FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 -- rewrite the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyJeu 8 Fév - 22:10



- rayna masden fox -
debby ryan | fire | iglovequotes@crédit

âge, lieu de naissance Vingt-quatre ans, la prochaine année arrive à grands pas, le 08 août prochain. Et elle n'est pas vraiment prête, ni vraiment pressée de passer ce cap important. Si elle avait une to-do-list de chose à faire, elle dirait probablement qu'elle n'a pas encore fait assez. Quant à savoir où elle est née, c'est compliqué et ça varie, parfois, mais l'endroit qui est ressortie plusieurs fois est Chicago, autant dire qu'elle s'en est bien éloignée depuis. origines, nationalité Fille d'ici, mais surtout de là, elle ne sait pas trop bien quelles sont ses origines. Comment le savoir quand le père est un illustre inconnu qui n'est pas resté suffisamment longtemps pour apprendre sa paternité. Alors sa nationalité comme ses origines seront simplement qualifiées de la façon suivante : américaine. statut civil Petit coeur qui a trop peur de battre pour aimer réellement. Elle vague, par-ci, par-là, mais jamais de façon sérieuse. Ce serait presque un drame si elle s'attachait réellement. Elle préfère l'intouchable à ce qu'il y a autour d'elle. Éternelle adolescente, il lui arrive malgré tout de sentir rougir ses joues aux commentaires d'une certaine personne. Et l'instant d'après, elle est capable de rejeter l'autre, sans même sourciller. Peut-être qu'elle est déjà attachée et que c'est la raison pour laquelle, son palpitant ne s'emballe pas pour un autre. Un drame. "La peur n'évite pas le danger", c'est ce qui se dit. emploi, études ($$$$$$), Elle aurait pu faire de grandes études, pour devenir quelqu'un. Et puis finalement, elle s'est rendu compte que ce n'était tout simplement pas pour elle. Elle n'a pas l'ambition des plus grands, bien qu'elle ait de grandes idées. La simplicité lui convient. Alors, elle a cherché, longtemps ce qu'elle voudrait faire, elle a fait du babysitting, mais les enfants ont fini par la faire fuir. Elle a tenté également le dogsitting, mais ramasser les excréments animaliers n'était définitivement pas pour elle, non plus. Puis elle a été serveuse, quelques mois et ça lui a plu... durant un temps et elle s'est lassé, comme elle se lasse de bien des choses. Et puis suite à une annonce, elle s'est retrouvé embauchée à la station radio de la ville. Elle n'avait ni les compétences, ni le profil recherché, mais elle a tenté malgré tout et son bagout ont eu raison du patron. Si pour le moment elle fait office de stagiaire, celle qui apporte le café, les beignets... c'est bien une place derrière le micro qu'elle vise. situation familiale Situation compliquée mais qui aurait pu être pire, tellement pire. Elle est née dans la mauvaise famille, c'est ce qu'elle se dit à chaque fois qu'elle y pense. Père inconnu, elle a été élevé par une mère affaiblie par son propre passé, qui lui a longtemps préféré l'alcool. Pour ce vice, on lui a retiré la garde de sa fille quand celle-ci n'avait que dix ans et elle a fini par être mise en foyer. Elle y sera restée de long mois, où elle ne s'attendait à rien. Une gamine paumée, c'était ce qu'elle était. Elle regardait les murs de ses yeux trop grands, trop vides. Puis, elle les a vu elles. Ces deux femmes qui allaient devenir une part si importante de sa vie. Foyer hors du commun, mais foyer heureux, et c'est le principal. Deux mères, elle n'aurait jamais pensé qu'un jour elle pourrait dire cela. Elle en a perdu une, qui n'assumait pas son rôle, pour en gagné deux à l'amour infini. Et puis elle qui avait été fille unique, elle a fini par faire partie d'une fratrie. Des frères, des soeurs. Des disputes, mais de l'amour en pagaille. Trop fleur bleue et pourtant, c'est en arrivant dans cette famille qu'elle s'est enfin sentie chez elle. a forks depuis Elle avait douze ans quand ses yeux de jeune adolescente se sont posés sur la verdure qui entoure la ville de Forks. Et honnêtement, elle ne pensait pas que cela durerait, mais que ce ne serait qu'éphémère. Pourtant, c'est bien un foyer qu'elle a trouvé en arrivant en ville. Elle a beau s'en plaindre, parfois plus que de raison. C'est un endroit qu'elle ne se voit pas quitter sur le long terme.  traits de caractère énergique, impatiente, (légèrement) lunatique, impulsive, directe, bornée, ne parle jamais de ses sentiments, exigeante, affirmée, sait ce qu'elle veut (peut-être trop, dans certain cas), déterminée, intrépide, bordélique, spontanée, fière, susceptible.


Flightless Bird, American Mouth.
01. Historique familial que l'on peut qualifier de catastrophique, on n'aurait probablement pas pensé qu'elle en serait là aujourd'hui et pourtant. Si elle s'épanouit grâce à un caractère qu'elle s'est forgée, on peut malgré tout estimer que ce passé a eu un véritable impact sur elle. Abandonnée, rejetée par sa mère, méconnue par son père, elle a longtemps eu du mal avec sa propre image. Et puis, petit à petit elle s'est construit et s'est réconcilié avec elle. Mais il reste quelques traces indélébile. Faire confiance est une chose avec laquelle elle a bien du mal, par peur de l'abandon, mais surtout par peur de la déception. 02.  La guitare a toujours trouvé grâce à ses yeux. Cet instrument lui était destiné et grâce à divers tutoriels, elle a réussi à apprendre à en jouer, mais elle ne le fait pas autant qu'elle le voudrait. Grâce à ses économies, elle se souvient qu'elle a été capable de s'offrir son ukulélé, cet instrument qui la suit depuis et ne l'a jamais quitté. Elle était si jeune, si excitée, qu'elle ne s'est pas rendu compte tout de suite que ce n'était pas une "vraie" guitare. Car oui, ce serait un blasphème pour elle de confondre les deux instruments. Et dès qu'elle sent son humeur s'assombrir, qu'elle traverse une zone de turbulences, elle préfère jouer quelques accords, que d'aller raconter sa peine et son chagrin. 03.  blabla 04.  blabla 05.  blabla 06.  blabla 07.  blabla 08.  blabla 09.  blabla 10.  blabla   blabla

If you breathe, it's because I give you air.
Merci de répondre en 2/3 lignes aux questions posées ci-dessous.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ? Elle ne le connaissait pas personnellement, mais visuellement, bien sûr qu'elle savait qui il était. Après tout, dans une telle ville, tout le monde semble connaître tout le monde. Si elle ne s'est pas sentie particulièrement peinée par cette perte, elle ne peut pas s'empêcher de penser que le meurtrier est peut-être toujours là. Et ça, ça donne froid dans le dos. Puis elle pense que le gamin, n'avait que dix-sept ans, c'est-à-dire, une vie entière à découvrir. Comment peut-on ôter la vie à une personne si jeune? Cela la dépasse.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? Tout cela rend le drame vécu tellement plus réel, que ça pourrait en faire frissonner plus d'un, Rayna y comprise. Et même si elle a tendance à fuir toute sorte d'autorité, ce qui en soi est assez comique au vu du métier de son aînée, une part d'elle est rassurée de voir le FBI débarqué. Elle ignore ce qui se passe dans la tête de cette "cagoule noire" et elle n'a pas envie de le savoir.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? Elle n'aime pas trop ça, l'idée qu'une anonyme se permette de raconter des choses sur une affaire aussi sérieuse. Et pourtant, elle ne peut pas s'empêcher d'aller vérifier avec régularité l'apparition de nouveaux articles. Curiosité malsaine, probablement.


pseudo, prénom spf. charlène, mais charlie c'est bien aussi. âge, lieu de résidence 23 ans, en France, là où la neige semble être la fin du monde -- rewrite the stars 1520323591 . type de personnage inventé. un petit mot j'suis pas contre quelque liens si certains sont intéressés -- rewrite the stars 209591028 de plus, j'suis encore bien en hésitation vis-à-vis de mon avatar. J'aime Debby depuis que j'ai vu Riptide (ouai netflix me l'a conseillé alors -- rewrite the stars 3483434961 ), mais j'aime aussi Stella Maeve ou encore Aisha Dee, donc.. HELP? -- rewrite the stars 1569289006 .
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>debby ryan</i>, rayna fox. (13/02)


Dernière édition par Rayna Fox le Sam 10 Fév - 18:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
-- rewrite the stars Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyJeu 8 Fév - 22:12

Si tu as besoin d'aide dans le choix d'un avatar, n'hésite pas. Mais personnellement, j'adore Debbie. Je la trouve sublime. I love you
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyJeu 8 Fév - 22:12

Okay, le titre, tes trois choix d'avatar -- rewrite the stars 3784619025 Je suis in love -- rewrite the stars 2504802868
Si tu veux, les Fox ont recherche d'autres enfants, famille recomposés adopté avec deux mères -- rewrite the stars 339176390
Et je suis inutile pour ton choix d'avatar parce que j'aime trop les trois -- rewrite the stars 1224405676
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
-- rewrite the stars Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyJeu 8 Fév - 22:12

Bienvenue parmi nous! -- rewrite the stars 3784619025
J'avoue avoir toujours adoré Debby. -- rewrite the stars 1224405676 (Disney stan here. -- rewrite the stars 3483434961 ) N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. -- rewrite the stars 546600770
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
-- rewrite the stars Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyJeu 8 Fév - 22:13

Stella, tellement triste de sa mort dans Chicago PD. -- rewrite the stars 3570823780 J'adorais son personnage. Mais je dirais Debby. -- rewrite the stars 3109889211
Bienvenue ici en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyJeu 8 Fév - 22:27

merci à tous pour l'accueil, j'sens que je vais être bien ici -- rewrite the stars 3588929574
du coup, j'pense partir sur debby, pis garder une des deux autres pour un éventuel dc (bha quoi, faut prévoir sur le long terme -- rewrite the stars 1224405676 )
@Toni Fox (j'ai hésité avec le prénom Tani, à une lettre prêt, on est reliée -- rewrite the stars 339176390 ), j'avoue que j'ai beaucoup aimé l'idée dans la partie invité, du coup attend moi dans ta boîte mp -- rewrite the stars 742623183
@Nawat Dunbar nan mais l'avatar original -- rewrite the stars 1569289006 -- rewrite the stars 3379174282 -- rewrite the stars 3047072665 du coup j'vais peut-être venir te parler harceler par mp -- rewrite the stars 1224405676
@Rikka Wyes j'aime trop le pseudo I love you pis pareil, la mort de Nadia m'a fait pleurer comme un bb (d'ailleurs, j'ai pas regardé depuis #filletraumatisée Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wyes
shooting the moon
Nikki Wyes
never think
Posts : 118
Pseudo : mannie
Id Card : lucy hale (milles rêves)
Points : 187
-- rewrite the stars Tumblr_o6axgtD9n51r640kko5_250
Age : twenty five years old
Civil status : single
Job|Studies : waitress at carver café
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 2/3 (french) (rikka)
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyJeu 8 Fév - 22:28

bienvenue et bon courage pour ta fiche! -- rewrite the stars 2776670753
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t115-all-of-these-stars-will-guide-us-home http://doneallwrong.forumactif.com/t132-should-i-stay-or-should-i-go-nikki#538
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
-- rewrite the stars Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyJeu 8 Fév - 22:31

Avec grand plaisir, n'hésites pas. -- rewrite the stars 3784619025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyJeu 8 Fév - 22:57

merci I love you
@Nawat Dunbar - du coup, j'ai trouvé le chemin du bonheur -- rewrite the stars 1466337093
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
-- rewrite the stars Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyJeu 8 Fév - 23:00

Tu as bien fait. Je te réserve Debbie, du coup? -- rewrite the stars 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyJeu 8 Fév - 23:18

T'es trop un amour -- rewrite the stars 1569289006
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
-- rewrite the stars Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyVen 9 Fév - 13:01

Ah mais faut que tu regardes la suite hein. -- rewrite the stars 1569289006 -- rewrite the stars 3109889211
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Posts : 73
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
Points : 92
-- rewrite the stars Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Age : 28 years old
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptySam 10 Fév - 12:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
-- rewrite the stars Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars EmptyMar 13 Fév - 19:02

@Rayna Fox / Le délai alloué à ta fiche et ton avatar se termine aujourd'hui. -- rewrite the stars 2776670753 Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimer. Tu souhaites demander un délai ? N'hésite pas à nous prévenir. -- rewrite the stars 2903781994
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: -- rewrite the stars   -- rewrite the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- rewrite the stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I only had the stars
» --- a sky full of stars.
» -- written in the stars.
» - here comes the rain again falling from the stars.
» stars can't shine without darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: