FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (the color of ire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Stuart
shooting the moon
Romy Stuart
never think
Posts : 5
Pseudo : briséis, iris.
Id Card : margot robbie, les roses noires
Points : 3
satellite heart
MessageSujet: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyJeu 8 Fév - 20:59



- romy butler -
margot robbie | air | @tumblr

âge, lieu de naissance Cela fait vingt-huit ans qu'elle est enfermée dans l'écrin de cette jeunesse qui s'évapore peu à peu, incandescente et ravageuse. Si le froid d'où elle vient semble avoir cristallisé sa beauté, elle est parfaitement consciente qu'il n'y a pas que cela qui compte. Elle est née dans la cité des tsars, la demoiselle, Saint-Pétersbourgorigines, nationalité A l'image de sa peau nébuleuse, ses opales froides transgressent ses origines russes. C'est une enfant issue d'un métissage Romy puisque son paternel est américain, comme son nom de famille le sous-entend. Elle possède donc les deux passeports, la blonde, bien qu'elle n'est jamais mis les pieds en Amérique jusqu'à il y a peu.  statut civil Fiancée, par intermittence, sa vie sentimentale rythmée par les disputes et les réconciliations. Une torture ou un bonheur, la frontière est fine et pourtant, il est sa drogue, son tout.  emploi, études ($$$$$$) C'est une étoile, Romy, elle virevolte, la princesse des glaces. Elle est née pour briller sauf que sa lumière s'est éteinte en même temps que sa cheville brisée, balayant en même temps les rêves de la danseuse qu'elle était. Elle se contente de distribuer des sourires et des plats sous la lumière tamisée du bar où elle est serveuse en attendant de retrouver le feu des projecteurs. situation familiale Fruit d'un amour éphémère, presque insignifiant. Romy est la parenthèse dorée, le trait d'union de ce couple multiculturel qui n'avait rien en commun excepté le bébé qu'elle était alors. Fille unique, elle est pourtant loin d'en avoir été l'incarnation stéréotypée.   a forks depuis Elle a posé ses valises à Forks depuis huit mois.  traits de caractère Romy est un diamant brut, aussi beau qu'écorchée, aussi pure que fragile. C'est une lionne capable d'être aussi douce, qu'acharnée. Telle la poupée russe qu'elle est, elle est composée de multiples strates. Dans cette ville sombre, Romy c'est un soleil : souriante et optimiste, mais sous une apparente décontraction et aisance, elle est peu sûre d'elle, sensible, un brin jalouse. 


Flightless Bird, American Mouth.
(one) Depuis toujours, elle est hantée par le fait qu'elle n'est qu'une erreur de parcours, quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver, qui n'aurait jamais dû exister alors, elle s'est tatouée sous l'épiderme un idéal de perfection la petite : enfant discrète, disciplinée, attentive et studieuse. Elle a toujours tout fait pour que l'on aime, l'admire et l'envie alors qu'elle ne rêve que de normalité. (deux) mais la normalité, ce n'est pas véritablement inscrit dans son patrimoine génétique. Si ça l'était elle aurait grandi dans un maison à la clôture blanche avec un chien et surtout ses deux parents vivant sous le même toit. Mais, au lieu de cela elle a grandi entourée d’œstrogènes, guidée par une grand-mère qui semblait refuser l'idée que le 21e siècle approchait et une mère trop fantasque pour lui consacrer du temps. (trois) ce n'est pas pour autant qu'elle a développé un quelconque traumatisme, elle a simplement était confrontée a la réalité de la vie plus tôt de les autres, à ses joies et à ses peines, elle ne s'est jamais bercée d'illusion et sa babuska ne le lui aurait jamais permis : le rêve et les contes de fées pervertissaient l'esprit des petites filles. (quatre) Romy, elle n'a jamais manqué de rien, unique source de joie, de stress et de divertissement, elle a toujours été très entourée, elle était le microcosme de sa famille, le petit prodige aussi, la petite poupée, elle dansait depuis qu'elle savait marcher : une fierté pour sa famille qui l'imaginait déjà danseuse étoile. Un rêve qui s'est brisé alors qu'elle approchait du sommet, un peu malgré elle. Une deuxième ombre au tableau. (cinq) Parce que son enfance n'a pas été que lumière, elle garde en effet une image flou de cet homme, ce père dont elle ne partage plus que le patronyme. Elle ne distingue plus que vaguement les lignes de ce visage qui lui fut si familier autrefois. Il est parti sans se retourner lorsqu'elle avait cinq ans, juste le temps qu'il avait fallu à la petite fille pour maîtriser sa langue. (six) petit génie de la danse, elle l'est aussi et surtout, des langues. Elle maîtrise le russe et l'anglais grâce à son héritage que l'on entend à la fin de chacun des mots qui s’échappe de sa bouche : vaporeux, chantants, ils sont surtout exotique puisqu'elle a conversé son léger accent reconnaissable entre tous. (sept) et puis, le petit oiseau qui rêve de liberté, elle devient prisonnière, la plus belle des cages, la plus douloureuse aussi. Elle tombe complètement et irrémédiablement amoureuse, malgré elle, en dépit de tout bon sens parce qu'elle n'a jamais été habituée à perdre le contrôle. Coup de foudre partagé, il est devenu son monde. Son avenir. Son bonheur et son enfer aussi. (huit) Alors, ils sont partis ou plutôt ils ont fui afin de pouvoir vivre ce bonheur qui leur était refusé, presque interdit par la famille de sa moitié. Il a choisi Romy tout comme elle l'aurait fait et depuis ce jour, ils avancent à deux et surtout voyagent à deux. Ils ont traversé tous les pays d'Europe ou presque afin de trouver un foyer.  (neuf) Mais Romy elle ne sent à sa place qu'avec lui, rien ne peut l'arrêter, la calmer sauf lui. Elle a trouvé une certaine stabilité la blonde, mais elle reste incapable de d'apaiser les angoisses qui la rongent. Elle évacue, cuisine à l'excès, cours à outrance pour conserver ses courbes que sa propre gourmandise autodétruirait si elle s'y autorisait. (dix) Romy, elle n'aime pas la solitude, la solitude ça gangrène, la jalousie aussi. Elle est tourmentée par ses démons, les non-dits, ses rêves et ses espoirs anéantis et pourtant, elle continuera de tout faire pour briller parce que c'est une battante Romy.

If you breathe, it's because I give you air.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? La mort de quelqu'un est toujours tragique, encore plus lorsqu'elle intervient dans des circonstances telles que celle-ci. Je n'avais aucun lien avec Ray Jones mais cela ne rend pas les choses plus faciles. Le doute et la peur se sont installés.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? Je ne suis pas ravie, je ne le cacherai pas, je suis venue m'installer à Forks afin de trouver une certaine sérénité, je suppose que c'est raté mais, aucune ville n'est parfaite. J'espère juste, un peu égoïstement sans doute, qu'ils ne traîneront pas dans le coin. L'ambiance est pesante.  
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? Pas assidument, j'y jette un coup d’œil de temps en temps pour rester informer, c'est le sujet dont tout le monde parle, mais j'évite pour ne pas commencer à paniquer.  

pseudo, prénom iris, briséis âge, lieu de résidence 22 ans, france type de personnage inventé. un petit mot ce forum est parfait  (the color of ire) 3047072665
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>margot robbie</i>, romy butler. (13/02)


Dernière édition par Romy Butler le Lun 19 Fév - 22:11, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
(the color of ire) Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyJeu 8 Fév - 21:01

Le pseudo + Margot. I love you
Je te laisse remplir le code pour la réservation de ton avatar. En attendant, bienvenue à toi. J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous. (the color of ire) 2776670753
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wyes
shooting the moon
Nikki Wyes
never think
Posts : 118
Pseudo : mannie
Id Card : lucy hale (milles rêves)
Points : 187
(the color of ire) Tumblr_o6axgtD9n51r640kko5_250
Age : twenty five years old
Civil status : single
Job|Studies : waitress at carver café
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 2/3 (french) (rikka)
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyJeu 8 Fév - 21:11

magnifique margot! (the color of ire) 1569289006
bienvenue et bon courage pour ta fiche! (the color of ire) 2776670753
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t115-all-of-these-stars-will-guide-us-home http://doneallwrong.forumactif.com/t132-should-i-stay-or-should-i-go-nikki#538
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
(the color of ire) Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyJeu 8 Fév - 21:14

Bienvenue parmi nous! (the color of ire) 3784619025
Je te réserve la belle, si je ne me fais pas cramer. tongue N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. (the color of ire) 742623183
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
(the color of ire) Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyJeu 8 Fév - 21:16

Bienvenue parmi nous Iris, Margot est tellement magnifique. (the color of ire) 1569289006
N'hésite pas si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
(the color of ire) Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyJeu 8 Fév - 21:35

HAAAAN IRIS, TOI ICI je suis trop refaite ayé. I love you I love you (the color of ire) 3784619025 (the color of ire) 3784619025
En plus t'a pris Margot, t'a bien fais (the color of ire) 2744959162
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu seras bien ici, pour te relancer (the color of ire) 3047072665 . Bon courage pour ta fiche et garde moi un lien bien au chaud, j'arrive sur skype t'embêter d'ailleurs (the color of ire) 952906880
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Romy Stuart
shooting the moon
Romy Stuart
never think
Posts : 5
Pseudo : briséis, iris.
Id Card : margot robbie, les roses noires
Points : 3
satellite heart
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyVen 9 Fév - 14:23

Merci beaucoup à tous (the color of ire) 2776670753 (the color of ire) 3047072665 I love you

@Nawat Dunbar : merci (the color of ire) 1569289006 un lien me ferait trop plaisir, je débarque dès que j'ai une idée (the color of ire) 4226308276
@Chelsea Harrington HIHI (the color of ire) 2709059347 Merci beaucoup et tu m’embête quand tu veux (the color of ire) 91237180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyVen 9 Fév - 21:02

cette beauté + la plume + la russie (the color of ire) 1569289006 (the color of ire) 1569289006
damn, je vais réclamer un lien. (the color of ire) 620690367
bienvenue parmi nous. (the color of ire) 2903781994
Revenir en haut Aller en bas
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Posts : 73
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
Points : 92
(the color of ire) Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Age : 28 years old
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptySam 10 Fév - 12:38

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
(the color of ire) Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyMar 13 Fév - 19:02

@Romy Butler / Le délai alloué à ta fiche et ton avatar se termine aujourd'hui. (the color of ire) 2776670753 Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimer. Tu souhaites demander un délai ? N'hésite pas à nous prévenir. (the color of ire) 2903781994
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Romy Stuart
shooting the moon
Romy Stuart
never think
Posts : 5
Pseudo : briséis, iris.
Id Card : margot robbie, les roses noires
Points : 3
satellite heart
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyMer 14 Fév - 0:03

Merci beaucoup (the color of ire) 3047072665
Ce sera avec plaisir pour le lien Lyanna (the color of ire) 3784619025

@Rikka Wyes : Je suis désolée, j'ai eu des petits soucis (the color of ire) 546600770 Je pense très rapidement terminer ma fiche mais je veux bien un petit délai si c'est possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Callahan
shooting the moon
Will Callahan
never think
Posts : 67
Pseudo : dom sherwood.(neon cathedral)
Id Card : DÆLLING.
Multinicks : chelsea (natalia), kieran (kj), parker (travis).
Points : 84
(the color of ire) Tumblr_os7iu0LiRB1v1821do7_250
Age : vingt-sept ans, fraîchement obtenus.
Civil status : coeur arraché de ses entrailles, piétiné avec hardeur, détruit par son doux visage d'ange. Il souffre encore, mais encore plus car son coeur est aussi épris d'une autre qui n'arrive plus à vivre, plus à aimer.
Job|Studies : le surf dans le sang, jusqu'à l'échine. Ta vie n'est faite que pour cela, que pour faire aimer cette passion dévorante.
In Forks since : tes un an et quelques, tout droit venu d'Australie pour finir ici.
satellite heart
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyMer 14 Fév - 10:19

@Romy Butler Pas de soucis ma belle, jusqu'à lundi prochain cela te conviens ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t101-madness
Romy Stuart
shooting the moon
Romy Stuart
never think
Posts : 5
Pseudo : briséis, iris.
Id Card : margot robbie, les roses noires
Points : 3
satellite heart
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyMer 14 Fév - 11:04

ça sera largement bon (the color of ire) 3047072665 merci beaucoup (the color of ire) 4226308276
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Fitch
shooting the moon
Maxim Fitch
never think
Posts : 45
Pseudo : Capsize, Charlotte.
Id Card : Beau Mirchoff, @hershelves.
Points : 54
(the color of ire) Tumblr_o7znhsm73s1r5jrizo5_r1_250
Age : Twenty-seven yo.
Civil status : Single, free.
Job|Studies : Mechanic, has taken over the Fitch family company.
In Forks since : Forever, but he could be somewhere else in a few months.
In your pocket : Car and house keys, phone, chewing-gum.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: {1/2}, fr/en.
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyDim 18 Fév - 16:23

Bienvenue à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris Castillo
shooting the moon
Iris Castillo
never think
Posts : 613
Pseudo : MARY-W. + marie.
Id Card : eliza taylor (@sweet poison).
Points : 1258
Age : vingt-sept ans, le cœur lourd de déceptions, la réalité pour rides.
Civil status : mariée, accrochée à la bague à son doigt- pourtant, elle est seule. trop seule.
Job|Studies : fut un temps, sauver des vies était son oxygène; elle aimait être infirmière. mais maintenant, à forks, elle s'est fait peau neuve, comme si tout dans son ancienne vie est trop douloureux. elle est alors iris, organisatrice événementielle, elle distribue le bonheur aux autres, au moins.
In Forks since : elle est née ici, à forks; ses racines sont ici, sa famille est ici. seattle était un doux rêve cultivé pendant quelques années. mais son refuge, elle y est revenue depuis un an et demi maintenant, apeurée et blessée par le grand monde au-delà des montagnes qu'elle a toujours connues.
satellite heart
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyDim 18 Fév - 22:39

bienvenue ici (the color of ire) 3784619025
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t240-iris-heart-of-gold#1674
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
(the color of ire) Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) EmptyMar 20 Fév - 12:56

j'aime tout ce que je lis. (the color of ire) 3784619025
bon jeu ma belle. (the color of ire) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (the color of ire)   (the color of ire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(the color of ire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: