FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.

Partagez | 
 

 ▪️ annuaire de otto falcone. (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Falcone
shooting the moon
avatar
never think
Posts : 67
Pseudo : pauline (capi)
Id Card : jdm by milles rêves
Multinicks : nawat dunbar
Points : 66

Age : forty-nine years old
Civil status : 's been a widower for decades, can't find anybody worth being that stupid again (or can't he? what about that crush?)
Job|Studies : south side serpents leader (caporegime)
In Forks since : march 2018
satellite heart
MessageSujet: ▪️ annuaire de otto falcone. (4/4)   Dim 4 Mar - 15:12

- if you're anything like me -
(♂) rickie savage, 17-19 ans, lycéen (senior), statut civil au choix. □ libre

Kendrick était l'un des coéquipiers de Ray Jones, au sein de l'équipe de basket du lycée et comme lui, l'un des favoris. Néanmoins, là où Ray cachait son jeu, Rickie était - et est toujours pour le moment - un véritable saint. Par ailleurs, si la plupart de ses fréquentations ont d'ores et déjà oublié la première victime du Black Hood, tel n'est pas son cas. Et il est bien décidé à protéger ses camarades de ce terrible personnage. Voix de la sagesse et pourtant, ses actions tiennent davantage de la folie. Il fait partie des rares personnes à avoir noté la présence d'Otto en ville et compte bien le garder à l'oeil, quitte à se placer dans une situation pour le moins dangereuse.


suggestion d'avatars : Avatar au choix (droit de véto).
informations supplémentaires : Le personnage est ouvertement inspiré par celui d'Archie Andrews (Riverdale). De plus, l'évolution du lien comprend de très nombreuses options, dont une possible romance entre Rickie et Otto.


- why we can't have nice things -
(♀/♂) payton nom, min. 26 ans, emploi/études au choix, statut civil au choix. □ libre

Payton est le/la gardien/gardienne d'Harper [pré-lien suivant, dont il/elle serait soit son second parent, son oncle/tante, son frère/soeur aîné/e], un/e ado paumé/e qui a stupidement trempé dans le trafic de stupéfiants et n'a pas su gérer sa part du business. Information qui est arrivée aux oreilles d'Otto. Celui-ci ayant décidé de rendre une petite visite au dealeur amateur, pour tomber sur la personne l'ayant à sa charge, qui est prête à tout pour protéger l'adolescent/e, qu'il/elle n'a pas su surveiller convenablement à en croire la situation dans laquelle ils se retrouvent. Et le leader des South Side Serpents compte bien profiter de la chose en faisant de Payton, 'son esclave'.


suggestion d'avatars : Avatar au choix.
informations supplémentaires : Il/elle est dans une situation financière précaire et ne peut pas être agent de police. Hors-cast de TWD serait un plus.


- look what you made me do -
(♀/♂) harper nom, 17-20 ans, lycéen (senior), statut civil au choix. □ libre

Harper n'est rien de plus qu'un/e énième adolescent/e paumé/e. Il/Elle a perdu l'un de ses parents récemment [quelques mois] et est désormais à la charge [en accord avec le pré-lien précédent : de son second parent, de son oncle/tante, de son frère/soeur aîné/e]. Et comme une majorité de gamins, il/elle n'a rien trouvé de mieux à faire que se foutre dans la merde et s'improviser dealeur pendant son temps libre. Cependant, il/elle n'a aucune connaissance dans ce domaine et a très mal géré sa part du business, se faisant notamment voler/racketter sa marchandise et ne ramenant par conséquent pas ce qu'il/elle devait au gang de la réserve.


suggestion d'avatars : Avatar au choix.
informations supplémentaires : En ayant involontairement arnaqué le gang de la réserve, il/elle a 'arnaqué' Otto, pour qui ceux-ci travaillent.


- so call it what you want -
(♀/♂) prénom nom, min. 26 ans, agent de policier, statut civil au choix. □ libre

L'agent de police corrompu que l'on trouve dans toutes les histoires de ce genre. Il/elle joue un double jeu depuis de très nombreuses années, en parfait opportuniste et baratineur professionnel. Otto n'a pas confiance en lui/elle. Il déteste les traitres plus que n'importe qui d'autre. Alors, s'il compte utiliser la ressource qu'il/elle représente, il a aussi l'intention de s'en débarrasser avant longtemps. A lui/elle de trouver un moyen de sauver sa peau, avant d'être la tragique victime d'un incident, que le Black Hood n'aura pas nécessaire provoqué.


suggestion d'avatars : Avatar au choix.
informations supplémentaires : Hors-cast de TWD serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▪️ annuaire de otto falcone. (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» /Mafia/ Kitrina Falcone
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» Montréal Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: regrets collect like old friends :: give me the truth-
Sauter vers: