait de trop fréquenter Gene qui est la cause de son coeur qui lui joue des tours. Elle se cache bien de lui dire, mais y pense souvent. De plus en plus. seven. Son père et son frère l'aurait bien vu dans l'armée, car ils savent qu'elle aime diriger et donner des ordres. D'ailleurs depuis toute petite, les deux hommes de la famille s'amusent à la surnommer 'colonel'. Ce qui a le don de la faire sourire. Oui, ça l'amuse plutôt qu'autre chose. Et puis, il est vrai qu'elle se serait bien vu à la tête d'une équipe. eight. Depuis peu, elle est l'heureuse propriétaire d'un magnifique husky qu'elle a appelé tequila, qui est sa boisson préférée. nine. Même si elle aime sa ville plus que tout, Sihem rêve depuis toujours de visiter l'Ecosse. En tant que grande fan de Harry Potter, elle s'imagine déjà dans le poudlard express pour visiter ford william ainsi que la magnifique ville de Glasgow. ten. Malgré ce que l'on peut penser d'elle en la côtoyant quelques instants, Sihem est adorable sous ses airs autoritaire et hautains. Elle a le coeur sur la main et même si elle fait souvent passer a vie avant celle des autres, il lui arrive de souvent se remettre en question.


Dernière édition par Sihem Laiwtes le Dim 11 Fév - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
gotta make it last. Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyJeu 8 Fév - 16:41

Bienvenue parmi nous. gotta make it last. 3109889211 Jamie est un excellent choix, faudra que tu me réserves un lien. gotta make it last. 3109889211 Et je vois que t'es totalement partie sur autre chose. gotta make it last. 2422135172
Je te réserve la belle pour cinq jours donc. gotta make it last. 3109889211
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
gotta make it last. Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyJeu 8 Fév - 16:42

Bienvenue. I love you
Jamie est tellement peu prise alors qu'elle est ravissante. Je suis heureuse qu'elle soit prise ici. gotta make it last. 2776670753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyJeu 8 Fév - 16:43

je suis to-ta-le-ment partie sur autre chose oui gotta make it last. 2422135172 c'est l'histoire de ma vie, l'indécision gotta make it last. 2685066990 gotta make it last. 2744959162
Oui, avec plaisir I love you D'ailleurs, je recherche des amis de longue date, une famille d'adoption aussi... et pleins d'autres liens gotta make it last. 3109889211 gotta make it last. 742623183
Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
gotta make it last. Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyJeu 8 Fév - 16:49

Bienvenue parmi nous! gotta make it last. 3784619025
Oh la belle JAMIE. Excellent choix. N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. gotta make it last. 3109889211
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wyes
shooting the moon
Nikki Wyes
never think
Posts : 118
Pseudo : mannie
Id Card : lucy hale (milles rêves)
Points : 187
gotta make it last. Tumblr_o6axgtD9n51r640kko5_250
Age : twenty five years old
Civil status : single
Job|Studies : waitress at carver café
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 2/3 (french) (rikka)
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyJeu 8 Fév - 17:37

jamie! gotta make it last. 1569289006
bienvenue belle aurélie! gotta make it last. 813838413
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t115-all-of-these-stars-will-guide-us-home http://doneallwrong.forumactif.com/t132-should-i-stay-or-should-i-go-nikki#538
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
gotta make it last. Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyJeu 8 Fév - 19:58

Tu sais que je ne t'avais même pas reconnue avec ce nouveau pseudo ? gotta make it last. 1224405676
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
gotta make it last. Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyJeu 8 Fév - 21:28

Olala, ce choix, elle est tellement rare gotta make it last. 3379174282
Bienvenue sur Requiem ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Si tu as besoin de quelque chose, hésite pas ! gotta make it last. 3047072665
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyJeu 8 Fév - 21:40

oh mais quel accueil I love you
Merci à tous I love you
@Rikka Wyes, Lucie, je n'avais même pas remarqué que tu ne m'avais pas reconnue sous mon nouveau pseudo gotta make it last. 2422135172 Mais je t'en veux pas, ça m'arrive souvent gotta make it last. 2744959162 Surtout quand la personne garde son pseudo durant des années gotta make it last. 742623183
@Nikki Wyes, toi I love you
Réserves moi un lien gotta make it last. 1569289006 gotta make it last. 3047072665
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Bowles
shooting the moon
Ewan Bowles
never think
Posts : 36
Pseudo : mae.
Id Card : j. mcavoy; lumos solem.
Points : 38
gotta make it last. Tumblr_osa1ru6VwP1sgtclro3_250
Age : thirty seven years old.
Civil status : engaged, but he hasn't seen her for ages.
Job|Studies : former military, came back as a ghost. now he is working in a bar.
In Forks since : his birth.
In your pocket : keys, iphone, cigarettes and a lighter, a picture of her, some money.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: see her, learn how to live again.
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyDim 11 Fév - 15:57

la plus belle gotta make it last. 620690367 gotta make it last. 1569289006
fini vite cette fiche qu'on puisse rp gotta make it last. 339176390 gotta make it last. 3109889211
welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyDim 11 Fév - 15:59

love u gotta make it last. 620690367 gotta make it last. 2776670753
j'fais vite, j'fais vite gotta make it last. 3483434961 il me tarde de rp avec toi gotta make it last. 2776670753 gotta make it last. 1569289006 gotta make it last. 620690367 gotta make it last. 3379174282
merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
gotta make it last. Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyDim 11 Fév - 16:06

bienvenue ma belle,
excellent choix d'avatar gotta make it last. 1569289006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyDim 11 Fév - 16:16

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyDim 11 Fév - 22:20

bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyDim 11 Fév - 22:22

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
gotta make it last. Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. EmptyLun 12 Fév - 15:42

Bon jeu ma belle, j'adore ton personnage. gotta make it last. 1569289006
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: gotta make it last.   gotta make it last. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gotta make it last.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // it's gotta be you.
» - i’m going to make him an offer he can’t refuse. (maddie)
» make the world beautiful. (naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: