FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PERFECT PLACES -- (DANAE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) EmptyVen 9 Fév - 17:45



- danae deluca -
rosie tupper | water | @tumblr

âge, lieu de naissance la jeune deluca a cette année vingt-quatre-ans. l'âge de la jeunesse et de la fougue. de l'idéalisation. du rêve.  l'adolescence, semble bien derrière elle. il fut un temps où elle n'était encore qu'un bambin. un bébé dans les bras des infirmières. un des petits nourrissons de l'hôpital de seattle, état de washington. elle fit ses premiers cris le quinze mars .origines, nationalité la jeune femme a toujours vécu dans l'état de washington. que cela soit à seattle, ou maintenant à forks. sur son passport on dit qu'elle est américaine. mais elle en a aussi un autre. un passport noir. celui pour l'australie. elle n'y a jamais foutu les pieds et pourtant ses parents le conservent très précieusement. il parait qu'elle a de la famille de l'autre coté de l'océan. peut-être qu'un jour elle ira les voir. mais avant cela, il faudrait déjà qu'elle quitte ce trou pommé. statut civildanae ne sort pas beaucoup. bien trop enfouie dans ses bouquins pour arpenter les ruelles tard le soir. elle se renferme un peu sur elle. des garçons, elle en a embrassé quelques uns. quand elle était enfant. un sourire inconscient sur les lèvres. elle est même passé à l'acte, mais sans y trouver du plaisir. elle n'a jamais vraiment retenté l'expérience, bien trop timide, elle prend toujours ses jambes à son coup. et pour les filles, elle n'a jamais essayé. n'a jamais pensé à cette possibilité. peut-être un peu trop étroite d'esprit. mais après tout, les princesses attendent leurs princes charmants et pas une femme pour les délivrer de leur forteresse.  emploi, études ($$), danae a passé des jours, des nuits à étudier la science. la chimie plus précisément. c'est sa passion. elle aime analyser les réactions des éléments. de découvrir que x+f= k. de comprendre les conséquences. de pouvoir révolutionner le monde. la création. la destruction. c'est le cercle de la vie.situation familiale danae est seule. elle l'a toujours été. pas de frère. ni de soeur. personne avec qui jouer. personne a qui se confier. ses parents ont toujours refusés d'avoir un deuxième enfant. était-elle à ce point un échec pour ne pas en avoir fait un autre? parfois elle se demande. ses parents se sont toujours justifiés. nous sommes trop occupés, nous n'avons pas le temps qu'ils expliquent. ça n'a pas empêcher la jeune femme d'envoyer des lettres au père noël,espérant que son souhait pourrait se réaliser. maintenant elle sait que cela n'arrivera jamais. ses parents sont bien trop vieux a forks depuis elle y a fait ses premiers pas. elle y a dit ses premiers mots. elle a tout fait ici. elle ne connait pratiquement que ça. tout le monde connait tout le monde.des sapins. de la brume. de la pluie. ici c'est chez elle. elle n'est pas certaine de vouloir en partir. traits de caractère  danae est un schéma difficile à déchiffrer. elle est tout et rien à la fois. d'abord énigmatique, on se demande toujours ce que peu bien penser cette jeune ingénue. du haut de ses vingt-trois ans, les gens ont tendance à lui en donner dix-sept. une bouille d'enfant, un corps d'adulte. des lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées, le regard malicieux et tendre. danae est loin d'être la plus belle. définie comme banale par ses compères, il lui suffit de rire pour attirer les passions ou bien les foudres. son rire, c'est son arme et elle n'en a même pas conscience. c'est une mélodie délicate et gracieuse, qui lorsque vous l'entendez ne peu que vous apaiser. un brin capricieuse, elle est capable de se doter de caractère pour défendre ce qui lui appartient. danae est comme un rayon de soleil, il vous brûle mais réchauffe votre coeur. loin d'être naive, elle fait preuve d'une certaine lucidité sur le monde qui l'entoure. elle préfère rire, et apprécier ce qu'elle a entre les mains. la vie est un cadeau qu'elle se répète. quand on la force à regarder les informations à la télé pour tenter de la démoraliser elle ne dit rien, mais si un avion transportant 300 personnes s'écrase et qu'il y a 247 morts, la petite s’exclamera “oh maman, t'as vu comme c'est joli la vie ! il y a trois personnes qui sont tombées du ciel et qui n'ont rien eu.” la douceur incarnée, voilà ce qu'elle est.


Flightless Bird, American Mouth.
(1) danae provient d'un milieu modeste. elle a toujours eu suffisamment pour la combler, mais jamais pour rêver de plus. pourtant elle sait que ses parents travaillent d'arrache pied. elle souhaite les aider comme elle peut. c'est pour cela qu'elle travaille avec eux. qu'elle aide à confectionner les bouquets de fleurs. à faire les livraisons. elle ne rechigne jamais devant la tâche, car elle sait qu'au fond c'est ce qui apportera de la nourriture sur la table. la famille deluca est considérée comme étant fourmi. ils mettent beaucoup de coté mais ne dépensent rien. juste au cas où qu'ils disent. juste en cas de besoin. cependant, cela ne les empêche pas de se faire plaisir. de parfois partir en vacance. d'aller manger au restaurant. ce n'est pas parce qu'ils sont près de leur sous, qu'ils sont radins. bien au contraire, s'ils peuvent aider des plus démunis ils mettront la main au porte-feuille. (2) danae, elle est là depuis toujours. elle a fait toutes ses classes à forks. ses premiers amis, ainsi que ses premiers ennemis. souvent plongée dans une solitude profonde, un livre bien rempli en main, elle s'évade.  intelligente et discrète, la jeune deluca se fond dans le paysage. elle fait son chemin. elle sait quelles routes emprunter pour réussir. pour toucher le firmament des doigts. d'une beauté quelconque, elle n'attire point l'oeil. toujours caché derrière des vêtements trop grand. comme pour se protéger du monde extérieur et de ses malheurs.  (3) elle ne pleure pas. du moins elle tente d'éviter. elle n'aime pas voir ses joues s'empourprer et ses yeux s'inonder. si certains peuvent y voir de la faiblesse, elle y voit de la compassion. ce simple geste soulage, la rend libre de ses insécurités, de ses doutes. parfois elle pense trop n'appréciant pas le moment présent. son cerveau surchauffe, et elle panique. alors elle respire un bon coup et se met à chantonner. elle est bizarre dans un sens. à la fois douce et ferme, la jeune deluca n'hésite pas à montrer les griffes. elle a horreur de l'irrespect, du mensonge. elle aime honnêteté. elle s'en fiche si la vérité fait mal, c'es qu'une excuse à la con lorsqu'on fait une erreur. non tout ce qu'elle veut c'est de savoir à quoi s'attendre. il n'y a rien de pire qu'avoir des attentes et de les voir s'évaporer. si elle sait qu'elle va se faire mal, elle se prépare, s'enroule dans une couverture et se jette sur le sol.  (4)  danae, elle a toujours été complexée par son teint trop pâle, ses cheveux trop fins, son corps sans forme et son visage d'enfant. elle se sent fade à coté des autres filles. des individus au corps de femme. cette illusion de perfection. elle n'a jamais compris que les gens puissent la trouver belle, charmante. elle n'est personne. loin de ressembler aux autres. une adulte dans un corps d'enfant. elle aimerait être plus grande, plus charnue. elle aimerait qu'on ne lui donne plus quinze ans, qu'on la prenne pour ce qu'elle est et non ce qu'elle reflète. parce que danae, c'est loin d'être une fille sans défense. une fille sur qui on peut marcher. sous ses yeux innocents, c'est une femme forte. pleine de dignité. (5) danae, elle a les pieds sur terre. peut-être un peu trop. loin de croire en peter pan et à la poussière de fée.  elle ne croit plus aux mensonges des adultes. à ceux qu'ils utilisent pour s’abriter de leur connerie. mais parfois elle se laisse aller à la contemplation. elle regarde les étoiles. elle admire le ciel céleste. puis elle se rappelle de ce que sa mère disait toujours lorsqu'elle était petite. que le ciel était un voile tout noir. et qu'il y avait des petits trous dedans. mais que c'était normal. car à travers ses petits trous on pouvait y voir la lumière provenant du paradis. c'est beau, poétique. son père, lui,  disait toujours quand il pleut que c'était dieu qui faisait pipi sur les gens. bien moins larmoyant. c'est partagé entre deux paradoxe qu'elle a grandi.  (6) danae est loin d'être proche de ses parents. bien au contraire. à force de vivre sous leur toit, et de travailler avec eux, la jeune deluca a besoin de se sentir libre. d'avoir une bouffée d'air. elle a besoin d'aller voir ailleurs. et redoute plus que tout les appels de sa mère. parfois elle tente de la contacter trois fois par jour. si ce n'est plus. juste pour savoir où elle est. ce qu'elle fait. toujours sur son dos. cela l'horripile au plus haut point. bordel elle a vingt-trois ans! pas quatre. elle a surement peur de la perdre, et de la voir déployer ses ailes. quitter le cocon familial. n'avoir plus personne de qui s'occuper. et dans un sens c'est ce qui arrive. danae, elle vole. elle touche le ciel. elle se sent libre. (7) depuis quelque temps, elle vit dans un appartement avec une fille. iska qu'elle s'appelle. son opposé. danae pensa naivement qu'elles allaient s'entendre. coopérer pour se faciliter mutuellement la vie. l'étudiante pensait quelle n'allait pas le déranger. mais elle est pire que tout. sans gêne. complètement désinhiber. presque vulgaire. danae regretterait presque le cocon familiale. tout ça à cause d'une stupide erreur. d'une arnaque. de gratter encore plus de fric sur le dos d'honnête gens. mais son irritation ne fait qu'accroître au fil des jours. danae, elle prend la fuite. la confrontation, elle aime pas ça. alors elle trouve un échappatoire à la bibliothèque. au moins une des deux s'instruit. ne va pas chercher la bagarre et se foutre dans un merdier sans nom. elle refuse de foutre tout son futur en l'air pour cette fille.  ( 8 )leur guerre prend une tournure plus douce. presque acceptable. à la place des insultes et des piques, elles se lancent des petits sourires timides. comme si aucunes des deux ne savaient comment réagir. savait comment se montrer douce. peut-être parce qu'elles étaient habituées à se détester. à se plaindre de l'autre. de tout ce qui n'allait pas. iska, avec ses long cheveux bruns et son corps tout en volupté, elle l'apprécierait presque. presque, si tentait qu'elle savait pointé du doigt sur ce qu'elle ressentait. (9) elle se dit que tout ça n'est que temporaire. les rêves pleins les yeux. elle s'imagine déjà ailleurs. à parcourir le monde. à découvrir de nouvelles choses. à écrire ses aventures dans un vieux cahier. à faire des rencontres inoubliables. puis, lorsque ses mains deviennent moites, et que la boule au creux de son ventre fait son apparition. elle en perd tout son courage. mais elle continue d'espérer. elle refuse de finir sa vie ici. elle se voit déjà briller comme une étoile filante. (10) parfois, elle fume. son seul acte de rebellion. en cachette,comme si elle avait honte de cette faiblesse. le goudron dans ses poumons l'aide à respirer. à réduire son stress. à retirer la pression de ses épaules. d'avoir l'impression que pour une fois, elle est capable de se comporter comme les gens de son âge.

If you breathe, it's because I give you air.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vu un quelconque lien avec lui ?ray jones. je l'ai déjà croisé. dans une ville si petite, c'est difficile d'éviter les gens. il a toujours été gentil avec moi. il m'a même aider à porter mes sacs de course. un homme normal pour cette petite bourgade. jamais je ne me serais doutée de son activité. il n'avait pas l'air plus riche qu'un autre. c'est peut-être un peu naif de ma part. des préjugés. des stéréotypes, mais en même temps je ne connais rien au domaine. alors s'il y a eu des signes avant coureurs, je ne les ai pas vu. peut-être trop aveugle, pas assez investie dans sa vie.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? je ne vais pas vous mentir. ça fout plutôt les jetons . c'est le fbi bordel. j'veux dire, les mêmes hommes qu'à la télé dans les séries. mais si vous voulez mon avis, en bien moins cool, et bien moins sexys. en tout cas, je les trouve intimidant. mais au moins, je me sens un peu plus en sécurité. c'est peut-être qu'une illusion. mais c'est toujours mieux que la cagoule.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? je suis de loin.ça m'intéresse mais sans plus. beaucoup de rumeurs, de "j'ai entendu dire" alors forcément dans une ville aussi petite je me méfie des ragots. des commères qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée. des illuminés. ils tentent de semer la pagaille à leur façon. je n'ai même pas besoin de suivre le blog pour être informé.

pseudo, prénom dune. âge, lieu de résidence vingt ans et des poussières + quelque part en france.  PERFECT PLACES -- (DANAE) 1427121923  type de personnage le pré-lien de la jolie iska.  PERFECT PLACES -- (DANAE) 2903781994 un petit motc'est tout mignon par ici.  PERFECT PLACES -- (DANAE) 1314276440  PERFECT PLACES -- (DANAE) 2969195408
N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours une fois votre fiche postée.
Code:
<i>rosie tuper</i>, danae deluca (14/02)


Dernière édition par Danae Deluca le Sam 10 Fév - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
PERFECT PLACES -- (DANAE) Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) EmptyVen 9 Fév - 18:01

ce pré-lien. PERFECT PLACES -- (DANAE) 2504802868
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. PERFECT PLACES -- (DANAE) 3109889211
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) EmptyVen 9 Fév - 18:15

I love you PERFECT PLACES -- (DANAE) 1569289006 PERFECT PLACES -- (DANAE) 1202299409 PERFECT PLACES -- (DANAE) 1826464072 PERFECT PLACES -- (DANAE) 2005352511
trop de beauté en toi, de rosie au nom en passant par ta plume PERFECT PLACES -- (DANAE) 2504802868 je ne pouvais pas être plus comblée, t'es parfaite, j'aime tout pour l'instant PERFECT PLACES -- (DANAE) 2969195408 je sens que ça va être de la pure poésie, j'ai hâte de voir la suite et de rp avec toi PERFECT PLACES -- (DANAE) 3506056535 merci, merci, merci PERFECT PLACES -- (DANAE) 3195724326

je réponds à ton mp très bientôt, je dois sortir un moment mais en gros tout me va (je détaillerai plus ce soir PERFECT PLACES -- (DANAE) 2903781994 )


Dernière édition par Iska Malone le Ven 9 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wyes
shooting the moon
Nikki Wyes
never think
Posts : 118
Pseudo : mannie
Id Card : lucy hale (milles rêves)
Points : 187
PERFECT PLACES -- (DANAE) Tumblr_o6axgtD9n51r640kko5_250
Age : twenty five years old
Civil status : single
Job|Studies : waitress at carver café
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 2/3 (french) (rikka)
MessageSujet: Re: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) EmptyVen 9 Fév - 18:16

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t115-all-of-these-stars-will-guide-us-home http://doneallwrong.forumactif.com/t132-should-i-stay-or-should-i-go-nikki#538
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) EmptyVen 9 Fév - 18:21

@Rikka Wyes merci beaucoup. I love you

@Iska Malone PERFECT PLACES -- (DANAE) 1569289006 PERFECT PLACES -- (DANAE) 2504802868 PERFECT PLACES -- (DANAE) 4232179342
ne t'inquiète pas, je t'attendrai bien sagement ici. PERFECT PLACES -- (DANAE) 1826464072 je ne bouge pas. promis. merci pour tout, j'espère que le reste te plaira. PERFECT PLACES -- (DANAE) 2903781994  en tout cas j'attends le reste avec impatience. PERFECT PLACES -- (DANAE) 399148667 PERFECT PLACES -- (DANAE) 3286585239

@Nikki Wyes merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
PERFECT PLACES -- (DANAE) Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) EmptyVen 9 Fév - 19:10

Bienvenue parmi nous! PERFECT PLACES -- (DANAE) 3784619025
Waouh. Ton avatar est sublime. Et une bien jolie plume. PERFECT PLACES -- (DANAE) 620690367 N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. PERFECT PLACES -- (DANAE) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) EmptyVen 9 Fév - 22:45

@Nawat Dunbar merci beaucoup, je n'hésiterai pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Posts : 73
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
Points : 92
PERFECT PLACES -- (DANAE) Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Age : 28 years old
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: Re: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) EmptySam 10 Fév - 12:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) EmptySam 10 Fév - 20:30

je donne ma bénédiction pour valider cette fiche, c'est encore mieux que ce que j'espérais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Oswald
shooting the moon
Naomi Oswald
never think
Posts : 117
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : madelaine petsch ; av@huntress sign@tumblr.
Multinicks : rikka wyes.
Points : 99
PERFECT PLACES -- (DANAE) Tumblr_ovx95cbcdY1wog9svo4_400
Age : twenty-two years old.
Civil status : single, she doesn't have time for that.
Job|Studies : marketing student.
In Forks since : her birth, but not forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) EmptySam 10 Fév - 21:39

j'aime tellement ; je valide. PERFECT PLACES -- (DANAE) 3570823780 Bon jeu. PERFECT PLACES -- (DANAE) 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) EmptyDim 11 Fév - 8:32

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: PERFECT PLACES -- (DANAE)   PERFECT PLACES -- (DANAE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERFECT PLACES -- (DANAE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (perfect places)
» - may we go to the places that scare us.
» (danae) + des palpitations dans le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: fiches-
Sauter vers: